Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux (Indians)


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un deplacement en terre girondine le samedi 18 octobre 2008.

Le départ s'effectura aux alentours de 12h30 (à confirmer dans les prochains jours) et le retour apres la match.

Prix (places comprises) : 35 membres

40 non membres.

Pour tout renseignements ou inscriptions contactez yoann 06.84.91.24.97 ou William 06.17.52.26.07.

On compte sur la présence de tout le monde pour ce derby de la garonne !!!

Pour rappel, pas d'inscription en ligne, veuillez téléphoner à Yoann ou William ou passer à la table samedi sinon votre inscription ne sera pas prise en compte!!!

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit hier soir à la mi-temps -_-

Bien qu'on n'en connaisse pas exactement le nombre, Toulouse a toujours eu plus d'habitants que sa rivale, la ville de Bordeaux.

Toulouse est surnommée la « ville rose » à cause de la couleur du maillot de ses joueurs de football. La devise de la ville est : « Un Toulousain malin sera toujours plus malin qu'un con de Bordelais con, con ! ».

Désencyclopédie.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai mes places, ce sera mon 1er déplacement en étant placé avec les supporters du TFC.

Je pense que j'ai choisi le bon match, avec un bon derby, ou je pense qu'on a nos chances, sans être trop présomptueux !

Lien vers le commentaire
et puis certes le derby est LE déplacement, mais il n'y a pas qu'à ce match que les joueus ont besoin de nous...l'an dernier je suis parti à Sainté avec mon frère, on connaissait que nous au départ, et au retour on connaissait tout le bus :unsure::lol2:B)

Bordeaux-Toulouse ce n'est pas un derby. -_-

Toulouse-Bordeaux, par contre... :grin:

:blush:

Lien vers le commentaire
ya t'il une date butoire pour s'inscrire ? ou de personnes max pour clore les inscriptions ?

car je ne sais toujours pas si je peux y aller..; mais si c'est bon, j'appelles les IT !..

Pour Nico 31,la date butoire c'est jeudi (sous reserve de confirmation)mais le plus tot est le mieux.

Et comme l'a bien dit casseur flotteur,c'est convivial dans le bus aucun soucis de se ramener seul,on mange pas.

D'ailleurs,je me rapelle de toi à Sainté Casseur flotteur. LLG? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.