Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Quelle rigolade quand même. :shock:

Non mais franchement vous imaginez une seule seconde que ce transfert serait réalisable??? A part Lyon, aucun club Français ne pourrait s'attacher ses services.

Bah tu sais, malgré leur parcours très chaotiques depuis plusieurs saisons, Paris et Marseille sont les deux clubs les plus médiatiques en France, et forcément ils ont un pouvoir attractif que n'ont pas Toulouse ou Rennes. Maintenant, je doute que Paris puisse aligner une dizaine de milliers d'Euros, voir plus.

Autre chose, si Elmander souhaite vraiment quitter le TFC, il sera très dur pour vous de le garder : Elmander n'a plus 20 ans, et forcément si une offre de l'OL ou d'un très bon club Européen lui parvient, il pourra difficilement refuser ... même si le projet Toulousains est ambitieux, même si votre président souhaite le conserver. On a été victime de la melonite de Gourcuff l'an dernier, et les dirigeants ont été obligé de céder. Même s'il se plait à Toulouse, les millions d'Euros font souvent tourner plus d'une tête.

Lien vers le commentaire
Bah tu sais, malgré leur parcours très chaotiques depuis plusieurs saisons, Paris et Marseille sont les deux clubs les plus médiatiques en France, et forcément ils ont un pouvoir attractif que n'ont pas Toulouse ou Rennes. Maintenant, je doute que Paris puisse aligner une dizaine de milliers d'Euros, voir plus.

Autre chose, si Elmander souhaite vraiment quitter le TFC, il sera très dur pour vous de le garder : Elmander n'a plus 20 ans, et forcément si une offre de l'OL ou d'un très bon club Européen lui parvient, il pourra difficilement refuser ... même si le projet Toulousains est ambitieux, même si votre président souhaite le conserver. On a été victime de la melonite de Gourcuff l'an dernier, et les dirigeants ont été obligé de céder. Même s'il se plait à Toulouse, les millions d'Euros font souvent tourner plus d'une tête.

De plus pour Rennes, c'était la double peine: perdre Gourcuff et prendre Moreira... :shock:

Lien vers le commentaire
Bah tu sais, malgré leur parcours très chaotiques depuis plusieurs saisons, Paris et Marseille sont les deux clubs les plus médiatiques en France, et forcément ils ont un pouvoir attractif que n'ont pas Toulouse ou Rennes. Maintenant, je doute que Paris puisse aligner une dizaine de milliers d'Euros, voir plus.

Autre chose, si Elmander souhaite vraiment quitter le TFC, il sera très dur pour vous de le garder : Elmander n'a plus 20 ans, et forcément si une offre de l'OL ou d'un très bon club Européen lui parvient, il pourra difficilement refuser ... même si le projet Toulousains est ambitieux, même si votre président souhaite le conserver. On a été victime de la melonite de Gourcuff l'an dernier, et les dirigeants ont été obligé de céder. Même s'il se plait à Toulouse, les millions d'Euros font souvent tourner plus d'une tête.

Toulouse n'est pas Rennes

OS n'est pas Cueff

Elmander n'est pas Gourcuff

:shock:

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire
Sérieusement ne croyait pas à cette rumeur, c'est l'équipe qui sort des infos comme quoi Pauleta va être viré etc ... Elmander est suivi par le PSG, mais sa venue n'est pas du tout à l'ordre du jour

Elmander est de toute façon suivi par tous les bons clubs européens...

Lien vers le commentaire
Toulouse n'est pas Rennes

OS n'est pas Cueff

Elmander n'est pas Gourcuff

:)

Toulouse et Rennes sont deux clubs avec un niveau semblable (et encore, Rennes a de biens meilleurs résultats depuis 4/5 saisons), donc de ce point de vue-là, je ne comprends pas trop ta remarque.

Gurcouff scandait quelques mois avant son départ que Rennes était le club de son coeur, qu'il s'y plaisait énormément ...

Sadran n'est pas un magicien, si Elmander a une belle offre, il ne pourra pas refuser et Toulouse non plus. Marseille doit se mordre les doigts de ne pas avoir vendu Ribéry l'an dernier, dont la côte a chuté depuis plusieurs semaines (voir mois).

C'est la triste réalité du foot ...

De plus pour Rennes, c'était la double peine: perdre Gourcuff et prendre Moreira... :blush:

La c'est clair que ça fait doublement mal, la double peine en quelque sorte ... :shock:

Modifié par RennaisForEver
Lien vers le commentaire
Sadran n'est pas un magicien, si Elmander a une belle offre, il ne pourra pas refuser et Toulouse non plus.
C'est ce qu'on verra :shock: Si Elmander change de comportement et qu'il devient un mec pédant, et qu'il ne montre plus de volonté de rester à Toulouse alors en effet, on ne pourra rien faire contre. Pour l'instant ses agents et lui même semblent raisonnables donc cela n'est apparemment pas d'actualité.

