Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Invité george135
Pourquoi on peut pas le jouer a domicile? :/

Euh, vous le faites exprès ?

Ca fait des lustres que quand il y a 2 et + divisions d'écart c'est le plus petit qui reçoit, encore heureux !

Lien vers le commentaire

Pas d'impasse par rapport au calendrier :

Sam 03 à 21:00 Coupe de France 1/32 Unique TFC - Valenciennes 0-0ap France 3

Sam 10 à 21:00 Ligue 1 J20 Le Havre - TFC - Foot +

Sam 17 à 19:00 Ligue 1 J21 TFC - Nancy - Foot +

Sam 24 à ??:?? Coupe de France 1/16 Unique Schirrhein-TFC

Sam 31 à 19:00 Ligue 1 J22 Rennes - TFC

Lien vers le commentaire
Pas d'impasse par rapport au calendrier :

Sam 03 à 21:00 Coupe de France 1/32 Unique TFC - Valenciennes 0-0ap France 3

Sam 10 à 21:00 Ligue 1 J20 Le Havre - TFC - Foot +

Sam 17 à 19:00 Ligue 1 J21 TFC - Nancy - Foot +

Sam 24 à ??:?? Coupe de France 1/16 Unique Schirrhein-TFC

Sam 31 à 19:00 Ligue 1 J22 Rennes - TFC

va t on enfin voir Larsen?

Lien vers le commentaire
Euh, vous le faites exprès ?

Ca fait des lustres que quand il y a 2 et + divisions d'écart c'est le plus petit qui reçoit, encore heureux !

Justement, ça a changé...

Maintenant, on regarde plus les divisions, mais le "niveau" :

Niveau 1 : Ligue 1

Niveau 2 : Ligue 2 et National

Niveau 3 : CFA et CFA 2

Niveau 4 : DH et DSR

Niveau 5 : Autres divisions

Il faut 2 niveaux d'écart pour que le match soit inversé. Auparavant, on aurait inversé un match entre une équipe de L1 et une de National. Maintenant, c'est plus le cas...

Lien vers le commentaire

Bon ben là on a l'occasion rêvée de se mettre bien minables et de faire oublier pendant longtemps nos exploits passés face à Jura-Sud, Raon l'Etape, Lyon-Duchère ou le mythique 0-3 à Schiltigheim :siffle:

Bon plus sérieusement excellent tirage, j'espère juste qu'on jouera à La Meinau et pas sur un champ de patates...

Lien vers le commentaire
Bon plus sérieusement excellent tirage, j'espère juste qu'on jouera à La Meinau et pas sur un champ de patates...

C'est pas leur but de jouer sur un bon terrain, mais on s'en fout un peu, on met Larsen, de grosses buches devant comme à l'ancienne, déviation et but. :siffle:

Lien vers le commentaire

soit tout est "normal" dans 3 semaines, soit on rentre dans la légende de la Coupe de France à jamais... et on va en baver un moment au moins un mois à rester sans journaux, TV, radio et à croiser personne la pire honte de l'histoire du club :siffle:

Lien vers le commentaire
soit tout est "normal" dans 3 semaines, soit on rentre dans la légende de la Coupe de France à jamais... et on va en baver un moment au moins un mois à rester sans journaux, TV, radio et à croiser personne la pire honte de l'histoire du club :ninja:

Vu comme je les gave au boulot avec le TEF, il vaudra mieux que j'émigre dans un monastère pendant quelques temps ......si on perd. :siffle:

Lien vers le commentaire

qui peut nous aider pour la prononciation de ce "Schirrhein" ?

je quitte, je vais voir les dernières pub d'après 20h sur France Télévision :siffle:

Lien vers le commentaire
J'espere que Casa alignera l'équipe la plus compétitive possible, afin d'assurer la qualification et de respecter nos adversaires. Car y envoyer la CFA 2, ca ne se fait pas.

Faisons de cette coupe un objectif.

+1 en envoyant la CFA2, il y a beaucoup moins de divisions d'écart et forcément c'est jouable pour l'adversaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.