Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

3 points...

Réactions.

Moi j'ai trouvé que c'était assez physique voire violent par moments.

Carrasso : Impeccable

Congré Cetto M'bengue Fofana : Match solide

Matthieu : quelques bonnes percées. A fait un bon match a ce poste inhabituel.

Capoue : Très précieux. Devra se controler dans l'avenir dans ses interventions parfois un peu tranchantes.

Didot : La classe, accrocheur.

Mansaré : pas mal mais capable du meilleur comme du pire dans ce match. Il se dribble toujours tout seul.

Paulo César : un peu à court de forme.

Gignac : En pleine bourre, combatif, talentueux, mobile.

Lien vers le commentaire

FINI tranquillou...esperons des mauvais résultat de nice et rennes pour rester seul 3em...maintenant il faut viser au moins l'intertoto pour l'anée prochaine et pourquoi pas l'UEFA...De toute façon on a l'équipe mais il faut rester régulier et ésperer pas trop de blessure cette année.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match sur Foot +... un très bon match, bien maitrisé... Gignac gagne ses duels, il était au dessus du lot ce soir. Derrière c'est toujours aussi solide et Mathieu dans l'axe c'est pas mal car ça donne un triangle "M'Bengue-Mansaré-Mathieu" vraiment bien.

Côté Grenoblois, beaucoup de mauvais gestes (y compris d'agressivité). Moreira n'a pas été sensationnel.

Je pense qu'on mérite notre place :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que sur cette ligue1 il y a Lyon, Bordeaux et éventuellement Marseille au dessus de nous. Après on peut se battre sans probleme avec paris, rennes, nice ou lille.

faut pas s'emballer :ninja:

par contre je ne comprends pas pourquoi Larsen ne rentre pas, les dirigeants veulent s'en séparer au mercato ou quoi, sachant que Pentecôte revient? :ninja:

Lien vers le commentaire

De sacré terroriste cette équipe de Grenoble, Moreira a failli tuer notre petit Congré, Regragui qui met des coups de pieds, Romao idem.

Sinon l'équipe a joué facile mais je pense que c'est surtout parce qu'ont a mené rapidement.

Carrasso : Match rassurant, avec un belle arrêt en première période.

Cetto Fofana : Bon match, rien n'est passé.

Congré : gros match, avec une passe décisive a la clé.

M'Bengue : Impassable en 1 contre 1, une belle trouvaille ce petit.

Capoue : des passes juste, beaucoup de ballon récupéré.

Didot : Il est partout, toujours la bonne passe, de grosse remonté de balle.

Mathieu : grosse présence sur les phrases offensives, de bon appel vers l'avant, bon match.

Mansaré : De très bon choix et des plus mauvais, mais c'est le Mansaré que j'aime et pas celui de Nantes.

Paulo Cesar : des bon centres, mais manque de rythme et de vitesse, dommage.

Gignac : du Gignac quoi, quand il est en confiance, il tente, et ça marche.

Sissoko : grosse entrée comme d'hab, j'aimerai le voir sur un match entier.

La défaite de Marseille fait du bien :ninja: Même si elle met Lorient en confiance avant de nous rencontrer.

Lien vers le commentaire
faut pas s'emballer :ninja:

par contre je ne comprends pas pourquoi Larsen ne rentre pas, les dirigeants veulent s'en séparer au mercato ou quoi, sachant que Pentecôte revient? :ninja:

désolé je m'emballe pas. Assez objectivement, vu l'irrégularité des équipes, je pense qu'on peut jouer dans la même cour que les équipes citées précédemment. Après Lyon et Bordeaux me semblent supérieurs vu leurs effectifs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.