Mister Yellow Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Goooooooaaaaaaaaaalllllllllllllll refusé! Quote Link to comment
mario Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 pourquoi, t'as pété ? Quote Link to comment
Akinsson Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 ON SEST FAIT BAIIIIIIIIISE PAR LARBITTTTTTTTRE ! YAHOOOOOOOOOOOOO heureuuuuuuux !! Quote Link to comment
Toulousiano Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Belle enculade Frogy t'en pense quoi de l'arbitrage? Quote Link to comment
LaurentRomejko Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 ... Et bah putain le must du must le but refusé Quote Link to comment
Mister Yellow Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Guigou est énorme! Enculade Quote Link to comment
Forrest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Onesta va tout casser... Moi je préfère dire que sans vaseline ça fait mal Quote Link to comment
mario Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Onesta va tout casser... Moi je préfère dire que sans vaseline ça fait mal si tu le dis on te croit Quote Link to comment
Jneb Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 C'est quoi ces enculés d'arbitre?? Quote Link to comment
Akinsson Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 C'est bien simple, Guigou qui met un but valable refusé, l'Allemand qui met un but après le coup de sifflet pas refusé ... Et les 2 minutes, et les bras pas levés Bon ben, 3ème ou 4 ème Quote Link to comment
Mister Yellow Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 (edited) C'est quoi ces enculés d'arbitre?? C'est la famille à Elmander Edited February 1, 2007 by Mister Yellow Quote Link to comment
Grominet Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Et encore Aulas va trouver à redire Quote Link to comment
cd31 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire C'est tout simplement honteux et scandaleux ! Quote Link to comment
Forrest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 (edited) si tu le dis on te croit c'est pas de moi, mais de ma femme Edited February 1, 2007 by Forrest Quote Link to comment
Akinsson Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire C'est tout simplement honteux et scandaleux ! :wacko: A quand la vidéo dans le Handball ??? Quote Link to comment
Tfseb Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 ce but reffusé pour je ne sais quelle raison!!! quel dégout!! Quote Link to comment
Javelplus Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 On a pas oublié le chrono qui tourne dans le vide aussi...excellent. Quote Link to comment
Akinsson Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 On a pas oublié le chronos qui tourne dans le vide aussi...excellent. Alors c'est lui qui est derrière toute cette enculade Quote Link to comment
mario Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 (edited) Alors c'est lui qui est derrière toute cette enculade :wacko: évidant la frontière n'est pas loin... Edited February 1, 2007 by mario33 Quote Link to comment
Toulousiano Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ce topic ressemble a un topic d'apres match de défaite sur l'espace des supporters, on met tout sur le dos de l'arbitrage mettre la défaite sur le dos de l'arbitre c'est bien un mal francais Quote Link to comment
Allezletfc.net Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 que lscandale le 32 eme but refusé à la france alors qu'on égalisait 32-32 Quote Link to comment
Akinsson Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ce topic ressemble a un topic d'apres match de défaite sur l'espace des supporters, on met tout sur le dos de l'arbitrage mettre la défaite sur le dos de l'arbitre c'est bien un mal francais Bah, désolé mais les Allemands ont pas été plus forts que nous L'arbitrage crasseux est évident Chronos est dans le coup Quote Link to comment
Caramel Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 On dirait que l'arbitrage a été scandaleux ... :SyndrômeStadeToulousain: Quote Link to comment
vins31 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 non mais là j'ai l'impression qu'on depasse tout quand même.. deja en 1/4 les espagnols ont été scandalisé par l'arbitrage, là ça devient n'importe quoi... quand je vois les allemands fêtaient ça alors qu'ils ont acheté les arbitres (ils sont chez eux quand même, c'est bibi qui invite) , ça fait gerber J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire c'est clair incroyable, je pensais pas que c'était à ce point lamentable Quote Link to comment
Forrest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 non mais là j'ai l'impression qu'on depasse tout quand même.. deja en 1/4 les espagnols ont été scandalisé par l'arbitrage, là ça devient n'importe quoi... quand je vois les allemands fêtaient ça alors qu'ils ont acheté les arbitres (ils sont chez eux quand même, c'est bibi qui invite) , ça fait gerber c'est clair incroyable, je pensais pas que c'était à ce point lamentable Effectivement les Espagnols se sont faits voler, et ce sont eux les plus fort sur cette compétition...Les Français, à la régulière, auraient pu devenir Champions alors que là, la finale va être une simplicité pour les Allemands... Quote Link to comment
Recommended Posts