Aller au contenu

Saison 07-08


Feral Chicken

Messages recommandés

Salut,

Je réside loin de Toulouse depuis juillet 2007. Mon dernier souvenir du TFC à Toulouse est quand j'ai éteint la télévision à 5 minutes de la Tête-de-Fauvergue, dans un dernier élan de survie avant la crise cardiaque.

Depuis, je n'ai pu lire que quelques comptes rendus de matches, le plus souvent en serrant les dents. Mais difficile de se faire une idée de la situation réelle : on a toujours l'impression que c'est la faute de l'arbitre, un pied, une jambe, quelque chose, comme dirait Thierry Roland.

Avant le jugement dernier, j'aimerai bien avoir un peu de retour pour savoir comment c'était en vrai : est-ce qu'on a été aussi misérables que ça? Les blessures ont-elles beaucoup compté? Est-ce qu'on a manqué de pot? Johan Elmander est-il la réincarnation de Jésus Christ ou le beau-frère d'Anthony Bancarel? Est-ce un complot ourdi par les puissances financières occultes du Comminges?

Sinon je sens que je vais me rouler par terre tout l'été en répétant "pourquoi, pourquoi, pourquoi?!?"

Merci et alléletéfécé

Lien vers le commentaire

on peut déja dire que c'est une année décevante....perso je croyais que nous allions êtres dans le top 10 (7 ou 8)...a aucun moment j'aurais pensé que nous jourions notre vie en L1 lors de la dernière journée...

peu être que la coupe d'europe est arrivée un peu trop vite..même si je crois pas que ce soit le seul mal toulousain de la saison....c'est un ensemble..blessures, un banc peu fourni, des tensions entres joueurs et entraineur, entre entraineur et président....entre joueur.ce sont les symptomes d'un club qui galère...

Lien vers le commentaire
est-ce qu'on a été aussi misérables que ça?

Assez pour se retrouver là où on en est. On a alterné le bon (pas souvent) et le très mauvais mais ça va un peu mieux depuis le match contre les Girondins.

Les blessures ont-elles beaucoup compté? Est-ce qu'on a manqué de pot? Johan Elmander est-il la réincarnation de Jésus Christ ou le beau-frère d'Anthony Bancarel? Est-ce un complot ourdi par les puissances financières occultes du Comminges?

Certainement, la longue absence de Mathieu notamment a pesé sur le dispositif tactique. Ensuite, les indisponibilités à répétition des uns et des autres ont souvent bouleversé les compositions d'équipe (surtout en défense), à une époque où certains cadres étaient absents ( la CAN ne nous a pas fait de bien. Mais on le savait...)

Est-ce qu'on a manqué de pot?

Oui. Comme beaucoup d'équipes mal classées. La chance est un élément important. Si on y ajoute les (trop) nombreuses erreurs d'arbitrage, ça fait beaucoup...maintenant, ça reste difficile à quantifier.

Elmander est-il la réincarnation de Jésus Christ ou le beau-frère d'Anthony Bancarel?

Un grand joueur, plus à la peine que l'an passé, ça ne fait aucun doute. Pour moi, sa qualité se retourne parfois contre l'équipe qui a tendance à le chercher trop systématiquement, sans rechercher de solutions nouvelles. Notre jeu en devient trop "lisible", transparent....(ce n'est qu'un avis)

Est-ce un complot ourdi par les puissances financières occultes du Comminges?

Non, ils n'en sont pas capables :ninja:

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai pu voir :

est-ce qu'on a été aussi misérables que ça? Oui, vraiment... Aucun jeu sur à la louche ~90% de nos matchs ! B)

Les blessures ont-elles beaucoup compté? Oui, énormément ! :(

Est-ce qu'on a manqué de pot? Grand dieu oui... mais c'est le foot ! :ninja:

Johan Elmander est-il la réincarnation de Jésus Christ ou le beau-frère d'Anthony Bancarel? euh... je... ;)

Est-ce un complot ourdi par les puissances financières occultes du Comminges? :grin:

Je me répète sans cesse "pourquoi, pourquoi, pourquoi?!?".

Je suis super frustré par notre saison, quel gachi et temps perdu !

Mais, alléletéfécé !!

