Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Je crois que l''interet des 2 parties (TFC & Elmander) est qu'il reste à Toulouse.

S'il part, il va cirer le banc et flinguer sa carrière ...

Si Toulouse le laisse partir, nous ne construirons jamais notre projet ...

Donc ... Elmander à Toulouse est la seule solution, pour tout le monde !

Que les autres s'y interressent, ouais ... En attendant, on leur pisse à la raie !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois que l''interet des 2 parties (TFC & Elmander) est qu'il reste à Toulouse.

S'il part, il va cirer le banc et flinguer sa carrière ...

Si Toulouse le laisse partir, nous ne construirons jamais notre projet ...

Donc ... Elmander à Toulouse est la seule solution, pour tout le monde !

Que les autres s'y interressent, ouais ... En attendant, on leur pisse à la raie !!! :(

Je partage un peu le meme avis.Eto'o et Messi reviennent dans 2mois.Le marché des transferts est dans 1 mois et demi,donc Johann aurait sa place durant 15 jours et aprés? :ninja: Je doute qu'il prenne la place Messi ou d'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Selon la presse suédoise, le Toulousain Johan Elmander ne laisse pas insensible le FC Barcelone, mais le joueur a déclaré se sentir bien en France.

Le journal Suédois Expressen a fait part de l'intérêt du FC Barcelone pour Johan Elmander. Des observateurs du Barça étaient dans les tribunes le jour de Toulouse-Sedan et n'ont pas été déçus du déplacement. « Au-delà du fait que le Barça est toujours le Barça, je n'ai rien de plus à dire, seulement qu'on m'a dit qu'ils venaient me voir, mais rien de plus. Je suis très bien à Toulouse et je ne vois aucun problème à rester ici » a déclaré le joueur au journal de son pays.

Lien vers le commentaire

Dans un entretien dans "Luis Attaque" sur RMC, Joan Laporta, le président du Barça a indiqué qu'aucun transfert ne se ferait au Mercato ... Rassurant !

Enfin, on commence à être habitués à la langue de bois et aux entourloupes des dirigeants de clubs professionnels ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire

http://www.le-mercato.com/lyon-pense-a-elm...article294.html

Lyon pense à Elmander

Le recrutement toulousain est décidément en nette amélioration cette saison. Outre lexcellent brésilien aux douze doigts Fabinho, les TFC a eu la bonne idée de mettre en lumière le brillant Johan Elmander. Le suédois ne cesse de surprendre, et simpose comme lun des meilleurs joueurs de la Ligue 1.

Le-Mercato.com évoquait il y a peu un intérêt du Barça envers lattaquant mais le club catalan ne semble pas être le seul à faire de lil au prodige. LOlympique Lyonnais, qui prospecte dans toute lEurope afin de sonder son futur attaquant, a également jeté son dévolu sur le toulousain. Les recruteurs de Jean-Michel Aulas observent de près le joueur de 25 ans.

« Il y a beaucoup de rumeurs, mais je suis bien à Toulouse » déclare Johan Elmander à Sportbladet.

« Je mentraîne à nouveau depuis une semaine et je me sens bien mieux.

« Je vais faire mon retour contre le PSG. »

mardi 28 novembre 2006, par Laurent Picard

Lien vers le commentaire
http://www.le-mercato.com/lyon-pense-a-elm...article294.html

Lyon pense à Elmander

Le recrutement toulousain est décidément en nette amélioration cette saison. Outre lexcellent brésilien aux douze doigts Fabinho, les TFC a eu la bonne idée de mettre en lumière le brillant Johan Elmander. Le suédois ne cesse de surprendre, et simpose comme lun des meilleurs joueurs de la Ligue 1.

Le-Mercato.com évoquait il y a peu un intérêt du Barça envers lattaquant mais le club catalan ne semble pas être le seul à faire de lil au prodige. LOlympique Lyonnais, qui prospecte dans toute lEurope afin de sonder son futur attaquant, a également jeté son dévolu sur le toulousain. Les recruteurs de Jean-Michel Aulas observent de près le joueur de 25 ans.

« Il y a beaucoup de rumeurs, mais je suis bien à Toulouse » déclare Johan Elmander à Sportbladet.

« Je mentraîne à nouveau depuis une semaine et je me sens bien mieux.

« Je vais faire mon retour contre le PSG. »

mardi 28 novembre 2006, par Laurent Picard

bah on prend fred en echange

Lien vers le commentaire

Johan Elmander, un paisano de Larsson que está a tiro. Elmander prefiere al Barça

Se ha ido uno del Barça, Larsson, pero puede venir otro sueco. Se trata de Johan Elmander, internacional que juega en el Toulouse, y del que se tienen muy buenas referencias.

Se trata de un delantero poderosísimo, de 1,88 metros, que se mueve por la izquierda, que tiene muy buen disparo y que está siendo seguido por varios equipos españoles. Uno de ellos, el Betis, pero Elmander, claro, prefiere al Barça.

source: SPORT (le quotidien sportif pro-barça le plus lu) daté d'aujourd'hui

Petit résumé en français pour ceux qui ont de mal avec le castillan : un compatriote de Larson dans la ligne de mire du Barça. C'est un avant très puissant, avec "de bonnes références", qui joue plus à gauche, avec un bon tir, et qui est suivi par plusieurs équipes, notamment le Betis Seville mais Elmander préfère bien sur le Barça!

Amis supporters et fans d'Elmander, ne prenons pas peur de ce qu'avance ce journal. Meme si c'est la bible de tous les catalans, c'est ce même journal qui avait affirmer en janvier dernier la signature de Henry au Barça! Donc on ne peut pas dire qu'il soit très fiable...

Adishatz i força el barça i tolosa... per suposat!

Lien vers le commentaire

Franchement je suis en Espagne et je n'ai jamais entendu parler d'une rumeur elmander au Barça (ni dans un autre club d'ailleurs). Gudjohnsen est meilleur à chaque match et Eto'o revient en Janvier.

Les journaux As et Marca publient toutes les rumeurs même les plus ridicules et n'hésitent pas à en faire les gros titres, chaque année selon eux Vieira aurait deja signé au Real et Ronaldinho au Milan AC.

Modifié par rabi
Lien vers le commentaire

Toulouse : le Barca ne lâche pas Elmander ! footmercato.net

11/12/2006 - 09 h 57 - Seb_nonda

Les blessures de Samuel Etoo et du jeune Messi ont contraint les dirigeants catalans à chercher un nouvel attaquant. Ainsi depuis plusieurs jours, la presse espagnole avance différentes pistes, mais pour le moment, aucune delles nont aboutit.

Une fois de plus, la piste du toulousain Johann Elmander serait à nouveau très chaude pour les dirigeants catalans. Véritable satisfaction du mercato toulousain, le suédois impressionne par son sens aigu de la passe décisive et son jeu très physique et spectaculaire. Auteur de 3 buts en 13 rencontres, il aurait donc tapé dans lil des recruteurs barcelonais.

Reste que Toulouse nest pas vendeur et que lattaquant international suédois se sent bien dans la ville rose "Barcelone sera toujours Barcelone. Je nai rien à dire de plus si ce nest quils sont venus me voir ici, à Toulouse. Mais je suis très bien au club et je nai aucun problème pour continuer ici" déclarait lancien joueur de Feyenoord le mois passé dans le quotidien suédois « expressen »

A suivre...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.