Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Laudrup pourrait aller à..... Lyon.

Alors Elmander à Lyon ?

a la treve il y a avait une belle proposition de l OL pour Elmander tout était pret mais le depart d un extra communautaire de Lyon a fait tout capoter le deal

désolé mais je ne peux en dire plus

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
a la treve il y a avait une belle proposition de l OL pour Elmander tout était pret mais le depart d un extra communautaire de Lyon a fait tout capoter le deal

désolé mais je ne peux en dire plus

Fred part de Lyon, Elmo arrive cet été... et en cadeau on refile Begougnoux non?! :blush:

Lien vers le commentaire
je serais vrement decu si il restait en france !! et venait affronter toulouse au stadium ! je prefererais largement qu'il parte a l'etranger et pourquoi pas qu'on le retrouve en uefa dans 2 ou 3 ans :blush:

Pas moi. Au moins, on continuerait à suivre ses perf's de près!

De toute façon, je pense qu'il ira en Angleterre ou en Espagne, donc bon..

Fred part de Lyon, Elmo arrive cet été... et en cadeau on refile Begougnoux non?! :blush:

Ok si tu payes 80% du salaire de Fred.. non parce que le gars touche une fortune :thumb:

Lien vers le commentaire
Comme beaucoup je pense, je suis hyper soulagé après le maintien obtenu samedi...mais putain, j'en avais vraiment la larme à l'oeil quand Johan est venu applaudir et faire ses adieux au public toulousain après le match (au passage, merci à tous ces abrutis qui ont envahi la pelouse et qui lui ont sauté à la gueule pour obtenir un short ou un bout de chaussette...il aurait eu droit au grand tour d'honneur qu'il méritait tant !...vraiment dég...) A moins d'un grand coup de chance ou d'avoir le nez très très fin, je crois qu'on est pas prêt de si tôt de revoir un joueur de ce talent et de cette classe fouler la pelouse du stadium...Un Grand Grand Monsieur que tout club "rêverait" d'avoir dans son effectif ...toujours souriant, d'une extrême gentillesse et toujours disponible....ce qui est vraiment de plus en plus rare dans ce milieu...J'aurai toujours en souvenir ses courses acharnées comme un lion pour essayer d'aller récupérer un ballon perdu d'avance quand beaucoup rechignent à faire l'effort d'accélérer sur 10m...cette rage de vaincre communicative et de ne jamais rien lâcher...ses enchaînements et gestes techniques parfois hallucinants....ses buts "de déménageur" extraordinaires....bref, chapeau l'Artiste, tu vas vraiment nous manquer !!... :blush:

Moi aussi cet envahissement de pelouse restera comme un gros regret aux côtés de l'envahissement de 2002. L'an dernier, les tours d'honneurs de l'équipe à n'en plus finir ca avait une autre gueule que ces mecs qui sont rentrés sur la pelouse pour piquer le poteau de corner, essayer d'arracher les filets et tacler dans l'herbe fraiche.

Lien vers le commentaire
CIAOBYE > a la treve il y a avait une belle proposition de l OL pour Elmander tout était pret mais le depart d un extra communautaire de Lyon a fait tout capoter le deal

désolé mais je ne peux en dire plus

La Suède n'est pas dans l'union européenne ?

Lyon ne chercherait pas plutôt à vendre Kleber Anderson ou Fabio Santos plutôt que Fred ?

c était bien mieux pour nous de la thune et des joueurs

Ca commence par Ré et ca finit par Mi ?

Et puis ca portait le même nom que notre soulier d'or tunisien ?

Si ce que tu dis est vrai (ce dont je ne doute pas :blush: ) alors ca prouve encore une fois que Lyon est intéressé et qu'OS n'est pas contre revendre le joueur vers l'OL (mais pas au PSG)

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
La Suède n'est pas dans l'union européenne ?

Lyon ne chercherait pas plutôt à vendre Kleber Anderson ou Fabio Santos plutôt que Fred ?

Ca commence par Ré et ca finit par Mi ?

Et puis ca portait le même nom que notre soulier d'or tunisien ?

Si ce que tu dis est vrai (ce dont je ne doute pas :unsure: ) alors ca prouve encore une fois que Lyon est intéressé et qu'OS n'est pas contre revendre le joueur vers l'OL (mais pas au PSG)

Je sais c'est pas le bon topic mais genre déménageur milieu de terrain défensif, ca le ferait pas lui ??

Lien vers le commentaire
Je sais c'est pas le bon topic mais genre déménageur milieu de terrain défensif, ca le ferait pas lui ??