Lien vers le commentaire

Dans la moyenne jusqu'à la trève, pas fantastique en coupe UEFA même si j'ai l'impression que le club n'a pas pris la compétition à la légère, disons un apprentissage dificile. Puis le néant après la trève, sans doute du à un manque de banc, manque de fraîcheur du aux nombreux matchs du début de saison, manque de motivation car rapidement plus rien à jouer.

Pour plein de raisons qui font qu'on est encore qu'un petit club de L1 qui est aller trop haut un peu trop vite. Et puis aussi sans doute quelques tensions et incompréhensions au niveau du staff où pas mal de choses ont bougé, du coup c'est tout le club qui n'était pas en ordre de marche depuis le début de l'année.

A ajouter au rayon sportif des recrues décevantes, de nombreuses blessures récurrentes notamment en défense, peu de clubs on eu autant de turn over dans ce secteur. Bref à tous les niveaux un panachage de poisse et d'inexpérience.

Néanmoins un sursaut sur les 5-6 derniers matchs (depuis le non-match contre Sochaux et le fameux radeau de la méduse :ninja: ) qui devrait nous permettre de nous sauver (espérons le).

Lien vers le commentaire

Tres deçu aussi

mais d un autre cote je me dis que j aurai signe de suite pour cette position avant le dernier match apres la defaite contre sochaux

Apres si on se sauve ca peut remettre pas mal de gens sur les bons rails que ce soit au niveau des joueurs ou du staff

C'est avec des moments aussi delicats qu'on grandit

Apres si on s en sort je pense que OS va faire un gros effort financier pour redresser la barre

Lien vers le commentaire

On a trop rarement joué au foot cette saison. Le coach a fait jouer toujours les mêmes y compris les dilettantes et fatigués. Il voulait ainsi montrer qu'il n'avait pas les hommes demandés dans son bras de fer avec Sadran et que les résultats s'en ressentaient. Par conséquent, les mauvais matchs se sont enchainés car on joue mal à 7. Beaucoup de conflits internes ont miné l'esprit d'équipe qui animaient le TFC 2007.

C'est bien dommage, on a l'impression de repartir de zéro avec une équipe qui va perdre ses 2/3 meilleurs éléments au mercato et aucun joueur qui n'est monté en puissance pendant la saison. Le centre de formation ne semble plus produire de jeunes prometteurs, la CFA est dans le trou. Bref inquiétant.

Lien vers le commentaire
On a trop rarement joué au foot cette saison. Le coach a fait jouer toujours les mêmes y compris les dilettantes et fatigués. Il voulait ainsi montrer qu'il n'avait pas les hommes demandés dans son bras de fer avec Sadran et que les résultats s'en ressentaient. Par conséquent, les mauvais matchs se sont enchainés car on joue mal à 7. Beaucoup de conflits internes ont miné l'esprit d'équipe qui animaient le TFC 2007.

C'est bien dommage, on a l'impression de repartir de zéro avec une équipe qui va perdre ses 2/3 meilleurs éléments au mercato et aucun joueur qui n'est monté en puissance pendant la saison. Le centre de formation ne semble plus produire de jeunes prometteurs, la CFA est dans le trou. Bref inquiétant.

Il y a trop de déchets sur les phases offensives, il me semble souvent qu'ils essaient de faire la différence perso, en délaissant le côté collectif surtout quand nous sommes mené; cela est préjudiciable quand on est perso (surtout si sa rentre pas!) car la confiance aux copains s'en ressens.

Lien vers le commentaire
On a trop rarement joué au foot cette saison. Le coach a fait jouer toujours les mêmes y compris les dilettantes et fatigués. Il voulait ainsi montrer qu'il n'avait pas les hommes demandés dans son bras de fer avec Sadran et que les résultats s'en ressentaient. Par conséquent, les mauvais matchs se sont enchainés car on joue mal à 7. Beaucoup de conflits internes ont miné l'esprit d'équipe qui animaient le TFC 2007.