Il se sent bien dans la ville, il doit aussi profiter de son statut de star et OS le récompensera financièrement pour atténuer son éventuel appat du gain.

Ribéry l'an dernier, dont la côte a chuté depuis plusieurs semaines (voir mois).

Tu m'étonnes, mais s'il n'y avait pas eu l'épisode Drogba un an avant, je pense que Ribery serait parti. Malheureusement pour eux, ils ont pris une double mauvaise décision. On va voir s'ils en prendront une 3eme quand il s'agira de signer ou pas Cissé.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire

rien de neuf :

[PSG : Elmander pour remplacer Pauleta ?

05/03/2007 - 09 h 23 - Seb_nonda

Remplaçant face à Sedan, laigle des acores nest plus que lombre de lui-même. Incapable de faire basculer un match par le petit geste ou action de classe qui le caractérisait ces dernières saisons, Pedro Miguel Pauleta napparaît plus comme indispensable et pourrait quitter la capitale dès la fin de saison. Il faut dire quavec ses 360 000 bruts par mois, les dirigeants parisiens attendent plus de la part de leur attaquant. Mais à 33 ans, lancien joueur de Bordeaux na plus ses jambes de 20 ans et ce malgré ses 10 buts depuis le début de saison.

Les dirigeants parisiens seraient dores et déjà sur quelques pistes en vue de la prochaine saison. Lattaquant suédois de Toulouse Johann Elmander figurerait en bonne place sur les tablettes parisiennes annonce ce matin lEquipe. Auteur dune première saison remarquable sous le maillot toulousain, le géant suédois, véritable bourreau des défenses impressionne, à tel point quon lannonce comme possible partant au Barca la saison prochaine. Paul Le Guen apprécie le joueur et avait tenté de le faire signer aux Glasgow Rangers lété dernier. Lancien joueur de Brondby avait préféré la douceur de la ville rose à lincertitude du banc de touche écossais. Plus improbable, un échange avec un attaquant brésilien, Marcio Emerson évoluant au Qatar serait également envisagé, pas sur que le portugais rêve dune telle fin de carrière...

Toutefois avant toute spéculation en vue de la prochaine saison, le PSG va devoir satteler à sceller son avenir le plus rapidement possible et oublie rapidement lune des pires saisons de son histoire...]

footmercato-logo.jpg

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Toulouse et Rennes sont deux clubs avec un niveau semblable (et encore, Rennes a de biens meilleurs résultats depuis 4/5 saisons), donc de ce point de vue-là, je ne comprends pas trop ta remarque.

Clarke faisait référence à une phrase qu'a prononcé Sadran lors d'une émission de radio. Sadran, en coupant cours aux magnifiques ( :) ) remarques de P.Praud, expliquait qu'il ne fallait pas comparer l'affaire Piquionne et Saint--Etienne à une évantuelle affaire Elmander-Toulouse, il avait : "Toulouse n'est pas Saint-Etienne, Sadran n'est pas Caïzo et Elmander n'est pas Gourcuff". Voila pour l'explication :blush:

Gurcouff scandait quelques mois avant son départ que Rennes était le club de son coeur, qu'il s'y plaisait énormément ...

C'est qui ? :shock:

Lien vers le commentaire
Clarke faisait référence à une phrase qu'a prononcé Sadran lors d'une émission de radio. Sadran, en coupant cours aux magnifiques ( :) ) remarques de P.Praud, expliquait qu'il ne fallait pas comparer l'affaire Piquionne et Saint--Etienne à une évantuelle affaire Elmander-Toulouse, il avait : "Toulouse n'est pas Saint-Etienne, Sadran n'est pas Caïzo et Elmander n'est pas Gourcuff". Voila pour l'explication :blush:

C'est qui ? :shock:

Oups petit lapsus. Pour en revenir à l'état d'esprit d'Elmander, c'est seulement en fin de saison que vous en saurez plus sur son état d'esprit et son attachement à Toulouse : pour le moment, tout est magique pour lui. Il joue dans une équipe de haut de tableau, il marque, il tire l'équipe et commence (enfin) à être reconnu par les journalistes. Mais quand les premières propal arriveront, ce ne sera pas le premier joueur à changer d'attitude ...

