Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Ouf, juste à temps :ninja:

Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est...

Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Ouf, juste à temps :ninja:

Quel con, je voulais juste remonter plus nord pour une heure afin de bénéficier d'un vent un peu meilleur, et j'ai complètement oublié de repartir sud est...

Voilà comment perdre 5 ou 6 heures connement, à un endroit bien stratégique en plus...

 

Ct pas loin :grin:

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue cette petite insomnie :ninja:

C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi.

Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bienvenue cette petite insomnie :ninja:

C'est quand même très intéressant comme configuration, on se tient tous à quelques heures. Même Hagu pointe à 24 heures alors qu'il était à 72 heures il y a une semaine et demi.

Bref, casse largement limitée entre ma connerie d'hier et le passage du Cap Horn à 2h du mat, la remontée de l'atlantique devrait permettre un peu plus de possibilités stratégiques.

Oui c'est plutôt sympa et serré. On fait parti d'un gros peloton, @HaGu ayant reussi a bien se détacher quand même. Ca va être sympas la remontée... 

Heureusement que j'avais tourné avant de m'endormir car je ne me suis pas réveillé cette nuit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Big_Bros a dit :

et pour les autres qui, comme moi, passeront le cap à 2/3h du mat, vous avez prévu de mettre le réveil pour bifurquer ?

Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné  ! 

Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium :cry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

@Wingeeky !!! Faut tourner !!!!

J'avais demandé à Mme de me réveiller si elle se réveillait dans la nuit. Ce qu'elle a fait donc :grin: 

Et oui, tu as réussi un joli coup, grosse remontée.

Fait chier, je pensais être large du coup j'ai zappé :ninja:

Bon ben c'est mort, fin de la course :(

Il y a 5 heures, fredC a dit :

Justement, il vient de passer sur le ventre :)

:ninaj:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Big_Bros a dit :

:lol2: 

 

sympa les prévisions pour la fin de semaine sinon ! <_< 

ça va être la galère cette remontée de l'atlantique, je pense que tout est encore possible pour tout le monde :grin:

Sauf pour @Bebs :ninaj:

Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Aaaaaaaargh ! Réveil à 2h30 pour rien, mon changement de cap a pas fonctionné  ! 

Je me retrouve en zone d exclusion avec 60000 places perdues et éjecté de la course au podium :cry:

 

T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

T'es en invisibilité là ? t'es plus sur ma carte

Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final <_<), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large :

16122704442319418.jpg

Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Oui j'étais passé en furtif pour faire une manœuvre intelligente (celle que tout le monde a fait au final <_<), je devais passer exactement au même endroit que toi. Sauf que mon changement de cap nocturne n'a pas fonctionné, donc maintenant je me retrouve au large :

16122704442319418.jpg

Suis vraiment dégouté pour cette nuit, je devrais être entre toi et le bateau jaune à l'heure qu'il est.. :(

C'est rageant mais pour autant je pense pas que tout soit perdu pour toi.

Avec ce qui nous attend dans l'Atlantique les stratégies feront certainement plus d'écart que jusqu'ici :grin:

Font chier ces ilots aux Malouines :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.