C'est bien dommage, on a l'impression de repartir de zéro avec une équipe qui va perdre ses 2/3 meilleurs éléments au mercato et aucun joueur qui n'est monté en puissance pendant la saison. Le centre de formation ne semble plus produire de jeunes prometteurs, la CFA est dans le trou. Bref inquiétant ALARMANT :blush: .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On a trop rarement joué au foot cette saison. Le coach a fait jouer toujours les mêmes y compris les dilettantes et fatigués. Il voulait ainsi montrer qu'il n'avait pas les hommes demandés dans son bras de fer avec Sadran et que les résultats s'en ressentaient. Par conséquent, les mauvais matchs se sont enchainés car on joue mal à 7. Beaucoup de conflits internes ont miné l'esprit d'équipe qui animaient le TFC 2007.

C'est bien dommage, on a l'impression de repartir de zéro avec une équipe qui va perdre ses 2/3 meilleurs éléments au mercato et aucun joueur qui n'est monté en puissance pendant la saison. Le centre de formation ne semble plus produire de jeunes prometteurs, la CFA est dans le trou. Bref inquiétant.

Le pauvre Fofana s'il lit ça :blush:

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire

Et Sissoko :blush:

C'est sa première saison, il a fait beaucoup de matchs, peut être même trop.

Mais il est encore très jeune et promet tout de même énormément.

Capoue a été bon aussi le peu qu'il a joué.

Mais c'est clair que Fofana il a surpris tout le monde en cette fin de saison.

Bravo à lui.

Lien vers le commentaire

Merci de contribuer à cette séance de psychologie de groupe.

En tout cas il y a une chose qui est très particulière dans ce championnat, qui nous a servi l'an dernier et desservi cette année, c'est le peu d'écart entre les équipes, et ce jusqu'à la fin.

En gros le "milieu de tableau" ça va de la 15ème à la 4ème place, et ce jusqu'aux toutes dernières journées du championnat. Quand on compare ça aux autres championnats européens c'est saisissant.

Du coup la part d'aléatoire me parait jouer un plus grand rôle, les matches pouvant toujours basculer d'un côté ou de l'autre (je ne sais pas si vous me suivez)

Tout ça pour dire.. rien du tout, mais faut bien passer ses nerfs sur quelque chose.

Allez, vivement que ça passe.

Lien vers le commentaire

Tu as loupé une saison palpitante! C'est peut être la meilleur que je n'ai jamais vu....Tout d'abord tout commençait bien par un excellent recrutement de Ilunga, joueur au top à Sainté aussi bien à l'aise dans l'axe que à gauche accompagné du Mexes Suédois le dénommé jon Jonsson. En attaque, pour aider Elmander il nous fallait une pointure: On a eu des touches avec Bafé Gomis mais pas assez bon ainsi que Chamack mais hélas pas assez rapide c'est alors que quelqu'un a eu l'idée de recruter la perle du championnat de ligue 1: André Pierre Gignac pour la modique somme de 5.25 millions d'euros (prime comprise).

Ce joueur, élégant balle au pied, technique et endurant a été remarqué par notre grand sélectionneur, Domenech qui a hésité a l'appelé à la place d'Henry. Déjà on annonce la couleur et c'est avec un niveau de jeu elevé, un suspense haletant que l'on se fait éliminé du tour préliminaire de la Ligue des champions (1-0, 4-0), nous étions à 2 doigts d'éliminer la grande équipe de Liverpool. Hélas les dieux et surtout le talent étaient de leur côté.

Pendant ce temps en championnat, on peut dire que l'on débute de la plus belle des manières:on prend 3-1 contre la très grande équipe de Valencienne. Lors de ce match on a pu voir l'excellente paire défensive Jon "Mexes" Jonsson et Fofana. première partie de saison ou l'on peut dire que l'on domine les équipes du haut du classement comme l'Om ou Lyon mais on est pas foutu de battre un Strasbourg ou un Caen.

