Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

"Enorme, le 2eme but devrais servir d'exemple a certain plongeurs.... "

oué enfin, tout le monde n'a pas la puissance d'Elmandou :cheers:

en tout cas, nous tenons là la pierre angulaire de la construction d'un TFC européen, et comme Sadran n'a pas la vision mesquine pour le TFC, j'ose croire en un projet qui soudera Elmandou quelque saisons au TFC, et pis, on a de beaux maillots ^^

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire

quitte a passer pour un inlassable râleur et même si je me réjouis des performances très bonnes de johan je suis contre le fait de l idolatrer parcequ il a planté deux buts contre Sedan .... certes celà est remarquable mais même si le foot est un sport de passion il faut calmer sa joie ! On a bien le temps de voir d' ici fin mai si elmander est aussi fort et aussi soit disant indispensable ou si tout ceci n était qu une histoire de circonstances.... ! Laissons lui le temps de s exprimer et prouver ses capacités avant d en faire un sauveur ou un super joueur qu il n est pas ....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas la peine d'attendre fin mai pour juger Johan :

c'est un joueur exceptionnel et indispensable au TFC si on veut espérer jouer un rôle intéressant en L1. Samedi, changez d'équipe Pujol et Elmander, et le résultat aurait été inversé.

D'ailleurs le FC Barcelone l'a sur ses tablettes et avec Eto'o et Messi blessés de longue durée, et les autres attaquants qui ne donnent pas satisfaction, attendons-nous à ce que le club catalan vienne à la pêche au suédois do côté du Stadium dans les tout prochains jours.

Lien vers le commentaire
quitte a passer pour un inlassable râleur et même si je me réjouis des performances très bonnes de johan je suis contre le fait de l idolatrer parcequ il a planté deux buts contre Sedan .... certes celà est remarquable mais même si le foot est un sport de passion il faut calmer sa joie ! On a bien le temps de voir d' ici fin mai si elmander est aussi fort et aussi soit disant indispensable ou si tout ceci n était qu une histoire de circonstances.... ! Laissons lui le temps de s exprimer et prouver ses capacités avant d en faire un sauveur ou un super joueur qu il n est pas ....

Bon. N'idolatrant personne, je dis juste que notre nouvelle recrue, au delà de ses qualités techniques et physiques, est un type de joueur dont le mental correspond tout à fait aux besoins du TFC. J'espère qu'on saura toujours prendre en compte ce critère à l'occasion des futurs recrutements. Je n'ai pas envie de citer de noms, mais depuis qu'on est remonté en L1, on a deux ou trois fois, fait signer des joueurs faisant passer leur ego avant l'esprit d'équipe. Ca, ce n'est à ne pas renouveler. Dangereux pour la suite, on met des mois à s'en remettre.

Je suis absolument convaincu que l'OL intègre ce facteur...

Perso, je n'ai pas attendu aujourd'hui, pour penser que Elmander fait partie de la lignée, qui tient dans les cinq doigts de la main, des coups de recrutement réussis, depuis ...1938. Ne pas le reconnaître au bout de trois mois, c'est limite de l'aveuglement. Il n'aurait pas marqué par deux fois samedi, je continuerais à penser pareil. Faut pas se leurrer, si à l'avenir, on réussit une fois sur trois un recrutement de cette qualité, ça sera inespéré.

Elmander n'est certainement pas un sauveur, quelle horreur, mais laisser penser que le TFC peut monter en puissance sans des joueurs de cet acabit, bof.

Lien vers le commentaire
Bon. N'idolatrant personne, je dis juste que notre nouvelle recrue, au delà de ses qualités techniques et physiques, est un type de joueur dont le mental correspond tout à fait aux besoins du TFC. J'espère qu'on saura toujours prendre en compte ce critère à l'occasion des futurs recrutements. Je n'ai pas envie de citer de noms, mais depuis qu'on est remonté en L1, on a deux ou trois fois, fait signer des joueurs faisant passer leur ego avant l'esprit d'équipe. Ca, ce n'est à ne pas renouveler. Dangereux pour la suite, on met des mois à s'en remettre.

