Jump to content

[Amical] Osasuna - TFC


Doberman

Recommended Posts

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1171365.html

Recevoir à Toulouse dans une ambiance conviviale, le vendredi 10

Osasuna a annoncé qu'elle jouera un match amical le vendredi octobre 10 contre Toulouse en français Reyno de Navarra stade. Profitant de la pause porte-jarretelles, ce week-end, l'équipe a préparé une amicale de Navarre de continuer à accroître son rythme de la concurrence, un match qui se tiendra de 19:00 heures dans son jeu de la natation.

Probablement, l'entraîneur Jose Angel Ziganda minutes dans cette convivial offre aux joueurs de la ligue moins BBVA, qui reprendra Osasuna concurrence après cet engagement devant le Sporting Gijon.

Dans la photo ci-jointe, Achille Emana, le joueur en cours de Betis, où un membre actif dans la version française de Toulouse.

Mais aussi : http://www.osasuna.es/dev/actualidad/ultim...fc-en-el-reyno-

Link to comment
  • 2 weeks later...

C'est cool cette victoire. Cela prouve (une fois de plus après le super match en CdL) bien l'homogénéïté du groupe.

Sur le site officiel de Osasuna:

CA Osasuna 0 - Toulouse CF 1

Osasuna pierde el amistoso ante el Toulouse CF

Tiago ha jugado su primer partido con Osasuna

El equipo rojillo ha perdido por un gol a cero esta tarde ante el conjunto francés en el partido amistoso que se ha disputado en el estadio Reyno de Navarra

El CA Osasuna ha perdido por la mínima el partido que le ha enfrentado al Toulouse. El gol de la victoria del conjunto francés ha llegado en el minuto 88, tras una jugada por la banda, un primer remate, repelido por Roberto, pero el rechace lo ha introducido en la red Bonnet.

El partido ha arrancado con intensidad e, incluso, en determinadas fases del mismo no parecía tratarse de un amistoso. Los dos equipos han llevado el mayor peligro con jugadas a balón parado. Así, un remate de Sunny, tras botar una falta Delporte y otro de Miguel Flaño, a la salida de un corner, han llevado el peligro a la portería defendida por Hamel. Ezquerro y otra vez Miguel Flaño han disfrutado de una ocasión en la misma jugada para marcar; ha sacado in extremis la zaga francesa.

En la segunda parte, el ritmo ha decaído y, cuando todo indicaba que el partido iba a terminar con empate a cero, ha llegado el tanto de la victoria gala. Con 0-1 ha terminado un partido en el que Tiago ha jugado sus primeros 90 minutos con Osasuna. Debut del portugués y también prueba para Ezquerro que ha aguantado sin problemas todo el choque.

CA Osasuna: Roberto, Javier Flaño, Josetxo, Miguel Flaño, Tiago; Juanfran, Puñal, Sunny, Delporte; Ezquerro y Portillo. También han jugado Font, Jokin, Oier y Sola.

Toulouse FC: Hamel, Congre, Mathieu, M Bengue, N Diaye, Sirieix, Paulo César, Bonnet, Berson, Ebondo y Soukouna. También han jugado Tabanou, Bergougnoux y Fort.

Goles: 0-1; min.88: Bonnet

Árbitro: D. Fermín Leo (Comité Navarro). Ha amonestado a Delporte y Tiago por parte de Osasuna; y a Ebondo por el Toulouse.

