Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 1 - TFC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pareil que Miguel...Il n'a pas la mobilité d'un milieu relayeur. Il est bon une fois lancé sur le côté après 25m d'acceleration. Il est quand même un peu meilleur que quand Baup l'avait essayé en début d'année dernière. J'ai surtout l'impression que Casa veut faire jouer M'Bengué pour préparer l'après-Mathieu en lateral gauche. Comme Mansaré n'est pas transcendant cette année, il a sa chance dans l'entrejeu. Moyennement convaincant quand même...

Ca ne m'etonnerait pas qu'il parte au mercato. Le maintien est bien engagé et si on peut en tirer 3 ou 4 millions, why not?

Pour mettre 3/4 millions sur un joueur libre dans 6 mois , il faut vraiment le vouloir !!

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match enfin... effectivement on se demande comment on a pu le perdre. Bon le bilan des matchs à l'extérieur qu'on a totalement est pas fameux au plan comptable. Ca s'apprend mais pour le moment c'est pas un truc qu'on sait faire de dominer et concrétiser (en tout cas à l'extérieur).

Lorient nous a fait chier surtout par Vahirua... s'il avait pas été là, je sais pas si le resultat aurait été le même. Puis bon Faboulous Fab' Audard nous a encore sorti LE match... on est loin des buts cadeaux offerts à Fauré y'a quelque temps!

Dommage.

Lien vers le commentaire
Citation (eric090581 @ lundi 24 novembre 2008 à 19:52)Je trouve que Mathieu n'a rien à faire au milieu, il est perdu, moi j'aime pas. Question de gout!

Et puis le mercato arrive..

Pareil que Miguel...Il n'a pas la mobilité d'un milieu relayeur. Il est bon une fois lancé sur le côté après 25m d'acceleration. Il est quand même un peu meilleur que quand Baup l'avait essayé en début d'année dernière. J'ai surtout l'impression que Casa veut faire jouer M'Bengué pour préparer l'après-Mathieu en lateral gauche. Comme Mansaré n'est pas transcendant cette année, il a sa chance dans l'entrejeu. Moyennement convaincant quand même...

Ca ne m'etonnerait pas qu'il parte au mercato. Le maintien est bien engagé et si on peut en tirer 3 ou 4 millions, why not?Pour mettre 3/4 millions sur un joueur libre dans 6 mois , il faut vraiment le vouloir !!

a vous lire, on a l'impression que selon vous il apporte rien, il sert a rien .... et que sous prétexte que ca semble partit pour un bon maintient, qu'il y a un ptit jeune qui débarque, vous allez décrocher la queue du mickey en le vendant cher au mercato pour s'en débarasser et avoir tout bon sur toute la ligne a ses dépends à lui

:ninja::ninja::blush:

faudrait pas voir à abuser non plus !

des fois j'ai vraiment l'impresion que chez certains, pour se consoler d'un départ inéluctable ... vous lui trouvez tous les défauts du monde ... comme ca vous aurez dans l'inconscient le sentiment d'un mal moindre ... :blush:

c'est désespérant :doh: (soupir)

mais comme dit l'autre, c'est une question de gout ! :grin:

Lien vers le commentaire
oui je pense que tu te trompes !!

c'est pas un robot .. et comme tu le dis il est régulier depuis le début de saison et cela quelque soit le poste ou il évolue ... et pourtant ces derniers temps il bouge pas mal pour le bine de l'équipe !!!

De plus, il compte pas vraiment ses courses et ses efforts pour etre au soutien des uns et des autres dans le jeu .. il peut pas non plus s'arrêter net sur une course et etre déja de l'autre cote en un claquement de doigt ...

....

faut arreter de voir le mal la ou il n'est pas !!!

Loin de moi l'idée d'adresser une critique en bonne et due forme de Mathieu ou d'envisager son départ au mercato. J'apprécie les qualités qu'il démontre match après match. Toutefois, le match de Lorient a confirmé l'impression que j'ai depuis plusieurs semaines à savoir qu'il lui manque un peu de tranchant, un peu de gnac sur la plupart de ses actions. Je crois que ce petit plus est nécessaire pour qu'il prenne une autre dimension et se rapproche un peu plus des bleus. Je ne peux m'empêcher de me demander si sa situation contractuelle au TFC et le léger conflit avec Sadran en début de saison ne pèsent finalement pas sur ses épaules.

Cela dit je ne pense pas qu'il y est vraiment un "problème" Mathieu sinon j'aurais posté dans son topic. C'était juste un commentaire sur sa prestation face à Lorient, du genre "bien mais a les moyens de faire tellement mieux".

Lien vers le commentaire
Pareil que Miguel...Il n'a pas la mobilité d'un milieu relayeur. Il est bon une fois lancé sur le côté après 25m d'acceleration. Il est quand même un peu meilleur que quand Baup l'avait essayé en début d'année dernière. J'ai surtout l'impression que Casa veut faire jouer M'Bengué pour préparer l'après-Mathieu en lateral gauche. Comme Mansaré n'est pas transcendant cette année, il a sa chance dans l'entrejeu. Moyennement convaincant quand même...

Ca ne m'etonnerait pas qu'il parte au mercato. Le maintien est bien engagé et si on peut en tirer 3 ou 4 millions, why not?

Ouais mais bon, un milieu relayeur qui a de la percussion offre des possibiltés intéressantes. Et dans ce rôle, ni Capoue, ni Didot n'ont le profil. En revanche, un Sissoko à 100% peut faire l'affaire. Et ce n'était pas le cas lors des apparitions de Mathieu en milieu axial.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.