Et c'est compréhensible d'ailleurs : si demain on me propose un contrat avec un salaire doublé, je crois que j'aurais du mal à refuser (même si d'autres paramètrès interviendront)

Lien vers le commentaire
Mais quand les premières propal arriveront, ce ne sera pas le premier joueur à changer d'attitude ...
Avant de venir à Toulouse, il avait déjà refusé des offres a priori plus alléchantes (les Rangers et certains clubs anglais entre autres) mais c'est un gars qui semble beaucoup marcher à l'affectif et à mon avis, il aimerait voir de quoi le TFC est capable la saison prochaine compte tenu de la 2eme partie de saison que nous sommes en train de faire. O.S a su garder Emana qui montrait une nette envie de quitter le club (à en lire ses propos dans la presse) et je lui fais confiance pour Elmander. Depuis Marcico (et peut être Bonilla) on n'a pas eu de star comme lui.

Même s'il partait, perso je ne lui en tiendrait pas rigueur, c'est quelque chose que je peux comprendre. Tant qu'il mouille son maillot quand il est avec nous...

Et c'est compréhensible d'ailleurs : si demain on me propose un contrat avec un salaire doublé, je crois que j'aurais du mal à refuser (même si d'autres paramètrès interviendront)

Ca dépend de ta relation à l'argent. Dans le cas d'Elmander, ses objectifs semblent être davantage footballistiques. Il doît rêver de jouers de gros championnats, la LDC et être avec l'équipe du Suède. En quittant le TFC il risque de ne pas être assuré d'une place de titulaire et de perdre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Avant de venir à Toulouse, il avait déjà refusé des offres a priori plus alléchantes (les Rangers et certains clubs anglais entre autres) mais c'est un gars qui semble beaucoup marcher à l'affectif et à mon avis, il aimerait voir de quoi le TFC est capable la saison prochaine compte tenu de la 2eme partie de saison que nous sommes en train de faire. O.S a su garder Emana qui montrait une nette envie de quitter le club (à en lire ses propos dans la presse) et je lui fais confiance pour Elmander. Depuis Marcico (et peut être Bonilla) on n'a pas eu de star comme lui.

Même s'il partait, perso je ne lui en tiendrait pas rigueur, c'est quelque chose que je peux comprendre. Tant qu'il mouille son maillot quand il est avec nous...

Ca dépend de ta relation à l'argent. Dans le cas d'Elmander, ses objectifs semblent être davantage footballistiques. Il doît rêver de jouers de gros championnats, la LDC et être avec l'équipe du Suède. En quittant le TFC il risque de ne pas être assuré d'une place de titulaire et de perdre beaucoup.

Il a effectivement une gestion de carrière intéressante : il souhaite monter par étape pour jouer à haut-niveau. Toulouse n'est qu'une étape vers un club important. Mais si Toulouse peut lui proposer un projet intéressant pour la saison prochaine, avec des objectifs Européens et un recrutement en ce sens, vous avez vos chances : et d'ailleurs votre position en fin de championnat sera certainement déterminante. Tout ça n 'est que pure supputation de toute façon, c'est Elmander qui détient les clés : et ça vous le saurez que le 1er Juin prochain. En tout cas, moi j'espère qu'une chose, c'est que s'il part, c'est pas pour renforcer l'OM, le PEUSEGE, ou l'OL.

Modifié par RennaisForEver
Lien vers le commentaire
votre position en fin de championnat sera certainement déterminante.
Je le crois aussi même s'il a rejoint le club en connaissant nos objectifs peu ambitieux.

oi j'espère qu'une chose, c'est que s'il part, c'est pas pour renforcer l'OM, le PEUSEGE, ou l'OL.

En quoi ce serait un probleme :) tu as oublié la théorie qui dit que "tout joueur rejoignant l'OM et le PSG perd automatiquement l'usage de ses pieds" et pour l'OL, si on peut mettre tous les meilleurs dans une seule équipe pour nous faire notre petit championnat à nous ...

Non, il faut surtout pas qu'il aille à lens, lille, bordeaux, monaco.... et ....(parce que tu as l'air sympa) ....Rennes. Les autres meilleurs clubs :shock: !

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Oups petit lapsus. Pour en revenir à l'état d'esprit d'Elmander, c'est seulement en fin de saison que vous en saurez plus sur son état d'esprit et son attachement à Toulouse : pour le moment, tout est magique pour lui. Il joue dans une équipe de haut de tableau, il marque, il tire l'équipe et commence (enfin) à être reconnu par les journalistes. Mais quand les premières propal arriveront, ce ne sera pas le premier joueur à changer d'attitude ...

