Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

J'y pensais juste, mais Johan est plus fort que lui :ninja:

Je me basé seulement sur la connerie de Jurietti qui ne se gênera pas pour aller appuyer là ou ça fait mal...

Après on en doute pas, puis il leurs en à juste passer 6 lors des 2 derniers matchs ( si tous va bien ça devrait faire 9 dimanche prochain :ninja: ) :ninja:

Modifié par SUM31
Lien vers le commentaire
C'est Guingamp je crois. D'ailleurs je ne sais pas si on a en parlé ici mais pour Brest-Guingamp, il y avait une banderole du style "Pendant que nos enfants sont dans les stades, les vôtres sont dans le congélateur!" :blink:

Je crois qu'il voulait faire allusion à ça et qu'il s'est planté de club ...

:blush:

Lien vers le commentaire
C'est Guingamp je crois. D'ailleurs je ne sais pas si on a en parlé ici mais pour Brest-Guingamp, il y avait une banderole du style "Pendant que nos enfants sont dans les stades, les vôtres sont dans le congélateur!" :blush:

"Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congels"

J'crois qu'on en a parlé dans le coin foot.

Faut avouer que c'est bien trouvé. :blink:

Lien vers le commentaire
"Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congels"

Faut avouer que c'est bien trouvé. :blink:

C'est surtout très con et pas drôle du tout. Du même niveau que la banderole contre les ch'tis au sujet de laquelle beaucoup se sont insurgés.

Mais bon libre à vous que ça vous fasse marrer et que vous trouviez ça bien trouvé.

En tout cas je n'aimerai pas voir ce genre de banderoles au Stadium.

Lien vers le commentaire
C'est surtout très con et pas drôle du tout. Du même niveau que la banderole contre les ch'tis au sujet de laquelle beaucoup se sont insurgés.

Mais bon libre à vous que ça vous fasse marrer et que vous trouviez ça bien trouvé.

En tout cas je n'aimerai pas voir ce genre de banderoles au Stadium.

Ce qui n'est pas drôle c'est de voir une mère tuer ses propres enfants, pas une banderole. D'ailleurs je pense que les Guingampais ne sont pas autant touchés que les nordistes qui étaient plus globalement visés.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Elmander préfère la Premier League

27/04/2008 - 11 h 15 - Seb_nonda

Interrogé par Canal+, Johan Elmander a confirmé les pistes menant à la Juventus Turin et à Tottenham.

Sans réellement en dire plus, lattaquant toulousain a tout simplement indiqué que sa préférence irait à la Premier League, championnat au style bien plus nordique que la Serie A.

Avis définitif ou non, lavenir du buteur suédois se rapproche inexorablement de lAngleterre...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons qu'il redevienne sur les 3 prochains matchs le grand Elmander qu'on a connu sur quelques matchs.

Ce serait bien pour notre maintien ... et pour le montant du transfert aussi.

Lien vers le commentaire

Toulouse : City persiste pour Elmander

Rédaction 365 - dimanche 27 avril 2008 - 14h59

L'attaquant international suédois du Téfécé, Johan Elmander, intéresserait toujours fortement les Anglais de Manchester City.

Outre le Brésilien Jo (21 ans, CSKA Moscou), Manchester City serait également sur la piste de l'attaquant international suédois Johan Elmander (26 ans, Toulouse) pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2010, le Scandinave intéresserait plusieurs autres formations européennes, dont Galatasaray, Tottenham, Paris, Marseille et la Juventus Turin, mais son compatriote Sven-Göran Eriksson serait prêt à de gros efforts pour le conserver. Du moins s'il reste en poste…

Un émissaire mancunien avait notamment fait le déplacement pour superviser le buteur toulousain face au LOSC (2-3, 35eme journée de Ligue 1), samedi soir. Le Camerounais Jean II Makoun était également ciblé.

source sport365.fr

I.G.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.