Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

énorme occasion pour lui d'en planter un second en fin de match !!...sans compter l'action où il centre et le défenseur irlandais dégage sur sur son poteau !...Au moins, il s'est habitué à jouer contre une équipe en vert !...ça lui changera pas trop pour dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire
énorme occasion pour lui d'en planter un second en fin de match !!...sans compter l'action où il centre et le défenseur irlandais dégage sur sur son poteau !...Au moins, il s'est habitué à jouer contre une équipe en vert !...ça lui changera pas trop pour dimanche :ninja:

j'ai l'impression qu'il rate son controle du coup c'est dur de piquer la balle :ninja:

par contre je sais pas si il manquait du monde en attaque ou si il est juste considéré comme un 2-3 des meilleurs attaquants suédois du moment

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression qu'il rate son controle du coup c'est dur de piquer la balle :ninja:

par contre je sais pas si il manquait du monde en attaque ou si il est juste considéré comme un 2-3 des meilleurs attaquants suédois du moment

Il manquait personne coté suedois en attaque, il fait parti des meilleurs attaquants suedois actuellement, c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
OK, mais on a pas encore dit notre dernier mot si jamais les Réal, Chelsea, Barcelone font le forcing pour notre Elmandou.

En effet, j'ai un atout de premier choix qui sera bientôt en ma possession.

Vous voyez mon avatar ? ...

Ben il sera au stadium (oula, c'est une exclu que je vous fait là :love::grin: ) contre Saint-Etienne tribune Sud plein axe (si les vigils me laisse rentrer avec mon 2.5x3.5m :ninja: ). Et là, je vous dit que notre cher Elmö aura une vision en entrant sur le terrain en se disant: "P'taint con :blush: faut que je reste ici, ils font de joli rideaux à Toulouse." -_-

Par contre c'est pas dit que les écritures y soient car je sait pas si j'aurais le temps de les faire. Dans ce cas, ce sera pour le prochain match si tout se passe bien. Sinon, je pense que je me serais bien fait ch...a le réaliser. Je crois que je suis partis sur l'option la plus contraignante en choisissant l'atelier couture a celui de peinture. Bon en espérant que le résultat soit agréable. :ninja:

2.5 par 3.5 mètrès ? Il est, comme notre suèdois, d'un beau gabarit ton drapeau :love:

On peut pas avoir une exclu forum sur le rendu de ton atelier couture ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tottenham : Elmander pour remplacer Mido ?

jeu 29 mar, 19h13 (Yahoo sport)

L'entraîneur de Tottenham Martin Jol a assisté hier au match opposant l'Irlande du Nord à la Suède. Il en a profité pour superviser l'excellent buteur de Toulouse Johann Elmander. Auteur d'une belle prestation et d'un but malgré la défaite des siens, l'ancien joueur de Brondby a fait étalage de toute sa classe face à de valeureux nord irlandais plus que jamais en tête de leur groupe.

Après le FC Barcelone, voici un nouveau club sur les traces du buteur suédois. Une chose est sûre, les dirigeants toulousains auront bien du mal à conserver leur star cet été...

Plus il y aura d'acquéreurs potentiels, plus les prix vont grimper ...

intéressant tout ça pour le TFC, à Sadran de mettre la barre très très haute !

On verra tous ça au soir de la 38è journée selon notre classement final.

Lien vers le commentaire
Après le FC Barcelone, voici un nouveau club sur les traces du buteur suédois. Une chose est sûre, les dirigeants toulousains auront bien du mal à conserver leur star cet été...

Plus il y aura d'acquéreurs potentiels, plus les prix vont grimper ...

intéressant tout ça pour le TFC, à Sadran de mettre la barre très très haute !

On verra tous ça au soir de la 38è journée selon notre classement final.

aller on renégoci son contrat a la fin de l'année avec une revalorisation de salaire et une clause de 40 M :blush:

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://newsimg.maxifoot.com/logo10094bis.jpg]Elmander attise les convoitises

Lattaquant du Toulouse FC, Johan Elmander (25 ans, 23 matchs et 7 buts en L1 cette saison), restera-t-il sur les bords de Garonne après lété ? Rien nest moins sûr tant le Suédois semble avoir tapé dans lil de grands clubs européens. Après le Barça, Tottenham serait désormais sur les rangs pour attirer lancien joueur de Brondby et du Feyenoord Rotterdam, selon la presse anglaise.