Je suis absolument convaincu que l'OL intègre ce facteur...

Perso, je n'ai pas attendu trois mois, pour penser que Elmander fait partie de la lignée, qui tient dans les cinq doigts de la main, des coups de recrutement réussis. Faut pas se leurrer, si à l'avenir, on réussit une fois sur trois un recrutement de cette qualité, ça sera inespéré.

Elmander n'est certainement pas un sauveur, quelle horreur, mais laisser penser que le TFC peut monter en puissance sans des joueurs de cet acabit, bof.

Si Sergio le dit, lui qui n'est pas franchement passionné par la période des recrutements, c'est que ça doit être vrai...

Moi je suis d'accord, vraiment, l'excellent mental et les qualités d'Elmander sautent aux yeux.

Lien vers le commentaire
Si Sergio le dit, lui qui n'est pas franchement passionné par la période des recrutements, c'est que ça doit être vrai...

Moi je suis d'accord, vraiment, l'excellent mental et les qualités d'Elmander sautent aux yeux.

Sur, que lorsque je vois certains de nos amis internautes frémir de joie, lorsque la moindre rumeur sur la venue de soi-disant grands noms est murmurée, ça me fait comme une sorte de fussoir. -_-

Des nouveaux se glissant comme dans un moule au TFC, ne faisant pas saliver au départ, mais s'imposant sur le terrain, j'en redemande.

Pour mémoire :

- Marcico, parfait inconnu, recruté sur video, un coup de cul.

- Passi, viré de Montpellier parce que trop nul.

- Stopyra, catastrophique à Rennes, personne n'en voulait plus.

- Durand, aussi anonyme que son patronyme, avait signé par erreur aux Fontaines...

- Despeyroux, grand dadais qui faisait rire les soi-disants connaisseurs tellement il était "nul", quand il jouait en CFA contre Le Puy.

Voilà de quoi relativiser non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas la peine d'attendre fin mai pour juger Johan :

c'est un joueur exceptionnel et indispensable au TFC si on veut espérer jouer un rôle intéressant en L1. Samedi, changez d'équipe Pujol et Elmander, et le résultat aurait été inversé.

D'ailleurs le FC Barcelone l'a sur ses tablettes et avec Eto'o et Messi blessés de longue durée, et les autres attaquants qui ne donnent pas satisfaction, attendons-nous à ce que le club catalan vienne à la pêche au suédois do côté du Stadium dans les tout prochains jours.

paye tes 30 millions d'euros

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec tout le monde ici...

Il est hyper fort ! Seulement, j'ai peur qu'on soit en 'Elmander-dépendance'... Même si il y a tous les symptomes qui porte à croire, j'ai peur que dés qu'il soit bléssé suspendu, on retombe dans nos travers...

Ca fait un peu peur, je trouve perso, de se reposer sur un joueur comme ça. non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs le FC Barcelone l'a sur ses tablettes et avec Eto'o et Messi blessés de longue durée, et les autres attaquants qui ne donnent pas satisfaction, attendons-nous à ce que le club catalan vienne à la pêche au suédois do côté du Stadium dans les tout prochains jours.

ça y est, le pessimiste maladif revient ! :grin::ninja::lol2:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
ça y est, le pessimiste maladif revient ! :grin::ninja::lol2:

Non, pas du tout très cher, plutôt optimiste au contraire ...

car le fait que le Barça s'intéresse de près à un joueur du TFC est une très bonne chose pour notre club.

Le malade va très bien, je te rassure.

Lien vers le commentaire

le garcon est intélligent et n a pas l air du tout d une girouette , il commence a peine a s intégrer en france ...

Sadran est également quelqu un d intelligent et ne n a jamais succombé a une quelconque pression pour laisser partir un joueur de talent ...

Elmander est là pour longtemps mais il faut s attendre a ce que les médias en fassent des tonnes avec leurs " tablettes " , je suis même surpris qu ils aient pas encore parlé d un échange avec carew Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.