Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

+1... tain la Saint Patrick c'est la classe!

en plus oui !

:diable:

Je partageais ton sentiment sur l'écharpe bleue et blanche, je propose un ban !

sauf que la moi j'y vais avec ma copine... du coup, je vais pas pouvoir faire mon Yoda... :ninja:

ohlala le mauvais plan ! Tu t'en voudras de l'avoir ramenée avec toi !

:blush:

En outre, c'est facile de trouver du taf l'été en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
en plus oui !

Je partageais ton sentiment sur l'écharpe bleue et blanche, je propose un ban !

ohlala le mauvais plan ! Tu t'en voudras de l'avoir ramenée avec toi !

:diable:

pourquoi tu dis ca?

j'y vais pas pour chopper mais surtout pour l'ambiance et pour me mettre rond a la guiness :ninja:

En outre, c'est facile de trouver du taf l'été en Angleterre ?

c'est a moi que tu poses la question?

Parce que si c'est le cas je peux pas tellement t'aider, j'habite pas en angleterre :blush:

Lien vers le commentaire
pourquoi tu dis ca?

j'y vais pas pour chopper mais surtout pour l'ambiance et pour me mettre rond a la guiness :ninja:

c'est a moi que tu poses la question?

Parce que si c'est le cas je peux pas tellement t'aider, j'habite pas en angleterre :ninja:

J'imagine que rond là-bas, avec des talons qui claquent partout et des nanas tant moches que généreuses, ça doit être relativement dur de résister.

Et non, c'était pour les forumers qui passent et ayant quelques idées.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Connaissez vous un site qui indique le trajet avec frais, péages, de Toulouse au Maroc ?

Seul Via Michelin permet de mettre le Maroc il me semble...

Le mieux c'est de passer par Madrid, tu prends l'autoroute de Toulouse au pays basque puis l'autovia(gratuite), tu auras quelques petits péages à la fin de l'Andalousie(malaga, marbella).

Pour le bateau passe par Tarifa si tu dois aller à Tanger, Tarifa c'est juste après Algeciras.

C'est plus rapide, moins le bordel pour le même prix parfois moins...

Et n'achète surtout pas ton billet à l'avance.

Lien vers le commentaire
Ahhhh ?

Si tu le prends en avance tu vas devoir attendre pour prendre "ton bateau", sur place tu va le payer moins ou idem , il y a plusieurs compagnies qui font le trajet et tu arrives à Aljeciras tu peux ainsi prendre le premier qui part, mais le mieux c'est Tarifa 15 ou 20kms après, c'est pas le bordel c'est tout petit, les bateaux sont tous des rapides pour un prix identiques ou pas loin.

Il y a aussi des vendeurs avant Aljeciras qui propose des billets c'est plus chers aussi.

Tu passes par Tanger?

Lien vers le commentaire
Si tu le prends en avance tu vas devoir attendre pour prendre "ton bateau", sur place tu va le payer moins ou idem , il y a plusieurs compagnies qui font le trajet et tu arrives à Aljeciras tu peux ainsi prendre le premier qui part, mais le mieux c'est Tarifa 15 ou 20kms après, c'est pas le bordel c'est tout petit, les bateaux sont tous des rapides pour un prix identiques ou pas loin.

Il y a aussi des vendeurs avant Aljeciras qui propose des billets c'est plus chers aussi.

Tu passes par Tanger?

Oui, Larache.

Lien vers le commentaire

Au retour pareil tu peux prendre ton billet juste avant de prendre le bateau.

Au maroc toujours prendre l'autoroute, le prix est peu élevé et le risque bien moindre qu'ailleurs, attention au radard par contre il y en a pas mal, l'essence coûtait moins cher là bas et surtout attention aux autres en voiture, ils conduisent pas pareil et puis même si le maroc s'est beaucoup modernisé ces derniers temps tu peux facilement croisé un âne <_<

Larache c'est petit mais sympa, bon séjour.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.