Article : [url=http://www.aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,1034922,00.htmlSportbladet]Granskas av Tottenham

Elmander quand vara på väg till England: Smickrande

Bäst i landslaget och hetast på transfermarknaden.

Tottenham Hotspurs specialstuderade enligt uppgift anfallaren Johan Elmander i onsdagens EM-kval.

Jag vill självklart att han stannar här, säger Toulouses tränare Elie Baup till Sportbladet.

Svenska laget svek, men Johan Elmander levererade mot Nordirland.

Han gjorde det inför ögonen på representanter från Premier League-klubben Tottenham. Spurs hade enligt Sportbladets uppgifter en scout på plats för att specialstudera svensken.

Det är smickrande att nämnas i samband med sådana klubbar. Men jag har inte hört något från Tottenham, säger Johan Elmander.

Inte förvånad

Hans agent Anders Wallsten vill inte kommentera uppgifterna i detalj, men säger:

Det förvånar mig inte om Johan kopplas ihop med klubbar av Tottenhams storlek eftersom han spelar på den nivån.

Landslagsinsatsen är ett nytt bevis på Elmanders framsteg i den franska ligan och han kommer att bli ryktenas man i vår, vilket tidningen France Footballs noterar i en annons inför kommande transferguide. På bilden hänger fotbollströjor på ett klädlina: Trézéguets, Mavuba, Cissés tröja och Elmanders tröja, lite på sned, på väg att trilla ner.

Det är så många rykten. Jag försöker koncentrera mig helt och hållet på Toulouse, säger Johan Elmander.

Mer och mer målskytt

Får tränaren Elie Baup bestämma stannar Johan kvar i Toulouse.

Alla här tror på honom, han får ett stort ansvar i klubben. Jag vill självklart att han stannar, säger tränaren.

Vilken egenskap har han utvecklat mest, tycker du?

När han kom var han generös, jobbade bra för laget och sprang. Det gör han fortfarande, men han går mer på mål och gör fler mål.

En intresserad klubb får betala mycket för ett köp, den uppskattade prislappen är 100 miljoner.

Det är upp till klubbarna att sätta priset på spelarna, speciellt om en spelare är under kontrakt, säger Johan Elmander.

Bon Courage <_<

Lien vers le commentaire

Repris par skysport :

Elmander curtails Spurs talk

Toulouse star Johan Elmander insists he knows nothing of any reported interest from Tottenham.

The Swedish international is attracting a lot of interest following his fine displays this season, and has been linked with Paris Saint Germain, Lyon and even Barcelona.

The latest round of speculation has seen Tottenham enter the fray, with reports suggesting that the North Londoners sent a scout to watch the forward during Sweden's 2-1 defeat to Northern Ireland in Belfast.

The Toulouse star may well have caught the eye as he opened the scoring at Windsor Park before David Healy's match-winning double.

However, Elmander professes to know nothing of any interest from White Hart Lane as he focuses on continuing his career in France.

"It's flattering to be linked with such clubs," Elmander told Sportbladet.

"But I haven't heard anything from Tottenham.

"There are many rumours, I try to solely concentrate on Toulouse."

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il aura la lucidité de rester, au moins un an de plus.

Je ne pense pas que ça soit une bonne décision que de flamber mais je pense qu'il a du plomb dans la tête et qu'il fera le bon choix. En tout cas, je le répète : sacré joueur. J'espère qu'il sera discret demain.

Lien vers le commentaire

Je préviens de suite que c'est pas un poisson d'avril, hélas !...

D'après la Dépêche de ce matin, Elmander a reçu un méga coup à la cuisse à l'entrainement hier et est de suite parti se faire soigner après avoir laché un juron tonitruant en suédois !!...incertain pour cet après midi.... :ninja::grin:

Encore un coup de Bergougnoux ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est malheureusement vrai puisque même l'Equipe indique Elmander ou Bergougnoux du fait de la béquille reçue par Johan au dernier entrainement.

Par contre pour Achille ça semble OK.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.