Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Si la tactique est foireuse, je te donnerais un cap à prendre que tu devras accepter pour 24 heures :grin:

la tactique est bonne mais faudra pas oublier de repartir cap au sud des que le vent le permettra ne serait-ce que de quelques degrés.

Edit: Piou les prévisions ayant changé, à ta place j'irais plein sud maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu n'as rien perdu en prenant plein sud tu devrais filer 12 ou 13 nœuds et être en mesure de filer au sud du Cap Vert dans de bonnes conditions.

Oui bien sûr, il y a 2 jours j'étais à 60 kms de Bebs, là je me retrouve distancé 210 kms, je n'ai rien perdu en effet :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais le classement jusqu'au Horn est idiot. Regarde la carte et imagine le classement plutôt.

Je ne parle pas de la distance sur le classement, mais de la distance entre nos 2 bateaux. Avant hier je lui collais le cul, aujourd'hui j'ai 12 heures de retard, c'est juste un constat.

Bon finalement je n'écoute plus vos conseils pourris (enfin surtout ceux d'Elkjaer :ninja:) et je file par le Cap Vert <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.