blemishapied Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même... et j'invite tous les anciens à faire de même... pourquoi ne pas créer un forum où on se réunirait tous... www.leforumdesgensquisontpartisduforumenfaisantunpostdadieu.forumactif.net. au revouaaaar... si FF pouvez payer l'hébergement du nouveau forum ce serait sympas Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 oui il fait un post d'adieu et il s'inscrit sur le notre et il raque... Encore Là? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Moi je ne me barre que contre du pognon... parce que c'est la crise Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Emrci à toi aussi Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même... et j'invite tous les anciens à faire de même... pourquoi ne pas créer un forum où on se réunirait tous... www.leforumdesgensquisontpartisduforumenfaisantunpostdadieu.forumactif.net. au revouaaaar... s'ils partent ensemble, faudra noyer les gosses Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Au revoir bad. De toute façon tu devenais con... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 De toute façon tu devenais encore plus con... +1 Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Au revoir bad. De toute façon tu devenais con... Faux, il a toujours été con Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Faux, il a toujours été con Je croyais que c'était un critère obligatoire pour s'inscrire sur ce forum Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Faux, il a toujours été con Je dirai même qu'il était à chier. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Je dirai même qu'il était à chier. toi, tu cherches la merde Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 toi, tu cherches la merde Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? c'est bien une attitude de beauf... La preuve, ça débite sec Vieux fennec va... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? La preuve, ça débite sec Vieux fennec va... ça sent le gravier ça... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ça sent le gravier ça... Quand bad ou xywti traînent par là, ça sent toujours le gravier... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même... Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ton quote est en page 1. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Quand bad ou xywti traînent par là, ça sent toujours le gravier... je dirais plutot la vaseline ou le verre pillé mais bon Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 c'est quoi ce bordel j'ai pas suivi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 je dirais plutot la vaseline ou le verre pillé mais bon Ca se voit que tu n'y as jamais goûté ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ça sent le gravier ça... Quand bad ou xywti traînent par là, ça sent toujours le gravier... Gravier31 Bonjouuuuuuur ça... xywti et moi je peux te dire qu'on a ensanglanté plus d'un croupion au gravier... Miam! je dirais plutot la vaseline ou le verre pillé mais bon Pfff... aucun savoir vivre. Tu me propose Paté et Mousseux, je te propose Foie Gras et Champagne c'est quoi ce bordel j'ai pas suivi le chemin, c'est tout droit, mais il faut y aller à 4 pattes... avance on te suivra de près... ou recule... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 et surtout si ça pique ne te retourne pas... Tu vas être rempli de bonheur (calibre 0/20 calcaire 100% Gers, Montfort pour être précis ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'imagine le lecteur novice qui vient découvrir le Toulouse Football Club et ses charmants supporters grâce à notre forum... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'imagine le lecteur novice qui vient découvrir le Toulouse Football Club et ses charmants supporters grâce à notre forum... je l'ai découvert comme ça Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 c'est vieux ce topic Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'imagine le lecteur novice qui vient découvrir le Toulouse Football Club et ses charmants supporters grâce à notre forum... Tout le monde n'est pas farouche comme toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.