Et c'est compréhensible d'ailleurs : si demain on me propose un contrat avec un salaire doublé, je crois que j'aurais du mal à refuser (même si d'autres paramètrès interviendront)

Je suis malheuresement tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas se fier uniquement à ce qu'on voit pour le moment, effectivement Elmander dit aimer la ville, le club, le stade.... mais c'est avant tout un discour de bon professionnel, il va pas nous cracher dessus (tous le monde n'est pas comme Dalmat and co). Il faudra en effet attendre la fin de saison pour être fixer. Quoi qu'il en soit, et quelque soit sa decision en fin d'année, son comportement sur et hors de terrain (y compris ce week end avec sa reaction moderée sur le carton rouge) est pour l'heure irreprochable, je pense qu'il en sera de même jusqu'à la fin, faites que ce soit le plus tard possible :shock:

Lien vers le commentaire
Je suis malheuresement tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas se fier uniquement à ce qu'on voit pour le moment, effectivement Elmander dit aimer la ville, le club, le stade.... mais c'est avant tout un discour de bon professionnel, il va pas nous cracher dessus (tous le monde n'est pas comme Dalmat and co). Il faudra en effet attendre la fin de saison pour être fixer. Quoi qu'il en soit, et quelque soit sa decision en fin d'année, son comportement sur et hors de terrain (y compris ce week end avec sa reaction moderée sur le carton rouge) est pour l'heure irreprochable, je pense qu'il en sera de même jusqu'à la fin, faites que ce soit le plus tard possible :shock:

Oui, ma copine disait m'aimer avant de me quitter, donc bon ... :)

Lien vers le commentaire
Je le crois aussi même s'il a rejoint le club en connaissant nos objectifs peu ambitieux.

En quoi ce serait un probleme :) tu as oublié la théorie qui dit que "tout joueur rejoignant l'OM et le PSG perd automatiquement l'usage de ses pieds" et pour l'OL, si on peut mettre tous les meilleurs dans une seule équipe pour nous faire notre petit championnat à nous ...

Non, il faut surtout pas qu'il aille à lens, lille, bordeaux, monaco.... et ....(parce que tu as l'air sympa) ....Rennes. Les autres meilleurs clubs :shock: !

C'est tellement vrai :blush:

Lien vers le commentaire
Je le crois aussi même s'il a rejoint le club en connaissant nos objectifs peu ambitieux.

En quoi ce serait un probleme :) tu as oublié la théorie qui dit que "tout joueur rejoignant l'OM et le PSG perd automatiquement l'usage de ses pieds" et pour l'OL, si on peut mettre tous les meilleurs dans une seule équipe pour nous faire notre petit championnat à nous ...

Non, il faut surtout pas qu'il aille à lens, lille, bordeaux, monaco.... et ....(parce que tu as l'air sympa) ....Rennes. Les autres meilleurs clubs :shock: !

quel interet pour lui d'aller la bas? y'a pas ecrit Moreira, Elmander si il part, c'est pour un cador Européen.... surement pas pour un has been francais ou anglais.... je le voit pas partir pour bolton ou porthsmouth, alors pourquoi rennes, lille, bordeaux (il n'y a aucune attaque contre ces clubs, c'est juste que je veux deffendre mon club moi) :blush:

Lien vers le commentaire
quel interet pour lui d'aller la bas? y'a pas ecrit Moreira, Elmander si il part, c'est pour un cador Européen.... surement pas pour un has been francais ou anglais.... je le voit pas partir pour bolton ou porthsmouth, alors pourquoi rennes, lille, bordeaux (il n'y a aucune attaque contre ces clubs, c'est juste que je veux deffendre mon club moi) :shock:

c'était une boutade mec ;-)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne soyez pas inquiets.

Sadran n'envisage même pas le départ de Johan sous contrat jusqu'en 2010.

Ensuite s'il y a une offre à 15 ME ou plus, ne soyons pas naïfs, Sadran l'étudiera de très près.

Et il décidera ce qu'il y a de mieux en fonction des paramètrès sportifs et financiers.

Tout dépendra de notre classement en fin de saison et donc de la manne financière qui nous reviendra :

à quelques petites places de différence, un différentiel d'une vingtaine de ME peut être observé,

et cela change tout quant à la politique du club en matière de densité de l'effectif pro.

Lien vers le commentaire
enfin tu aurais pu foutre un :shock:

c'est mon choix

evelyne-thomas-fr3.jpg

j'avais pas envie de me cacher :)

Tout dépendra de notre classement en fin de saison et donc de la manne financière qui nous reviendra

Ca dépend aussi de Fort. Pour l'instant ses prestations n'ont pas été super mais s'il venait à montrer de belles choses alors ca risquerait de peser dans la balance.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
quel interet pour lui d'aller la bas? y'a pas ecrit Moreira, Elmander si il part, c'est pour un cador Européen.... surement pas pour un has been francais ou anglais.... je le voit pas partir pour bolton ou porthsmouth, alors pourquoi rennes, lille, bordeaux (il n'y a aucune attaque contre ces clubs, c'est juste que je veux deffendre mon club moi) :shock:

Mais c'est même pas ça, qui en ligue 1 à part Lyon, pourrait s'offrir Johan Elmander? Qui a les moyens financiers? Soyons sérieux quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.