Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Doberman tu te trompes dans ton interprétation de cet article.

Les clauses, en France, sont légales quelles soient libératrices contre une somme ou en cas de relégation. Cette clause permet au joueur de bénéficier d'une liberation en cas de relegation (s'il le souhaite).

Cet article fait reference aux clauses unilatérales en cas de relegation: Cela signifie qu'un club ne peut pas resilier le contrat de son joueur lorsqu'il y a relegation. Voila à quoi fait référence cet article.

Je defie quiconque de me démontrer que les clauses sont interdites en France.

Lien vers le commentaire
Doberman tu te trompes dans ton interprétation de cet article.

Les clauses, en France, sont légales quelles soient libératrices contre une somme ou en cas de relégation. Cette clause permet au joueur de bénéficier d'une liberation en cas de relegation (s'il le souhaite).

Cet article fait reference aux clauses unilatérales en cas de relegation: Cela signifie qu'un club ne peut pas resilier le contrat de son joueur lorsqu'il y a relegation. Voila à quoi fait référence cet article.

Je defie quiconque de me démontrer que les clauses sont interdites en France.

Moi dans l'article de la LNF je ne vois pas écrit clause de relégation... mais ils parlent de toutes les clauses...

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire mais en fait pour être sûr il nous faudrait un agent ou dirigeant de club qui pourrait nous orienter car je viens de me taper le reglement en entier et sur quelques articles on fait reference aux clauses de manieres légales.

Donc honnêtement je penche plus vers la légalité de ces clauses mais je n'ai pas regardé les reglements FIFA qui sont souverains, il me semble. Mais l'interdiction n'est pas impossible mais plusieurs exemples connus viennent contredire cela comme Keita (Lille => Lyon pour 22m), Pedretti (Marseille=> Lyon pour 6.5 m).

<_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il ne manquait plus que ça :

# 61eJoahn Elmander, blessé, doit laisser sa place à Allbäck.

# 60e Le prodige de l'AC Milan, Pato, fête sa première sélection.

# 59e Pato et Anderson font leur apparition sur la pelouse en lieu et place de Julio Baptista et Luis Fabiano.

# 58e Elmander reste au sol après un choc avec Gilberto Silva.Le Toulousain a du mal à se relever et semble souffrir de l'aine.

Lien vers le commentaire
Il ne manquait plus que ça :

# 61eJoahn Elmander, blessé, doit laisser sa place à Allbäck.

# 60e Le prodige de l'AC Milan, Pato, fête sa première sélection.

# 59e Pato et Anderson font leur apparition sur la pelouse en lieu et place de Julio Baptista et Luis Fabiano.

# 58e Elmander reste au sol après un choc avec Gilberto Silva.Le Toulousain a du mal à se relever et semble souffrir de l'aine.

On est maudit !

Lien vers le commentaire

Il s'est blessé à la suite d'un contact aérien où il est retombé sur un défenseur brésilien.

Après il se tenait les côtes, a essayé de revenir mais il avait trop mal.

Ca sent la côte fêlée ou un truc dans le genre.

La maffre jusqu'au bout à moins que ça permette à Gignac de continuer sur sa lancée.

Lien vers le commentaire

Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle....

Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant .......

Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux.

Allez y fouetez moi, jaime ça .... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire passer a tabac en disant ça, mais si cette blessure c'était en fait LA bonne nouvelle....

Je m'explique, j'adore Johan mais il veut trop en faire ces derniers temps, il arrete pas de descendre défendre et quand on regagne le ballon il se retrouve a 40m des buts, ce qui n'est pas franchement la place d'un UNIQUE attaquant .......

Le Dédé il a + la tête à foutre le ballon au fond ces derniers temps, je pense pas qu'il se crèvera dans les tâches défensive, et c'est tant mieux.

Allez y fouetez moi, jaime ça .... :blush-anim:

Si le tef se sauve sans lui, il sera même pas sélectionné pour l'Euro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si le tef se sauve sans lui, il sera même pas sélectionné pour l'Euro

Oui, puis tout le monde l'oubliera, il n'aura aucune offre cet été et il sera avec nous la saison prochaine. Et si c'est en L2, il va planter 50 buts :blush-anim:

Sérieusement, c'est sûr que c'est une tuile, mais j'ai confiance en Gignac, en plus, nos adversaires ont a mon avis des plans d'attaque sur nos ailes et de défenses axés sur Elmander et Emana.

Au pire, ben..... heu en fait, on a déjà atteint le pire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.