Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

J'ai toujours pas vu où.

Mon option porte ses fruits, je ne serai plus dernier dans une heure.

Tu doubleras que moi qui ait pris le même pari - sauf que je demarrais + a l est ><

On saura si ca a paye vers le cap vert je pense, en revenant sur le couloir officiel.

A moins d autre paris pour passer l equateur ...

En passant la souris sur ton voilier en bas a gauche tu as une palette normalement.

Lien vers le commentaire

Par rapport aux previsions ceux à l'ouest on fait le bon choix car ceux qui on pris l'option proche des cotes vont bientot etre à l'arret

Suffit de repartir à l'ouest pour ensuite choper le vent travers/arrière demain -_-

Sinon j'ai planifié une nouvelle stratégie :

090117081132885616.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai pris la course trop tard :(

T'inquiète, j'étais dans la même situation que toi quand j'ai démarré le jeu avec wing qui m'a dépassé irrémédiablement et je pense que d'ici 72h il sera de nouveau derrière. Ça peut changer vite.

Par contre j'arrive toujours pas à customiser mon bateau :(

Lien vers le commentaire

T'inquiète, j'étais dans la même situation que toi quand j'ai démarré le jeu avec wing qui m'a dépassé irrémédiablement et je pense que d'ici 72h il sera de nouveau derrière. Ça peut changer vite.

Par contre j'arrive toujours pas à customiser mon bateau :(

+1

+1

:ninja:

Là pour moi c'est la traversée du désert...

Lien vers le commentaire

Plus de 30000 places gagnées dans la nuit. Et seulement 27 miles de retard sur wing :diable:

C'est ce que j'avais gagné la nuit du bug :grin:

Pour le reste, malgré cette nuit difficile, j'ai ma petite idée derrière la tête -_-

Je m'en tire pas si mal avec 8000 places gagnées dans la nuit. C'est pas trop mal d'autant que je vais enfin avoir du vent fort de dos.

Je pense que t'es le mieux placé d'entre nous, avec Bebs.

Sinon, Milky, le but c'est pas de rester sur la ligne hein :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.