C'est aussi la saison de Baup: Elie montre tout son talent en fesait des systemes inédits et surtout breveté: Remplacement à la 88ieme pour influer sur le cours du jeu, pas de turn over mais surtout des choix de positionnement de l'ordre du génie en mettant notre attaquant vedette, Gignac tantôt à droite tantôt à gauche. Ainsi Dédé montre toute sa panoplie de passement de jambe, de feintes de corps... Mais Baup marquera vraiment le cours du jeu en faisant rentrée Paulo cesar à la fin d'un match, alors que le Tef était à égalité avec son voisin Girondin, paulo pousse gentiment Micoud dans la surface pour que ce dernier, lancé, puisse marqué. Bref tout ça s'enchaine et à cause de diverses absences Elie decide de recruter au mercato d'hiver. Il réussit un coup magnifique en renvoyant Fabinho, que l'on avait payé 4 millions d'euros environ il y a 1 an, pour tenter de faire revenir son protégé, Sablé auteur d'un debut de saison tonitruant du côté de Lens. Cependant le transfert n'aboutiera pas à la plus grande deception de certains forumers....Mais Rachedi n'avait pas dit son dernier mot: Fan de football manager 2008, ce dernier à remporter le concours cantonale dans la categorie senior du tournoi football manager 2007, Ali Rachedi fait venir un arriere droit 5 etoiles à football manager en echange de Fabi l'homme aux 12 doigts. Fin négociateur, il nous obtiens un prêt d'un an et demi avec une option d'achat de seulement 2 millions d'euros c'est à dire que Fabi+Ratinho= 6m d'euros seulement! Ratinho eclatera tout au côté de jonsson et de bergougnoux en CFA à tel point que l'equipe descendra en CFA2! N'oublions pas le dribleur fou, que dis-je le serial buteur, el goleador de Marseille, j'ai nommé Salim "je nique les Toulousains" Arrache. Baup, grâce à ses contacts, a réussi à faire venir cette star pleine d'abnegation en prêt pour 6 mois.Hélas, l'Om ayant flairait le talent du garçon, aucune option d'achat nous a été consentie.....Domage

Voila je ne parle pas de l'énorme saison de Santos, et dire que demain on peut finir le championnat de la plus belle des manieres en prenant un 3-0 pour, enfin, rentrouver la ligue 2, je dis vive le foot, vive la France et vive le TFC.

Lien vers le commentaire
Voila je ne parle pas de l'énorme saison de Santos, et dire que demain on peut finir le championnat de la plus belle des manieres en prenant un 3-0 pour, enfin, rentrouver la ligue 2, je dis vive le foot, vive la France et vive le TFC.

J'avais presque oublié que Valenciennes nous en avait passé trois...merci de m'avoir rafraichi la mémoire :blush:

PS: pour les cordes, prendre contact avec edu. Merci de ta contribution :grin:

Lien vers le commentaire

qu'est ce que j'aimerais qu'on soit enfin une équipe qui gagne à domicile et que le stadium (re)-devienne une forteresse imprenable. Quitte à faire 10èmes en se prenant des taules à l'exterieur, ca serait jouissif et certainement plus porteur de gagner régulièrement à la maison...

Lien vers le commentaire
Le pauvre Fofana s'il lit ça :ninja:

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, mais ce n'est que mon avis

mea culpa pour Fofana, tu as raison il est monté en puissance

mais c'est l'exception et c'est inquiétant

en même temps vu que le coach ne donne pas sa chance aux jeunes...

l'autre déception, c'est la stagnation ou la régression d'une grande partie de l'effectif

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me chagrine le plus dans l' histoire c'est d entendre pleurnicher EB concernant les blessures le banc peut fourni ou encore le fait qu il puisse pas recruter comme il le souhaite pour s 'excuser de cette saison merdique

par ce que Pentecôte bonnet giresse cardy akpa akpro psaume aubey benvegnu cherfa taider ca t aurait pas fait un banc aussi fourni un effectif aussi voir plus ettofés ou que jonsson Gignac arrache Batlles

moi je pense au contraire que le banc aurait ete bien meilleur ou du moins avec des jeunes qui ont un peu plus de fougues d amour de sa ville et d' amour propre que des mecs comme bergougnou arrache et consor

quand on arrive quelques part il faut faire le tour du propietaire ne pas negliger ce qu 'il s y passait

et ne pas arriver avec ses convictions et vouloir tout revolutionner d 'un coup

oui on a connu l ' europe trois mois on l ' attendais depuis 20 ans tres bien mais c'était l' arbre qui cachait la foret

quand on fait le constat derriere sur ce qu'est le club apres ces 2 années ça fait peur

ou est la generation gambardella vous savez celle qu a reussi a explosé benzema et ben arfa au stade de france

tiens c'est marrant qui a ete elu meilleur joueur de ligue 1 et meilleur espoir cette année

