Aller au contenu

Topic CFA2 - 2008-2009


pascalbergerac

Messages recommandés

je sais pas si vous avez fait un tour sur le site off, ils parlent du calendrier de CFA2 et présentent l'équipe du tef avec 1 gardien, 3 défenseurs, 3 attaquants.... -_- ben vont avoir du boulot les gars!! sinon suis deg car cette année bergerac est monté en CFA juste quand la 2 de Toulouse descend en CFA2, moi qui espérait les voir jouer à Bergerac :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous avez fait un tour sur le site off, ils parlent du calendrier de CFA2 et présentent l'équipe du tef avec 1 gardien, 3 défenseurs, 3 attaquants.... -_- ben vont avoir du boulot les gars!! sinon suis deg car cette année bergerac est monté en CFA juste quand la 2 de Toulouse descend en CFA2, moi qui espérait les voir jouer à Bergerac :ninja:

Bien sur qu'on aura 11 joueurs. Déjà Blondel fera surement des piges en CFA2, voire peut-être Hamel. ET y'a tous les jeunes qui sont mis dans l'équipe une alors qu'il ne joueront peut etre jamais cette saison.

L'effectif de la reserve a jamais été étoffé sur le site mais y'a jamais eu de problème d'effectif à part la jeunesse de celui de l'an dernier. Mais cette année je suis beaucoup plus confiant, y'a plusieurs "cadres" qui ont pris de la maturité (Tabanou, Michel, Touré etc...)

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'on aura 11 joueurs. Déjà Blondel fera surement des piges en CFA2, voire peut-être Hamel. ET y'a tous les jeunes qui sont mis dans l'équipe une alors qu'il ne joueront peut etre jamais cette saison.

L'effectif de la reserve a jamais été étoffé sur le site mais y'a jamais eu de problème d'effectif à part la jeunesse de celui de l'an dernier. Mais cette année je suis beaucoup plus confiant, y'a plusieurs "cadres" qui ont pris de la maturité (Tabanou, Michel, Touré etc...)

y'en a pas certains de l'équipe des moins de 18 ans qui montent parfois dans cette équipe?

Lien vers le commentaire

Voici la composition complète du groupe F de CFA 2 :

Agen, Arcachon Bassin, Aurillac 2, Bayonne 2, Blagnac, Brive, Libourne Saint-Seurin 2, Mont de Marsan, Sète 2, Sète Pointe Courte, Saint-Alban, Tarbes, TFC 2, Toulouse Fontaine, Toulouse Rodéo, Trélissac.

L'effectif du TFC 2 pour cette saison :

Gardien : Anthony Cianni (et Olivier Blondel).

Défenseurs : Rémy Vasseur, Anthony Ouasfane, Yaovi Aziabou, Jérémy Michel, Alassane Toure.

Milieux : Franck Corominas, Mickaël Firmin, Nicolas Em, Alexandre N'Gadi, Gabriel Vaz, Cyril Manas, Michel Ramon, Jérémy Laudebat, Oumar N'Diaye, Franck Tabanou.

Attaquants : Marc Vidal, Dimitry Caloin, Archie Fataki, Ahmed Soukouna.

Entraîneur : Mickael Debeve

Préparateur physique : Stéphane Lasbatx

Kiné : Julien Riccarrere

Ils sont partis : Assane Karaboualy (Luzenac, CFA), Kevin Dezon (Blagnac, CFA 2), Sébastien Vélez (Blagnac, CFA 2) ...

Lien vers le commentaire
Merci JbOsis.

D'après ta réponse, nous n'enrigistrons que des départs (3) et aucune recrue.

Comment se passe les éventuels recrutements pour notre CFA ou CFA2 ?

Il y a un peu plus que trois départs mais ceux que je n'ai pas mentionné n'ont pas donné de nouvelles ou on peut-être arrété le foot (je pense à Khedairia, Filippa ...)

Lien vers le commentaire
Comment se passe les éventuels recrutements pour notre CFA ou CFA2 ?

Il n'y a pas à véritablement parler de recrutement pour la CFA2. La logique veut que soient intégrés au groupe réserviste les joueurs montés des 18 ans nationaux, et conservés suivant leur potentiel les joueurs n'ayant effectué qu'une année en réserve.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas à véritablement parler de recrutement pour la CFA2. La logique veut que soient intégrés au groupe réserviste les joueurs montés des 18 ans nationaux, et conservés suivant leur potentiel les joueurs n'ayant effectué qu'une année en réserve.

Merci pour la précision. <_<

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas à véritablement parler de recrutement pour la CFA2. La logique veut que soient intégrés au groupe réserviste les joueurs montés des 18 ans nationaux, et conservés suivant leur potentiel les joueurs n'ayant effectué qu'une année en réserve.

surtout en CFA2 .. a la limite si la réserve est en CFA avec pas mal d'autres réserves le niveau est plus élevé

Lien vers le commentaire
Le premier objectif c'est la montée ou c'est tout pour l'équipe 1 ou tout pour la formation de ces jeunes? Des fois c'est compatible mais des fois non....

le but c'est d'arriver a faire signer des contrat pro pour l'équipe 1

Après la montée est un challenge mais chacun veut signer un contrat

Les joueurs s'en fiche un peu de faire monter l'équipe ils reste pas longtemps en cfa....

Chacun doit se faire remarquer sortir du lot pour signer à la fin de l'année :mellow:

Lien vers le commentaire
Tu parles de ce joueur Nicolas EM, d'où vient-il ?

Est-il si bon que cela ? :ninja: ?

je l'ai pas vu très souvent 1 fois en moins de 16 ans et deux fois en moins de 18 ans mais à chaque fois il sortait du lot il m'impressionait

Si je me trompe pas il est asiatique? si c'est le cas c'est bien lui!

Il vient de la formation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.