Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LeFlamandRose a dit :

@HaGu on va l'appeler Haglagla maintenant ? T'as tapé la ligne d'exclusion polaire ?

 

En tout cas j'ai eu le message oui "vous naviguez actuellement dans la zone à glaçons, votre vitesse sera fortement pénalisée "le temps d'en sortir""

sur l'appli la vitesse affichée n'était pas affectée (par cette pénalité de 50%), bon ça a du être appliquée sur le serveur, au pire j'y suis pas resté longtemps 10mn max, le temps de faire un touch and go :grin:

 

 

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Bien vu, j'ai posé une réclamation -_-

161128101538635854.png

 

:grin:

 

Coucou les manchots :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Coucou, je tenais à te féliciter, pour une fois tu as réussi à atteindre ton objectif, à savoir l'oeil de la depression :ninja: 

Oui j'ai fait l'erreur de penser qu'elle allait se déplacer à la prochaine mise à jour météo comme c'était le cas à chaque fois que j'essayais de contourner la précédente :ninja:

Quelqu'un a le 06 de Neptune? :angry:

Lien vers le commentaire

Hérité de la liste d'amis 2012, j'ai un Michel Desjoyeaux dans ma liste, potentiellement le vrai  , il avait un compte à son nom et un caché à l'époque.

Là il tente d'éventrer le Flamand en arrivant du nord 

 

934241_023.jpg

"Oh pu***n ! Jean Le Cam (9ieme) en ligne de mire !"

Entre 3 et 6 heures d'avance , mais il avancait bien moins vite au dernier relevé, le gratter avant bonne espérance (30h?) ce serait sympatoche

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mrbungle a dit :

Ca y est je suis bien largué par Hagu :(

J'ai zappé le changement de direction hier soir et je me retrouve bien trop bas

 

 

Mouais

- pas mal de devant bouffent la ligne rouge

- les vents y sont plus forts

- et tu as disparu

ça sent un peu le grand bluff ton post :grin:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les vents étaient plus forts en bas mais pas aujourd'hui

J'avais prévu de descendre un peu et de remonter cette nuit. Mais j'ai zappé de modifier.

Pour le coup du furtif, j'ai testé car j'ai trouvé le bouton hier sur l'appli du téléphone

Par contre, pour ajouter/modifier des amis ça je n'ai toujours pas trouvé la solution

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.