Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble Foot 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Trois point précieux même si lille et nice ont de grandes chances de gagner aussi, au niveau du match des grenoblois (ex toulousains) qui sont venus avec la hargne (trop???), du coté toulousain une victoire maitrisée comme je n'en avait pas vu depuis longtemps...coté joueurs:

carasso: je me repete a chaque fois mais celui la il est enorme!!

la défense trés bonne.

Capoue :quel potentiel ! celui la on risque d'en entendre parler dans quelques année (en bleu?)

Didot non pardon M. Didot pour moi la différence entre la saison derniere et celle la c'est lui (en bleu? lui il le merite deja)

mathieu :commence à trouver des repéres, à reproduire dans l'axe le triangle Capoue Didot mathieu a vraiment de la gueule.

Mansaré: moi je l'aime beaucoup, je sais il perd beaucoup de ballons mais quel talent un plaisir pour les yeux.

cesar : quelle qualité de passe !! mais le physique aie aie aie

Gignac : il nous ferait pas oublier Elmander ? rien a dire de plus.

et je rajoute Casa : j'etais le premier à etre perplexe en début de saison (jeu defensif, frileu etc...) pardon Casa je me suis planter grave, continue comme ca je reprends même du plaisir au stadium.

PS: va y avoir le feu dans quinze jours :ninja::ninja::grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire

Super match des toulousains qui se sont quand même pas mal fait bouger en début de première. Alors c'est super on renoue avec la tête de la L1 mais bon Larsen ne joue pas même quand Gignac en a mis deux et que le match est quasi plié avec des grenoblois résignés. On fait rentrer Bergougnoux...Maintenant là je comprends pas, de ce qu'a montré Soren c'est loin d'être une pipe alors pourquoi cette situation qui commence à mettre mal à l'aise?

Peut être quand on menera 7 à 0 et encore...

Lien vers le commentaire
Super match des toulousains qui se sont quand même pas mal fait bouger en début de première. Alors c'est super on renoue avec la tête de la L1 mais bon Larsen ne joue pas même quand Gignac en a mis deux et que le match est quasi plié avec des grenoblois résignés. On fait rentrer Bergougnoux...Maintenant là je comprends pas, de ce qu'a montré Soren c'est loin d'être une pipe alors pourquoi cette situation qui commence à mettre mal à l'aise?

Peut être quand on menera 7 à 0 et encore...

Tu voulais associer Larsen à Gignac? :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui et quand tu penses que Johan est au fond du classement de Permier league. Je suis quand même triste pour lui, il méritait autre chose.

je suis tout a fait ok avec toi d'ailleurs c'etais pas du tout une critique envers elmander loin de la, mais quand il est parti certain sup pensaient que le tef était mort... dommage qu'on les aient pas fait tourner ou associer ces deux la. Ne reproduisont pas la meme connerie avec Larsen

Lien vers le commentaire

C'est le retour du plaisir au stadium. Ca joue, ca lache rien...

Carrasso a été énorme sur le face à face gagné (à 1-0)!!

Capoue est omnipresent, peut etre un peu dur d'ailleurs dans ses interventions.

Dédé est en pleine confiance. C'est fou ça, à quoi ca se joue une saison. L'an dernier il était sifflé... et là il claque but sur but. Confiance quand tu nous gagnes...

Moreira a été sifflé (moins que les années precedentes). Il n'avait pas à dire qu'il avait perdu 2 ans. Regardez Batlles, son nom a été scandé durant le match et il a salué le virage Est. Il a aussi pris qq soufflets par les joueurs du tef!!!

J'ai bien aimé le nouveau chant, 10 mn non stop en 2eme mi tps. :ninja: J'avais l'air en tete pendant tout le retour en voiture. J'ai perdu l'air (j'ecoute Groundation).

