Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Vu ton avatar ça risque de faire le piaf et le caniche en vacances :ninja:

Et puis passer des vacances dans le Rouergue, j'ai vu plus dépaysant !

Haaa les douces balades le long du Lezert au mois de Juillet... :ninja: Tu ne sais pas ce que tu perds...ou pas.

Lien vers le commentaire
demain, départ pour une semaine à Argeles-sur-mer -_-

rentré hier soir,très content du coin

vus :

château de Castelnou, prieuré de Serrabone ;

cloître de St-Genis ;

musée Dali à Figuéres, Cadaquès

musée de Tautavel, forteresse de Salses

Collioure

prieuré d'Elne

:(

et au milieu de tout ça, accro-branches, jeux, club enfant, pique-nique, resto, glaces... pour les enfants

et comme récompense, tout le monde au stadium ce soir :lol2:

plus sérieusement, je ne connaissais pas vraiment ce coin, il y a un patrimoine roman et médiéval assez impresionnant :grin: j'y retournerai

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
rentré hier soir,très content du coin

vus :

château de Castelnou, cloître de St-Genis ;

musée Dali à Figuéres, Cadaquès

musée de Tautavel, forteresse de Salses

Collioure

prieuré d'Elne

-_-

et au milieu de tout ça, accro-branches, jeux, club enfant, pique-nique, resto, glaces... pour les enfants

et comme récompense, tout le monde au stadium ce soir :(

plus sérieusement, je ne connaissais pas vraiment ce coin, il y a un patrimoine roman et médiéval assez impresionnant :grin: j'y retournerai

Est-ce que tu as pu aller à la grotte ou c'était fermé ? J'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2 étés, c'était fascinant de voir des milliers d'années sous forme d'une millefeuille de strates archéologiques. J'avais branché un archéologue qui avait eu la patience de bien m'expliquer le site et les fouilles. Qu'il en soit remercié ici.

Quant à Salses, c'est une pure merveille de forteresse 150 ans avant Vauban. :lol2:

Lien vers le commentaire
Est-ce que tu as pu aller à la grotte ou c'était fermé ? J'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2 étés, c'était fascinant de voir des milliers d'années sous forme d'une millefeuille de strates archéologiques. J'avais branché un archéologue qui avait eu la patience de bien m'expliquer le site et les fouilles. Qu'il en soit remercié ici.

Quant à Salses, c'est une pure merveille de forteresse 150 ans avant Vauban. :grin:

non, pas essayé la grotte

avec les gamins c'était déjà pas mal le musée :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.