Aller au contenu

Abonnement et Adhésion 2008/09


Bonimath

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster ce message:

Combien y a t il d'abonné pour cette saison, abonnement au TEF, aux Indians et autres groupes ?

Pour voir si il y a eu une évolution des abonnements.

les abo ne sont pas terminés mais il me semble que le club donne le nombre en début de saison ...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas trop où poster ce message:

Combien y a t il d'abonné pour cette saison, abonnement au TEF, aux Indians et autres groupes ?

Pour voir si il y a eu une évolution des abonnements.

J'ai récupéré ma carte hier et elle a le numéro 2966, je ne sais pas si les numéros se suivent ...

Par contre autre chose j'ai été étonné de voir un anglophone dévaliser la boutique du tef (maillot auto collant ....)

Lien vers le commentaire
Afin de récupérer vos cartes d'abonnés, 2 permanences seront faites :

- le 2 août pour la journée abonné qui commence à 16h30, permanence de 16h à 16h30.

- le jour de TFC-HAC à partir de 16h et jusqu'a 18h.

Ou se passe la permance du 16 aout?

Edit : c'est mieux pour aujourdhui. Ou peut-on retirer la carte? merci

Lien vers le commentaire
oui par contre il faut vraiment se dépécher. Je suis cet aprés midi au stadium dés 16h si tu viens avec une photo et le chèque, tu remplis les papiers et ca devrait passer.

La permanence se déroulera à quel endroit su Stadium ?

Lien vers le commentaire
Sinon le jour de TFC/HAC c'est sur le parking devant l'ancienne entrée troiene (je me rappelle plus comment ça s'écrivait cette histoire), comme d'hab pour les habitués. ;)

Pas que ça commence à être lourd, mais presque, que les gens regardent même pas les réponses aux questions... :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Dernière piqure de rappel:

La distribution des abonnements se déroulera sur le parking devant l'entrée abonnée (côté sud-est du stadium, là où était située l'ancienne billetterie troienne) de 16h à 18h. Au-delà de 18h, il vous faudra vous débrouiller pour rentrer par vos propres moyens et récupérer votre abonnement à l'intérieur du stade. Désolé mais on n'a pas le choix à ce niveau-là...

A demain! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.