Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

Les règlements sont vraiment compliqués :wacko:

+1 :ninja:

M'Bengue avait été suspendu avec la réserve l'an dernier et pourtant il pouvait pas jouer avec la une non plus !!

donc si on suit la "logique" Bonnet, M'Bengue pourra jouer la fin de saison avec la CFA2 ? :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il avait purgé sa peine la veille en ne jouant pas à Caen

C'est ce que j'avais pensé, mais je n'ai pas le souvenir qu'en amateur on puisse jouer en équipe 2 si la 1 joue la veille en cas de suspension.

Il me semblait que cela comptait par week end (toujours en amateur). Sinon c'est trop facile :thumb:

Bon cela dit je ne vait pas me plaindre, tant mieux pour Bonnet :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il y a une nouvelle règle depuis cette année au niveau de notre district, et je suis pratiquement sûr qu'elle s'applique aussi au niveau national: lorsqu'un joueur écope d'un match de suspension, cette suspension s'applique séparément à toutes les compétitions auxquelles il peut participer. Par exemple, s'il chope 2 matches de suspension après un rouge en Ligue 1, une fois sa suspension purgée en CFA, il peut rejouer en CFA, même s'il ne l'a pas complètement purgée en L1. Comme il me semble que la CFA a joué pendant la trève de L1, même si ce match avait eu lieu vendredi, il aurait pu jouer. :ninaj:

Voila, c'était juste pour étaler ma science :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il y a une nouvelle règle depuis cette année au niveau de notre district, et je suis pratiquement sûr qu'elle s'applique aussi au niveau national: lorsqu'un joueur écope d'un match de suspension, cette suspension s'applique séparément à toutes les compétitions auxquelles il peut participer. Par exemple, s'il chope 2 matches de suspension après un rouge en Ligue 1, une fois sa suspension purgée en CFA, il peut rejouer en CFA, même s'il ne l'a pas complètement purgée en L1. Comme il me semble que la CFA a joué pendant la trève de L1, même si ce match avait eu lieu vendredi, il aurait pu jouer. -_-

Voila, c'était juste pour étaler ma science ^_^

Je comprend mieux :huh:

Ca veut dire qu'il aura pas le droit de faire la demi-finale et l'éventuelle finale de CDF? :ninaj:

Pas faux :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca veut dire qu'il aura pas le droit de faire la demi-finale et l'éventuelle finale de CDF? :ninaj:

voila :huh:

alors c'est pas tout à fait ce que j'ai dit: c'est pas dans une compétition donnée qu'il purge sa suspension, mais dans toutes les compétitions de chaque équipe pour lesquelles il peut jouer... Je sais pas si c'est plus clair... :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
voila :ninaj:

alors c'est pas tout à fait ce que j'ai dit: c'est pas dans une compétition donnée qu'il purge sa suspension, mais dans toutes les compétitions de chaque équipe pour lesquelles il peut jouer... Je sais pas si c'est plus clair... :thumb:

Oui mais sachant que la CFA a joué pendant la trève internationnale (Suspension contre PSG et Mt De Marsan en CFA purgé) .

Il aurait pu jouer à Caen non ?

Lien vers le commentaire
Oui mais sachant que la CFA a joué pendant la trève internationnale (Suspension contre PSG et Mt De Marsan en CFA purgé) .

Il aurait pu jouer à Caen non ?

Bah non: il a purgé sa suspension avec la réserve, donc il peut jouer avec la réserve, mais il l'a pas purgé avec la une, donc il peut pas jouer en une...

Pour pouvoir jouer dans une équipe, il faut qu'il ait purgé sa suspension dans les compétitions de cette équipe

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah non: il a purgé sa suspension avec la réserve, donc il peut jouer avec la réserve, mais il l'a pas purgé avec la une, donc il peut pas jouer en une...

Pour pouvoir jouer dans une équipe, il faut qu'il ait purgé sa suspension dans les compétitions de cette équipe

OK j'ai mieux compris :ninaj:

Par contre avec ce système il n'a pas purgé sa suspension en CDF :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca veut dire qu'il aura pas le droit de faire la demi-finale et l'éventuelle finale de CDF? :ninaj:

voila :huh:

alors c'est pas tout à fait ce que j'ai dit: c'est pas dans une compétition donnée qu'il purge sa suspension, mais dans toutes les compétitions de chaque équipe pour lesquelles il peut jouer... Je sais pas si c'est plus clair... :thumb:

OK j'ai mieux compris :thumb:

Par contre avec ce système il n'a pas purgé sa suspension en CDF ^_^

-_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est un match de suspension avec l'équipe une et un avec l'équipe 2

PSG, Mont de Marsan, Caen cela fait trois (pour une suspension de deux matchs) :thumb:

D'ou le fait que je ne comprend plus rien :huh::ninaj:

A moins que la suspension diminue quand la 1 joue et là je comprendrais mieux, ça doit être ça d'ailleur.

Lien vers le commentaire
PSG, Mont de Marsan, Caen cela fait trois (pour une suspension de deux matchs) :thumb:

D'ou le fait que je ne comprend plus rien :huh::ninaj:

A moins que la suspension diminue quand la 1 joue et là je comprendrais mieux, ça doit être ça d'ailleur.

La suspension ne s'est appliquée qu'à partir du lundi qui a suivi le match du PSG sans doute...

EDIT : ben non, il était bel et bien suspendu contre Paris, je pige pas là...

Lien vers le commentaire

Non je viens de comprendre, mais c'est chaud à expliquer. En fait ca n'a rien a voir avec les compétitions mais avec les équipes.

Il a pris 2 matchs de suspension dans toutes les équipes du TFC.

Pour le TFC 2, il a purgé le week-end dernier et le week-end d'avant-> Il pouvait jouer ce week-end.

Pour le TFC 1, il a purgé le week-end d'avant et ce week-end-> Il peut jouer à partir du week-end prochain.

Comme c'est le TFC 1 qui est engagé en Coupe de France, il a purgé sa peine et peut jouer en coupe de France.

C'est le mot competition qui m'induisait en erreur.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non je viens de comprendre, mais c'est chaud à expliquer. En fait ca n'a rien a voir avec les compétitions mais avec les équipes..

Il a pris 2 matchs de suspension dans toutes les équipes du TFC.

Pour le TFC 2, il a purgé le week-end dernier et le week-end d'avant-> Il pouvait jouer ce week-end.

Pour le TFC 1, il a purgé le week-end d'avant et ce week-end-> Il peut jouer à partir du week-end prochain.

Comme c'est le TFC 1 qui est engagé en Coupe de France, il a purgé sa peine et peut jouer en coupe de France.

C'est le mot competition qui m'induisait en erreur.

Merci NP, là c'est clair :thumb:

Lien vers le commentaire
Non je viens de comprendre, mais c'est chaud à expliquer. En fait ca n'a rien a voir avec les compétitions mais avec les équipes.

Il a pris 2 matchs de suspension dans toutes les équipes du TFC.

Pour le TFC 2, il a purgé le week-end dernier et le week-end d'avant-> Il pouvait jouer ce week-end.

Pour le TFC 1, il a purgé le week-end d'avant et ce week-end-> Il peut jouer à partir du week-end prochain.

Comme c'est le TFC 1 qui est engagé en Coupe de France, il a purgé sa peine et peut jouer en coupe de France.

C'est le mot competition qui m'induisait en erreur.

Voila c'est ca :thumb:

En fait c'est pratiquement impossible à expliquer sans rentrer dans un exemple concret...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.