Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ne comparons pas l'incomparable :

Moreira est un bon joueur de L1. Elmander est un très bon joueur de niveau international... nuance <_<

Attention, je ne dénigre pas Moreira bien au contraire. Mais Elmander, c'est quand même deux classes au dessus.

Certe je suis d'accord

Elmander se donne a fond

Moreira se donnait a fond

Maintenant ils ont pas les meme capacités physiques, mais au niveau de la volonté pour mouiller le maillot c'est quif quif

Lien vers le commentaire
Certe je suis d'accord

Elmander se donne a fond

Moreira se donnait a fond

Maintenant ils ont pas les meme capacités physiques, mais au niveau de la volonté pour mouiller le maillot c'est quif quif

Désolé mais ils n'ont pas les mêmes qualités physiques, techniques et mentales.

J'ai rarement vu Moreira se taper 50 mètrès en défense pour venir récupérer un ballon qu'il avait perdu en attaque. C'est vrai que Moreira se battait sur le terrain mais s'il te plaît ne le compare pas à Elmander, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Désolé mais ils n'ont pas les mêmes qualités physiques, techniques et mentales.

J'ai rarement vu Moreira se taper 50 mètrès en défense pour venir récupérer un ballon qu'il avait perdu en attaque. C'est vrai que Moreira se battait sur le terrain mais s'il te plaît ne le compare pas à Elmander, ça n'a rien à voir.

c'est bien ce que j'ai dit ( la différence est principalement là pour moi!)

A mon avis in n'en avait pas les moyens ou alors il aurait était grillé pour le reste du match

Bref Moreira au niveau de l'investissement était exemplaire au meme titre que Elmander

Maintenant il est certain que Elmander pése plus que Moreira, sur le jeu

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
c'est quand même drole un supporter....il y a quelques mois les gens sifflaiennt et trouver EMANA nonchalant......et maintenant on est inquiet sur son départ

Ce n'est pas un supporter !

Je ne peux pas croire qu'on puisse comparer Moreira et Elmander :huh:

Leur taille vous donne une idée sur leur valeur respecive !

L'amour est aveugle. B)

Il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle !

J aurais quand meme ete curieux de voir une association Moreira-Elmander......

L'association qui m'intéresse c'est ELMANDER-FORT avec Achille en soutien.

Sinon, ELMANDER-MARCICO m'aurait bien plu <_<

Johan ELMANDER est ce qui nous est arrivé de mieux depuis des lustres et depuis la période MARCICO et, peut-être, même de l'histoire du TFC, Béto excepté, bien sur..

Maintenant, il faut qu'il dure chez nous et il rejoindra, ainsi, Béto dans nos cur où il est déjà bien installé.

Ce mec a tout pour lui tant footballistiquement que humainement, une vraie perle.

Sachons le garder et je riquerai, presque à n'importe quel prix en accord avec le sondage (Lucky).

Main n'oublions jamais, qu'un joueur ne fait pas une équipe ... mais lui est un sacré plus avec, en prime, son fabuleux état d'esprit.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rien de nouveau dans cet article.

Le Barça le veut et s'il y met le prix, bien sûr qu'il l'aura.

Mais à 9 ME c'est prendre Sadran pour un jambon ...

Et d'autres clubs que le Barça seront intéressés.

Lien vers le commentaire

Bonjour tous le monde.

Ceci est mon 1er message, et je tenais à ce que se soit sur le topic à MR Elmander :birthday: , comme beacoup d'entre nous, je suis tombé amoureux de ce joueur

Je vous propose un lien Youtube concernant une selection de buts d'Elmander à Brøndby :

On reconnait la touche Elmander, mais je suis supris de voir qu'il a mis pas mal de buts de la tête, il a même l'air plutôt bon dans ce domain.

Pourtant, chez nous, je crois qu'il n'a pas (encore) mis une seule tête.

J'ai hate de voir un duo Fort/Elmander avec des centres de PC et Mansaré, euh non, juste PC, c'est vrai que Mansaré ne connait pas les centres :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.