Petit rappel datant du mercato hivernal :

Conformément à ce qu'il souhaitait, le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais Fabio Santos va retourner au Brésil. Il va être prêté pour six mois au Sao Paulo FC, le champion en titre. Cette nouvelle a été confirmée par l'intéressé sur le site internet du club lyonnais, ainsi que par Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas. «J'ai eu du mal à prendre cette décision mais ma femme avait besoin de rentrer au Brésil. Elle connaît quelques difficultés dans sa grossesse et il fallait que je sois à côté d'elle pour accueillir notre fils. C'est plus simple», affirme le joueur, avouant par la suite qu'il part «en soufrrant». « C'est dur de quitter ce club. Mais la famille est très importante pour moi. Je préfère tout d'abord régler mes problèmes personnels et je reviendrai encore plus fort, pour conquérir des titres avec l'Olympique Lyonnais... »

Fabio Santos, 27 ans, est arrivé à Lyon lors du mercato hivernal 2007 et a eu du mal au départ à s'imposer au sein de l'effectif dirigé à l'époque par Gérard Houllier. « Ca a pris du temps, au début c'était un peu mi-figue, mi-raisin, explique Bernard Lacombe. Face à Lens, il a marqué et débloqué la situation. A partir de ce match, il a acquis de la confiance. Il voulait tellement démontrer ses qualités et ne pas perdre sa place, qu'il a continué à jouer avec des douleurs aux deux tendons d'Achille. Il a été "énorme" lors de certains matchs mais conserve peut-être un petit gout d'inachevé car il part un peu tôt. ». En douze mois, le Brésilien a disputé 16 matches de L1 et inscrit un but.

lequipe.fr

Je pense que c'est une solution envisageable tout comme Rémy qui jouerait aillier droit.

Lien vers le commentaire
Moi aussi cet envahissement de pelouse restera comme un gros regret aux côtés de l'envahissement de 2002. L'an dernier, les tours d'honneurs de l'équipe à n'en plus finir ca avait une autre gueule que ces mecs qui sont rentrés sur la pelouse pour piquer le poteau de corner, essayer d'arracher les filets et tacler dans l'herbe fraiche.

Pareil. Cet envahissement était grotesque. Quel égoïsme! :unsure:

Lien vers le commentaire

Elmander à deux doigts de rejoindre la Liga !!

19/05/2008 - 15 h 31 -

Revirement de situation dans le cas Johan Elmander (26 ans). Alors que lattaquant suédois de Toulouse avait reçu un certain nombre doffres venues de Premier League (Bolton, Tottenham), de Serie A (Juventus) et de Ligue 1 (PSG), le journal suédois Aftonbladet annonce que linternational scandinave est sur le point de sengager avec une formation de Liga espagnole.

Sans préciser le nom de léquipe ibérique, le tabloïd révèle quil sagit dun club de haut de tableau et que les négociations sont proches dêtre finalisées. La presse espagnole tente de percer le mystère en dévoilant le nom de trois écuries (Betis, Malaga, FC Barcelone) intéressées, mais à part le Barça, les deux autres prétendants ne sont pas vraiment des postulants aux premières places. Après avoir déclaré quil préférait le championnat anglais, Elmander aurait finalement changé davis.

Attaquant au profil athlétique (1,88 m, 79 kg), Elmander séduit par sa capacité à allier force physique et technicité et son duo avec Ibrahimovic risque de faire mal lors du prochain Euro, compétition durant laquelle les recruteurs espagnols pourront lobserver de près, car la Suède est dans le même groupe que la Selección.

Reste à lever le voile sur lidentité mystère de ce club qui opère dans le secret.

FootMercato.

Lien vers le commentaire

Elmander est super joueur de L1....mais comme depuis le début j'émet des doutes sur sa capacité à jouer tout les week end des matchs de hauts niveaux...avec des défenseurs d'un autre calibre....

pour autant je lui souhaite une trés belle continuation pour sa carrière et qu'il me fasse mentir.....

Lien vers le commentaire

Cool si Elmander signe au Barca, il pourra s'entraîner le samedi soir avec nous et jouer le grand match le dimanche :unsure:

Récemment on a eu cette rumeur de goal.com :

Selon le site Goal.com, l'attaquant islandais du Barça aurait reçu une offre de la part d'un club de Ligue 1. Peu utilisé cette saison, Gudjohnsen devrait rencontré Pep Guardiola afin de savoir si ce dernier compte sur lui où pas. L'agent du joueur n'a pas voulu citer le nom du club intéressé.
Lien vers le commentaire
Elmander est super joueur de L1....mais comme depuis le début j'émet des doutes sur sa capacité à jouer tout les week end des matchs de hauts niveaux...avec des défenseurs d'un autre calibre....

pour autant je lui souhaite une trés belle continuation pour sa carrière et qu'il me fasse mentir.....

ben si tu l entoure bien je pense qu il y a pas trop de soucis pour lui, car chez nous c est la faiblesse et l irregularité de notre equipe qui ne lui a pas permis d atteindre son maximum

Lien vers le commentaire

je demande à voir........un truc qu'il aura à l'étranger et qu'il a pas eu à Toulouse...la concurence !!

