Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Mais je suis la seule à voir que rien n'est fait ?

"Il n'a encore signé aucun engagement."

Toutes les infos presse se basent sur le coup de fil, soi-disant, reçu par le président du club nantais.

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

Lien vers le commentaire

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

Ah mais je suis parfaitement calme. Je sais très bien qu'il veut revenir, je sais ce que le club lui propose, mais le seul papier que je croirais c'est le contrat :P

Lien vers le commentaire

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

J'ai appris il y a peu que Nantes était la ville la plus attractive de France.

Lien vers le commentaire

Mais je suis la seule à voir que rien n'est fait ?

"Il n'a encore signé aucun engagement."

Toutes les infos presse se basent sur le coup de fil, soi-disant, reçu par le président du club nantais.

Non je suis d'accord avec toi. Le discours du président est plutôt opaque... :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

Tu n'y es sans doute jamais allé pour dire ça.

Je ne sais pas si c'est la plus attractive, mais en tout cas elle est bien agréable tout autant que Toulouse je pense.

Lien vers le commentaire

Tu n'y es sans doute jamais allé pour dire ça.

Je ne sais pas si c'est la plus attractive, mais en tout cas elle est bien agréable tout autant que Toulouse je pense.

Je peux te faire douter pourtant.

J'y suis allé et j'y ai vécu à cause du boulot. Mais pour un Toulousain, si t'as le choix entre Toulouse et Nantes le choix est vite fait.... et c'est ce que j'ai dit dans mon post.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je peux te faire douter pourtant.

J'y suis allé et j'y ai vécu à cause du boulot. Mais pour un Toulousain, si t'as le choix entre Toulouse et Nantes le choix est vite fait.... et c'est ce que j'ai dit dans mon post.

Ok,mais je ne serai pas aussi catégorique que toi car j'ai beaucoup aimé la ville, l'ambiance etc. Je n'y ai pas vécu mais j'y allé souvent pendant 2 ans car ma copine y habitait.

J'ai des amis qui ont habité dans les 2 villes, ils ont adoré Toulouse, mais ne rechignent pas à vivre à Nantes de nouveau.

Lien vers le commentaire

Ca sent l'intox...

Ca fait juste 10 ans qu'on s'appelle plus les Spacer's...

c'est pas de l'intox mais de l'incompétence de "journaliste/pigiste" faut rien y voir de plus a mon avis sur ce point la

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

il est bordelais et pas toulousain mais a part ca ^^

Lien vers le commentaire
Fernandez n'a pas encore signé

Jérôme Fernandez à Toulouse ? Pas sûr ou du moins pas encore... A lire les déclarations de son agent, Bahkti Ong, sur le site de la Voix du Nord, le champion du monde n'aurait pas encore signé avec le club "de son coeur" comme il le laissait entendre samedi dans L'Equipe. «Jérôme est très, très intéressé par Toulouse, explique Ong. Par correction, il a prévenu les autres clubs, vendredi, qu'il y avait une forte probabilité qu'il aille là-bas.Mais les dirigeants de Toulouse disent ce qu'ils veulent, ce n'est pas encore signé. Il y a plein de choses pas encore calées. Rien n'est encore définitif à 100 %.»

Fernandez a notamment reçu des offres très attractives de Dunkerque et Nantes. Le club nordiste lui aurait proposé un pont d'or, soit un contrat de trois ans, ce qui est rare pour un joueur de 34 ans, avec un salaire de 23.000 euros par mois. Affaire à suivre... - Rédaction

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Il est con cet article.... Justement dans l'article de ce même journal, à aucun moment JF a dit qu'il avait signé.... il a juste dit qu'il avait donné préférence à l'offre de Toulouse avec un accord verbal...

Ils sont bizarres les journalistes de lÉquipe ou alors ce sont deux types en bisbille...

Lien vers le commentaire

Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville.

Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ?

D'une part, Fernandez est né en Gironde (Bouhhhhhhh!:ninaj:) e d'autre part il n'a joué que 2 saisons à Toulouse. Ça nous arrange bien de croire qu'il est toulousain. A ce compte, Thibault Giresse est également toulousain, bien que né à Talence, mais ça nous emballe moins :grin:

Nantes est une belle ville, dynamique, proche de l'Océan Atlantique. Ce n'est quand même pas une destination misérable...Bon pour Dunkerque je peux comprendre :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.