Aller au contenu

Abonnement et Adhésion 2008/09


Bonimath

Messages recommandés

Voici enfin toutes les infos:

Pour adhérer à l'association Indians Tolosa pour la saison 2008/2009 voici la démarche à suivre:

Nous faire parvenir vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, date de naissance, téléphone, mail..):

par au choix:

- mail: indianstolosa@hotmail.com

- téléphone: Mathieu : 06.89.66.51.45

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 rue du Général Giraud, BP 72438, 31085 Toulouse cedex 2

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation a remplir et retourner.

Pour les membres de la saison 2007/2008, ce courrier va directement vous être envoyé, si vous ne l'avez pas reçu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Voici les tarifs

-Adhésion simple 10

-Adhésion + abonnement virage (porte 9 ou 11): 115 (membre fondateur) ou 125 (normal)

-Adhésion + abonnement quart de virage (porte 2): 145 (membre fondateur) ou 160 (normal)

Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle saison qui sannonce difficile, donc notre soutien ne seras pas de trop !

Lien vers le commentaire

Peut'on s'abonner à une place qui se situe dans le groupe Indians? C'est pour pas avoir une place vide n'importe ou dans le virage EST! :confus: Sinon j'enverrai l'email dans quelques jours et je renverrai le dossier début juillet quand je recevrai la prime d'une agence interim

Lien vers le commentaire

Je peux pas te répondre, je fais juste que upper le topic, j'ai pas les infos pour ça (apparemment il est possible de s'abonner porte 9 d'après ce que dit Bonimath, donc la réponse serait "oui", mais les autres années c'était pas possible).

Donc up! :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc des abonnements aux places ou se trouve le KOP peut etre achetés en porte 5? La porte 5 couvre-t-elle tout le kop ou une autre porte permet de s'abonner toujours à une place se trouvant dans le kop?

PS : Je sais, je suis casse-couille!

Sur le plan 3D du stadium du site offciel, les 2 portes a proximite du KOP sont les portes 8 et 10 :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai recu le formulaire d'abo ce matin. Maintenant, je voudrais savoir à quel porte/rang/place indiqué sur la fiche? Sachant que je souhaite prendre place "dans" le KOP? merci

Si tu laisses tout blanc soit tu ne répond rien, tu seras automatiquement dans le kop!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.