Lien vers le commentaire

je trouve qu'on a subi quand même en deuxième période ; est-ce volontaire de laisser venir avec nos 2 bus d'avance, ou alors c'est Grenoble qui nous a bien perturbé ? les deux peut-être

mais je comprends mieux le classement de Grenoble et ses résultats à l'extérieur, ça joue quand même pas mal, surement beaucoup mieux que quelques autres équipes qui vont avoir du mal cette saison

mais c'est vrai qu'ils auraient mérité quelques cartons de plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Super match des toulousains qui se sont quand même pas mal fait bouger en début de première. Alors c'est super on renoue avec la tête de la L1 mais bon Larsen ne joue pas même quand Gignac en a mis deux et que le match est quasi plié avec des grenoblois résignés. On fait rentrer Bergougnoux...Maintenant là je comprends pas, de ce qu'a montré Soren c'est loin d'être une pipe alors pourquoi cette situation qui commence à mettre mal à l'aise?

Peut être quand on menera 7 à 0 et encore...

D'accord avec toi, heureusement qu'on marque d'entrée, et qu'on fait le break assez rapidement, parce que dans le jeu y a pas mal de choses a revoir.

Meme si je considere ce match comme le "match reference" au stadium puisque on gagne par plus d'un but d'écart en ayant pas été si bon que ce que j'ai pu en lire ici ou là, la première mi-temps a été plutot bonne mais la deuxieme, certes ils ont pas eut d'occases tres dangeureuses, mais il nous ont allegrement fait galloper quand on avait pas le ballon... et on sait quand meme fait chier en 2eme...

Heureusement que le kop as mis un peu d'ambiance, et qu'on a pu suivre la remontée lorientaise :ninja: pour pas s'endormir.

Les tauliers sont venus salluer le kop a la fin, et la scene avec Batlles au milieu des toulousains :grin:

Le coaching de ce soir, ca fait quand meme "couille molle" on a fini la partie sans vrai attaquant quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
«C'est difficile de travailler toute la semaine pour finalement offrir un but après deux minutes de jeu. Nous avons proposé du jeu mais j'aurai aimé que nous soyons plus réalistes. C'est le deuxième match où nous faisons des cadeaux et c'est difficile à comprendre. Nous avons perdu face à une équipe qui n'était pas meilleure que nous. Il faut vite que nous retrouvions des bases solides».

pas très fair-play l'entraineur grenoblois :ninja:

Lien vers le commentaire

- Grosse agressivité de la part de beaucoup des néo-grenoblois ex-toulousains. Canalisée, elle aurait pu les aider, mal canalisée, elle les a en fin de compte handicapé.

- On a su marquer d'entrée grâce à une belle séquence de jeu. C'est clair que face à Grenoble, rien de mieux ne pouvait nous arriver.

- J'ai trouvé Mansaré sobre et efficace. Un Mansaré comme ça, j'en voudrais bien tous les dimanches. Maintenant, on est sûr qu'il peut le faire. Allez, chiche !

- J'ai trouvé aussi l'équipe très combative. Heureusement qu'elle l'a été d'ailleurs, car les grenoblois nous attendaient dans ce secteur.

- Kop au niveau. Bonne soirée, quoi.

Lien vers le commentaire

Super soirée avec enfin une victoire tranquille (ouff ça fesait un bail que mes nerfs n'avaient pas été autant ménagés sur un match) et ce retournement de situation du coté du Vélodrome.

Ce soir, vu l'agressivité de certains joueurs de Grenoble (notamment les anciens violets), je suis content que nos joueurs aient gardé le cap du match sans s'éparpiller (il fallait faire gaffe après les avertissements rapidement pris par Capoue et Mathieu notamment). Cela me renforce dans l'idée de ce groupe de joueurs unis avec un gros mental. Les Grenoblois ont peut être (sûrement) tentés leur va tout en essayant de provoquer un carton rouge de notre coté dès lors qu'ils étaient menés par deux unités: un signe flagrant d'impuissance.