alors le bilan qu on soit en ligue 1 ou 2 ce soir est et restera catastrophique pour moi en cette fin de saison 2007/2008

que ça soit les pro ou l' equipe de cfa ( combien de club de ligue 1 ont une reserve en CFA2 ??? ( 2 marseillle et lorient ) pour un club voulant jouer les plus grand roles en championnat dans le futur ça la fou mal comme meme)

tout le travail effectuer pendant 5 ans par Mombaerts and co a était balayé d'une pierre de coup en un an et demie par un seul et unique homme

felicitation elie et surtout bonne route si tu voit de la lumiere par ici un jour ne t' arrete surtout pas

et pendant ce temps la tout va bien notre cher president gling gling (heu Sadran pas l ' autre) est plus preoccupé à nous trouver le derniere manege ultra moderne dernier cri pour son tfc land que de trouver des solution

c'est cool on aura beaucoup plus des supporter dans dix ans pour aller supporter le tef tout ce que j' espere c'est que çà ne sera pas pour aller à dijon ou raon l etape

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi ce qui me chagrine le plus dans l' histoire c'est d entendre pleurnicher EB concernant les blessures le banc peut fourni ou encore le fait qu il puisse pas recruter comme il le souhaite pour s 'excuser de cette saison merdique

par ce que Pentecôte bonnet giresse cardy akpa akpro psaume aubey benvegnu cherfa taider ca t aurait pas fait un banc aussi fourni un effectif aussi voir plus ettofés ou que jonsson Gignac arrache Batlles

moi je pense au contraire que le banc aurait ete bien meilleur ou du moins avec des jeunes qui ont un peu plus de fougues d amour de sa ville et d' amour propre que des mecs comme bergougnou arrache et consor

quand on arrive quelques part il faut faire le tour du propietaire ne pas negliger ce qu 'il s y passait

et ne pas arriver avec ses convictions et vouloir tout revolutionner d 'un coup

oui on a connu l ' europe trois mois on l ' attendais depuis 20 ans tres bien mais c'était l' arbre qui cachait la foret

quand on fait le constat derriere sur ce qu'est le club apres ces 2 années ça fait peur

ou est la generation gambardella vous savez celle qu a reussi a explosé benzema et ben arfa au stade de france

tiens c'est marrant qui a ete elu meilleur joueur de ligue 1 et meilleur espoir cette année

alors le bilan qu on soit en ligue 1 ou 2 ce soir est et restera catastrophique pour moi en cette fin de saison 2007/2008

que ça soit les pro ou l' equipe de cfa ( combien de club de ligue 1 ont une reserve en CFA2 ??? ( 2 marseillle et lorient ) pour un club voulant jouer les plus grand roles en championnat dans le futur ça la fou mal comme meme)

tout le travail effectuer pendant 5 ans par Mombaerts and co a était balayé d'une pierre de coup en un an et demie par un seul et unique homme

felicitation elie et surtout bonne route si tu voit de la lumiere par ici un jour ne t' arrete surtout pas

et pendant ce temps la tout va bien notre cher president gling gling (heu Sadran pas l ' autre) est plus preoccupé à nous trouver le derniere manege ultra moderne dernier cri pour son tfc land que de trouver des solution

c'est cool on aura beaucoup plus des supporter dans dix ans pour aller supporter le tef tout ce que j' espere c'est que çà ne sera pas pour aller à dijon ou raon l etape

Sauf que peut être, ils n'avaient pas envie d'y être sur le banc justement :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Tu as loupé une saison palpitante! C'est peut être la meilleur que je n'ai jamais vu....Tout d'abord tout commençait bien par un excellent recrutement de Ilunga, joueur au top à Sainté aussi bien à l'aise dans l'axe que à gauche accompagné du Mexes Suédois le dénommé jon Jonsson. En attaque, pour aider Elmander il nous fallait une pointure: On a eu des touches avec Bafé Gomis mais pas assez bon ainsi que Chamack mais hélas pas assez rapide c'est alors que quelqu'un a eu l'idée de recruter la perle du championnat de ligue 1: André Pierre Gignac pour la modique somme de 5.25 millions d'euros (prime comprise).

