Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Ah! ah!

Les photos de mecs à moitié à poil on se les tape en 12 exemplaires et les histoires salaces c'est en MP.

Ah les meufs...

Vous inquiétez pas je vais pas flood (ou pas :ninaj:).

Ca change de vos photos de meufs à poil <_< T'inquiète y a rien de bien croustillant :grin:

Ca y est ça va ton oreille? Ils t'ont enfin libéré?

C'est sympa pour nous Psycho :):ninaj:

Quant à nana, je remarque qu'elle ne rapplique que quand il y a Nat :huh:

-_-

Et?

T'inquiète je suis pas folle au point d'avoir créer un DC et de m'auto-parler :ninja:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire

Ca y est ça va ton oreille? Ils t'ont enfin libéré?

Ouaip je suis rentré il y a qques min, après un intermède à Toulouse, et une sieste entre Béziers et Toulouse :ninja:. Il faut dire que j'avais dormi 1h30 cette nuit, 2/3h les précédentes...

Mon oreille c'est débouchée il y a peu aussi, le moindre bruit est insupportable sans le casque, mais bon j'ai le casque :ninaj:.

Lien vers le commentaire

J'espère -_-

La confiance règne ça fait plaisir <_<

Ouaip je suis rentré il y a qques min, après un intermède à Toulouse, et une sieste entre Béziers et Toulouse :ninja:. Il faut dire que j'avais dormi 1h30 cette nuit, 2/3h les précédentes...

Mon oreille c'est débouchée il y a peu aussi, le moindre bruit est insupportable sans le casque, mais bon j'ai le casque :ninaj:.

Ca va si t'as le casque alors :ninja:

Bon rétablissement en tout cas ;)

Lien vers le commentaire

LNH : "Au lendemain de l'élimination surprise d'Istres sur le terrain de Mulhouse, les Toulousains ne voulaient pas connaître ce genre de désillusion. Opposé à Bordeaux, actuel 2e de N1, le club de LNH a donc fait le job en prenant une solide avance d'entrée. Une avance conservée jusqu'au bout pour une victoire finale 35-30."

Les 1/2 finales (13 avril) seront :

- Mulhouse / Chambéry

- Toulouse / Dunkerque

Modifié par Nat
Lien vers le commentaire

On a pas perdu ! :D

Bon on a pas gagné non plus... <_<

On a pensé à vous (et plus particulièrement à Badhoney) hier au match lorsqu'on a entendu Christophe Maé et sa sublime voix sur un magnifique ça fait malllll :ninja: lorsqu'il y avait un blessé :diable:

On dit quoi merci Christophe Kempé :ninaj:

Lien vers le commentaire
HANDBALL - Le capitaine des Experts de retour en France la saison prochaine...

Information exclusive 20minutes.fr. Le capitaine de léquipe de France de handball, Jérôme Fernandez va sengager la saison prochaine avec le club des Spacers de Toulouse. Fernandez (34 ans) qui évolue actuellement à Kiel en Allemagne navait jamais caché son envie de finir sa carrière en France. Fernandez a déjà évolué à Toulouse de 1997 à 1999 sous les ordres de Claude Onesta. Les clubs de Nantes et Dunkerque étaient en piste attirer le joueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.