Seul point négatif, c'est la non rentrée de Larsen à la place de dédé qui aurait permis à la fois une ovation pour Gignac et un peu de temps de jeu pour Soren qui risque de ne plus se sentir concerner si cette situation venait à perdurer. Après, il faut voir ce qu'il montre aux entrainements...Avec le retour de Xavier dans le Groupe, la concurrence va être rude pour le poste de second attaquant derrière Gignac (s'il continu a ce rythme).

Comme l'a dit un forumer précédent, c'est vrai que ce serait con de renouveller la connerie de ne compter que sur un seul attaquant sur la saison complète (l'an passé Elmö et cette saison Gignac): car on se retrouverait sans solution en cas de passage à vide de l'attaquant titulaire ou pire d'une blessure. Allez, j'espère que Pentecôte et Larsen sauront saisir un peu de temps de jeu (à leur avantage) sur les 5 matchs restant avant la trève. Puis, qui sait, Casa profitera peut être de la coupe de france pour expérimenter (voir construire une vrai alternative sur plusieurs tours...si bien sûr on arrivait enfin à faire un parcours interressant) une compo en 4-4-2.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match. Il me tarde de voir ça dimanche soir. Superbe 2ème but de Gignac. Sur le 1er, merci Wiimbée, les gants en peau de pêche ? B)

Il y a un truc qui m'emmerde c'est ça : Toulouse (Stadium Municipal) - 14406 spectateurs ... :grin:

On ne va pas refaire 500 fois le même débat, mais c'est triste d'avoir 14000 pèlerins pour un match de L1, dans la 4eme ville de France alors que, en plus nous sommes dans le top 6 !! Alors on va me dire que en face ce n'était "que" Grenoble. Par contre qu'on me dise pas qu'il faisait froid. Qu'est ce que ca sera au mois de janvier et février !! C'est pénible qu'à chaque fois qu'on ne reçoive pas un OL, OM, Bordeaux, Sainté, on se retrouve avec moins de 20000 spectateurs. Ça me fait mal au cur.

les notes :

football365 :

Toulouse

C.Carrasso : 6

Congré : 6,5

Cetto (cap) : 6

Fofana : 6

M'Bengué : 6,5

E.Capoue : 7

E.Didot : 7

Mathieu : 6

Paulo Cesar : 6

(Bergougnoux, 86eme)

Mansaré : 6

(Mou.Sissoko, 59eme)

Gignac : 8

(Sirieix, 94eme)

lequipe :

16. C.Carrasso 6

15. Paulo Cesar 6

10. B.Bergougnoux (86e)

5. J.Mathieu 6

3. D.Congré 6

2. M.Fofana 6

12. C.M'Bengué 6

4. M.Cetto (c.) 7

7. F.Mansaré 4

22. Mou.Sissoko (59e)

29. E.Capoue 6

8. E.Didot 6

11. A.Gignac 8

14. F.Sirieix (90e)

Lien vers le commentaire

Me suis régalé ce soir :

Beaucoup d'envie d'aller vers l'avant de part de tout le monde.

Gignac confirme tout le bien qu'on dit de lui.

Mansaré en effet sobre et efficace.

Grenoble semblait nerveux et précipité tout le match : ça les a perturbé (logique).

Faut confirmer tout ça à Lorient. :grin:

Lien vers le commentaire
Le coaching de ce soir, ca fait quand meme "couille molle" on a fini la partie sans vrai attaquant quoi :grin:

Ouai, à la 90è quoi, c'est vrai quoi, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus en 4 minutes, vous commencez à gaver avec votre spectacle sérieux..on a une équipe SOLIDE, on concède 3 occases maxi par match, c'est énorme, Carrasso n'a que 2arrêts par matchs de moyenne...je "kiffe" cette défense.

Par contre, l'arbitre complètement à l'ouest. Il a voulu laisser jouer sans siffler les petites fautes (ce que j'apprécie à vrai dire) mais ça a failli dégénérer..quelle quiche, toutes ses décisions étaient contraire à la logique...

Les commentateurs de Foot+ très élogieux! Tout l'inverse du match contre Caen durant lequel ils avaient été d'une mauvaise foi allucinante!

Normal, Dupuis est Toulousain... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.