Ce joueur, élégant balle au pied, technique et endurant a été remarqué par notre grand sélectionneur, Domenech qui a hésité a l'appelé à la place d'Henry. Déjà on annonce la couleur et c'est avec un niveau de jeu elevé, un suspense haletant que l'on se fait éliminé du tour préliminaire de la Ligue des champions (1-0, 4-0), nous étions à 2 doigts d'éliminer la grande équipe de Liverpool. Hélas les dieux et surtout le talent étaient de leur côté.

Pendant ce temps en championnat, on peut dire que l'on débute de la plus belle des manières:on prend 3-1 contre la très grande équipe de Valencienne. Lors de ce match on a pu voir l'excellente paire défensive Jon "Mexes" Jonsson et Fofana. première partie de saison ou l'on peut dire que l'on domine les équipes du haut du classement comme l'Om ou Lyon mais on est pas foutu de battre un Strasbourg ou un Caen.

C'est aussi la saison de Baup: Elie montre tout son talent en fesait des systemes inédits et surtout breveté: Remplacement à la 88ieme pour influer sur le cours du jeu, pas de turn over mais surtout des choix de positionnement de l'ordre du génie en mettant notre attaquant vedette, Gignac tantôt à droite tantôt à gauche. Ainsi Dédé montre toute sa panoplie de passement de jambe, de feintes de corps... Mais Baup marquera vraiment le cours du jeu en faisant rentrée Paulo cesar à la fin d'un match, alors que le Tef était à égalité avec son voisin Girondin, paulo pousse gentiment Micoud dans la surface pour que ce dernier, lancé, puisse marqué. Bref tout ça s'enchaine et à cause de diverses absences Elie decide de recruter au mercato d'hiver. Il réussit un coup magnifique en renvoyant Fabinho, que l'on avait payé 4 millions d'euros environ il y a 1 an, pour tenter de faire revenir son protégé, Sablé auteur d'un debut de saison tonitruant du côté de Lens. Cependant le transfert n'aboutiera pas à la plus grande deception de certains forumers....Mais Rachedi n'avait pas dit son dernier mot: Fan de football manager 2008, ce dernier à remporter le concours cantonale dans la categorie senior du tournoi football manager 2007, Ali Rachedi fait venir un arriere droit 5 etoiles à football manager en echange de Fabi l'homme aux 12 doigts. Fin négociateur, il nous obtiens un prêt d'un an et demi avec une option d'achat de seulement 2 millions d'euros c'est à dire que Fabi+Ratinho= 6m d'euros seulement! Ratinho eclatera tout au côté de jonsson et de bergougnoux en CFA à tel point que l'equipe descendra en CFA2! N'oublions pas le dribleur fou, que dis-je le serial buteur, el goleador de Marseille, j'ai nommé Salim "je nique les Toulousains" Arrache. Baup, grâce à ses contacts, a réussi à faire venir cette star pleine d'abnegation en prêt pour 6 mois.Hélas, l'Om ayant flairait le talent du garçon, aucune option d'achat nous a été consentie.....Domage

Voila je ne parle pas de l'énorme saison de Santos, et dire que demain on peut finir le championnat de la plus belle des manieres en prenant un 3-0 pour, enfin, rentrouver la ligue 2, je dis vive le foot, vive la France et vive le TFC.

:ninja:<_<

Par contre, j'aime pas la fin. :ninja:

Tu pourrait dire que l'on termine cette splendide saison par un manifique feu d'artifice au stadium contre Valenciennes avec une victoire haut la main sans contestation (1-0). Que le public fou de joie scande des "On est en L1, on est en L1, on est on est on est en L1" et restera dans l'enceinte 5 minutes après le coup de sifflet final. Et pour que la fête soit plus belle, le club décida de mettre dans la sono la musique "à la gloire du TFC". Que d'émotions.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
peu etre qu 'on leur a pas laisser le choix non plus et qu on a pas tout fait pour les garder

On ne le saura jamais, mais je pense que si l'on part d'un club c'est qu'on a envie de plus (être titulaire par exemple) ou d'autre chose (nouveau challenge).

Donc si l'on pouvait pas leur assurer cela (pour diverses raisons), je pense qu'il vallait mieux qu'ils partent pour le bien du groupe actuel.

Dans tous ça, je ne compte pas les joueurs prêté où là c'est particulier (leur garantir un temps de jeu plus conséquent par exemple).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.