à Toulouse même si parfois il était en dessous et en dedans le week end après il était de nouveau titulaire..mais au barca ou un autre grand club, tu passes 2 ou 3 matchs à vide et ben le 4ème tu le fais sur le banc..et ca faut savoir l'accepter et le gerer...

je lui souhaite de réussir

Lien vers le commentaire
Moi aussi cet envahissement de pelouse restera comme un gros regret aux côtés de l'envahissement de 2002. L'an dernier, les tours d'honneurs de l'équipe à n'en plus finir ca avait une autre gueule que ces mecs qui sont rentrés sur la pelouse pour piquer le poteau de corner, essayer d'arracher les filets et tacler dans l'herbe fraiche.

Sans parler des 3 mecs qui ont essayé de piquer son maillot à Achille en le déshabillant de force... :):unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Elmander est super joueur de L1....mais comme depuis le début j'émet des doutes sur sa capacité à jouer tout les week end des matchs de hauts niveaux...avec des défenseurs d'un autre calibre....

pour autant je lui souhaite une trés belle continuation pour sa carrière et qu'il me fasse mentir.....

Quand il joue en selection, il les a en face les défenseurs d'un autre calibre.

Ca ne l'empeche pas de marquer :unsure:

Lien vers le commentaire
Elmander est super joueur de L1....mais comme depuis le début j'émet des doutes sur sa capacité à jouer tout les week end des matchs de hauts niveaux...avec des défenseurs d'un autre calibre....

pour autant je lui souhaite une trés belle continuation pour sa carrière et qu'il me fasse mentir.....

Je crois que tu sous-estimes la qualité des défenseurs de L1, ou du moins les organisations défensives.

Par contre +1 pour la concurrence qu'il n'avait pas réussi à écarter au PSV (mais il était encore très jeune à l'époque.

Lien vers le commentaire

je te dis pas le contraire..la selection c'est un match tout les combien? ...je souhaite qu'il reussisse dans un grand club...mais l'enchainement des gros matchs + une réputation d'un grand attanquant + un transfert assez haut (et en espagne on rigole pas si tu passe un mois sans marquer...) + la presssion des supporters....ca va pas être facile facile....

Lien vers le commentaire
Elmander à deux doigts de rejoindre la Liga !!

19/05/2008 - 15 h 31 -

Revirement de situation dans le cas Johan Elmander (26 ans). Alors que lattaquant suédois de Toulouse avait reçu un certain nombre doffres venues de Premier League (Bolton, Tottenham), de Serie A (Juventus) et de Ligue 1 (PSG), le journal suédois Aftonbladet annonce que linternational scandinave est sur le point de sengager avec une formation de Liga espagnole.

Sans préciser le nom de léquipe ibérique, le tabloïd révèle quil sagit dun club de haut de tableau et que les négociations sont proches dêtre finalisées. La presse espagnole tente de percer le mystère en dévoilant le nom de trois écuries (Betis, Malaga, FC Barcelone) intéressées, mais à part le Barça, les deux autres prétendants ne sont pas vraiment des postulants aux premières places. Après avoir déclaré quil préférait le championnat anglais, Elmander aurait finalement changé davis.

Attaquant au profil athlétique (1,88 m, 79 kg), Elmander séduit par sa capacité à allier force physique et technicité et son duo avec Ibrahimovic risque de faire mal lors du prochain Euro, compétition durant laquelle les recruteurs espagnols pourront lobserver de près, car la Suède est dans le même groupe que la Selección.

Reste à lever le voile sur lidentité mystère de ce club qui opère dans le secret.

FootMercato.

Pour moi le mystère c'est COMBIEN il propose au TEF ce club ??

Lien vers le commentaire
si il part au barca je suis vrement pas sur quil puisse s'y imposer . Je le vois plus dans un club moyen d angleterre

Quand on voit qu'Adebayor a reussi a s'imposer à Arsenal... Beaucoup de défenses anglaises sont quand même en carton...

Pas sur que C. Ronaldo aurait marqué autant s'il jouait en L1. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.