Incidencias: 4.500 espectadores.

http://www.osasuna.es/dev/actualidad/ultim...-el-toulouse-cf

Je m'abstient de la traduction google car c'est encore moins compréhensible. :ninaj:

Sinon, pour les fainéants, c'est . :o

A noter que Carasso, Cetto, Didot et Gignac n'ont pas pris part au match...et que juanFran, Delporte, Ezquerro et Portillo ont joué du coté des espagnol. :blush:

Je sent que l'on va jouer un vilain tour aux girondins prochainement :ninaj: (si en plus des abscences de Wendel et Chalmé, il pouvait y avoir celle de Lolo Blanc :grin: (vivement que Raymonde dégage demain soir :ninja: ))

Link to comment

Tiago a joué son premier match avec Osasuna

L' équipe rosea perdu par un but à zéro cet après-midi devant l'équipe française dans le match amical à jouer dans le Reyno de Navarra stade

Le CA Osasuna a perdu le match par le score minimum face à Toulouse. Le but de la victoire des Francais a eu lieu à la 88 minute après un arret sur la ligne, une première tentative, repoussée par Roberto, mais le renvoi a atterri sur Bonnet.

Le match a commencé avec intensité et même dans certaines phases ce ne semblait pas être un match amical. Les deux équipes ont été le plus dangereuses sur coup de pieds arrêtés. Ainsi, une tentative de Sunny, r(ebond après une absence Delporte?) et une autre de Miguel Flaño, à la suite d'un corner, le danger a frolé le but défendu par Hamel. Ezquerro et de nouveau Miguel Flaño ont bénéficié d'une occasion de marquer, (a appelé in extremis derrière la France?)

Au cours du second acte, le rythme s'est ralenti et, quand tout a indiqué que le match se termine par un match nul à zéro,

(il est bien de la victoire de gala. 0-1 a fini avec un jeu dans lequel James a joué son premier 90 minutes avec Osasuna. Débuts du portugais et d'essai aussi pour Ezquerro qui a subi de façon transparente tout au long de l'affrontement. ? et sans trop d'intér^t)

Link to comment

Pas mal comme traduction. :ninaj:

Moi, j'avais ça:

CA Osasuna 0 - Toulouse FC 1

Osasuna a perdu la convivialité avant le Toulouse FC

Tiago a joué son premier match avec Osasuna

La rose équipe a perdu par un but à zéro cet après-midi devant la Commission paritaire de français dans le match amical à jouer dans le Reyno de Navarra stade

Le CA Osasuna a perdu le match par le minimum qu'il a dû faire face à Toulouse. Le but de la victoire de la France se sont réunis à 88 minute après un déménagement par la bande, une première vente aux enchères, repoussée par Roberto, mais le rejet a été introduite dans le réseau Bonnet.

Le match a commencé avec intensité et même dans certaines phases de celui-ci ne semble pas être une amicale. Les deux équipes ont entraîné le plus grand danger avec le ballon joué à l'arrêt. Ainsi, une vente aux enchères de Sunny, rebond après une absence Delporte et un autre de Miguel Flaño, à la sortie d'un coin, le danger a conduit à l'objectif défendu par Hamel. Ezquerro et de nouveau Miguel Flaño ont bénéficié d'une pièce de théâtre à la même occasion de marquer, a appelé in extremis derrière la France.

Au cours du second semestre, le rythme s'est ralenti et, quand tout a indiqué que le match se termine par un match nul à zéro, il est bien de la victoire de gala. 0-1 a fini avec un jeu dans lequel James a joué son premier 90 minutes avec Osasuna. Débuts du portugais et d'essai aussi pour Ezquerro qui a subi de façon transparente tout au long de l'affrontement.

CA Osasuna: Roberto Javier Flaño, Josetxo, Miguel Flaño, Tiago; Juanfran, Dagger, Sunny, Delporte; Ezquerro et Portillo. Ils ont également joué Font, Jokin, Oier et Sola.

Toulouse FC: Hamel, Congre, Mathieu, M 'Bengo, N' Diay, Sirieix, Paulo Cesar, Bonnet, Berson, Ebondo et Soukouna. Ils ont également joué Tabanou, Bergougnoux et Fort.

Buts: 0-1, min.88: Bonnet

Arbitre: D. Leo Fermin Commission (Navarro). Delporte et a réprimandé un de Tiago Osasuna, et par Ebondo Toulouse.

Incidents: 4.500 spectateurs.

:blush:

:ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...