Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 5 heures, TolosaViola a dit :

exact, Liverpool a fait une super saison et a perdu en finale de LDC contre une équipe qui "a la possession"(Real Madrid pour les amnésiques); une exception ? regarde pour le reste, Barça, PSG, Naples pour ajouter aux équipes nationales que tu citais

Le Réal sait tout faire, ils n'ont pas forcément besoin de la possession pour gagner, en ldc ils ne l'ont pas toujours. Ils sont aussi bon en transition rapide et même en contre surtout quand Bâle est aligné. Pas vraiment l'equipe dont la possession est l'adn. 

Sinon apparemment tu n'as pas vu la même coupe du monde que la plupart des observateurs ;)

Pour le TFC équipe moyenne au mieux d'une ligue 1 ou la possession n'est un dogme que pour une infime minorité de coach, je ne pense pas que cette voie soit la plus aisée pour obtenir de bons resultats.

Lien vers le commentaire
Citation

Les cas Durmaz et Toivonen

"Jimmy Durmaz et Ola Toivonen sont sous contrat, ils font partie de l’effectif. Ils ont repris il y a six jours. Je compte sur tout mon effectif. Après, j’ai toujours dit qu’il y a trois conditions pour que des joueurs évoluent dans mon groupe: ils doivent être à 100% avec nous, ils doivent correspondre à la philosophie de jeu qu’on a et ils doivent courir comme des malades."

🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hiflo a dit :

"Le passé ne conditionne pas le futur".... Pffff.... Bien sûr que si mec.

 

Mais non c est le pastis qui conditionne la biture :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

Si il compte sur Toivonen pour courrir comme un malade il risque d'être déçu ! 

Peut-être pas, au fond. Parce qu'à bien y réfléchir, un malade, ça court peu. C'est même relativement souvent au lit.

Donc, ça peut marcher. Enfin, pas le malade, hein, surtout quand il est au lit. Toivonen, j'veux dire. En fait, à force de faire courir l'idée que Toivonen passe son temps à marcher, celle selon laquelle il peut courir comme un malade, ça peut marcher.

:ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

"Je déborde d'ambitions. Quand tu démarres une compétition, le but est toujours de finir le plus haut possible ; on ne se fixe pas de limites".

Il a fumé -_-

Sans doute 

Lien vers le commentaire

C'est quoi qui vous choque dans ce qu'il a déclaré ? Il n'a pas dit qu'on allait être champion de France ou qu'on allait gagner une coupe comme l'autre illuminé.

C'est un discours humble. 

Pour ma part, je serai très satisfait de terminer entre les places 8-12 après tout ce qu'on a vécu.

Et surtout, voir un peu de jeu, même si ce n'est pas à la mode d'après ce que j'ai constaté avec l'EDF

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

C'est quoi qui vous choque dans ce qu'il a déclaré ? Il n'a pas dit qu'on allait être champion de France ou qu'on allait gagner une coupe comme l'autre illuminé.

C'est un discours humble. 

Pour ma part, je serai très satisfait de terminer entre les places 8-12 après tout ce qu'on a vécu.

Et surtout, voir un peu de jeu, même si ce n'est pas à la mode d'après ce que j'ai constaté avec l'EDF

entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.