Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

J'espere que Casa alignera l'équipe la plus compétitive possible, afin d'assurer la qualification et de respecter nos adversaires. Car y envoyer la CFA 2, ca ne se fait pas.

Faisons de cette coupe un objectif.

Envoyer une equipe comme celle contre Auxerre en Coupe de la Ligue + Hamel dans les buts

Lien vers le commentaire

excellent tirage car sympatique de jouer le petit poucet et qualification assurée.

Qui peut penser une seconde qu'un club de district peut battre le tef de cette année??? Casanova est un "lache rien" et nous sommes à l'abris d'un trop gros relachement.

De plus 4 ou 5 titulaires pourront souffler (Cetto derriere peut etre, Gignac devant et 2 milieux)

Lien vers le commentaire
De plus 4 ou 5 titulaires pourront souffler (Cetto derriere peut etre, Gignac devant et 2 milieux)

A perdre ce match, autant jouer avec l'équipe type :siffle:

Lien vers le commentaire
Invité schirrhein67

Ami toulousain, nous seron ravi de vous recevoir en alsace ou nous savons acceuillir...

C'est un tirage inespéré pour nous de tomber sur une ligue 1 et une bonne équipe comme toulouse.

Cependant je constate avec désarroi et une belle honte pour "doberman" qui ose poster "nous irons en Allem Alsace", meme si c'est pour rigoler il y a eu ,une guerre derrière ça alors nous traiter d'allemand c'est inacceptable

A bon entendeur et rendez-vous le 24 avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Ami toulousain, nous seron ravi de vous recevoir en alsace ou nous savons acceuillir...

C'est un tirage inespéré pour nous de tomber sur une ligue 1 et une bonne équipe comme toulouse.

Cependant je constate avec désarroi et une belle honte pour "doberman" qui ose poster "nous irons en Allem Alsace", meme si c'est pour rigoler il y a eu ,une guerre derrière ça alors nous traiter d'allemand c'est inacceptable

A bon entendeur et rendez-vous le 24 avec plaisir !!

Hey pête un coup l'ami. :ninja:

D'où Doberman vous traites d'Allemand ? C'est tout proche de l'allemagne et ça a une bonne prononciation Allemande voila tout :ninja:

Sinon trés heureux d'être tomber contre vous :siffle: ,Vous ne pouviez pas tomber sur meilleure équipe pour gagner :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité schirrhein67

Il y a quand meme 6 divisions d'ecart ce qui est enorme, mais pourquoi ne pas rever. En championnat nous sommes 3ème en excellence departemental donc tous sur la coupe de france. Le match se jouera surement a haguenau pour pouvoir avoir la vraie fievreur de la coupe.

Mais le tfc est une équipé vraiment sympathique de ligue 1, c'est la fete chez nous ce soir. Et puis Schiltigheim n'est que situé 20 km de chez nous...:siffle:

Lien vers le commentaire
Il y a quand meme 6 divisions d'ecart ce qui est enorme, mais pourquoi ne pas rever. En championnat nous sommes 3ème en excellence departemental donc tous sur la coupe de france. Le match se jouera surement a haguenau pour pouvoir avoir la vraie fievreur de la coupe.

Mais le tfc est une équipé vraiment sympathique de ligue 1, c'est la fete chez nous ce soir. Et puis Schiltigheim n'est que situé 20 km de chez nous...:ninja:

y a un truc que je pige pas 6 divisions si je dis pas de conneries ca fait DHR et pas district :siffle:

Lien vers le commentaire
Euh, vous le faites exprès ?

Ca fait des lustres que quand il y a 2 et + divisions d'écart c'est le plus petit qui reçoit, encore heureux !

2 niveaux, pas 2 divisions. Un niveau regroupe plusieurs divisions (par exemple niveau 2=L2+National, Niveau 3=CFA+CFA2).

Là c'est niveau 5 (niveau départemental).

Lien vers le commentaire
J'espere que Casa alignera l'équipe la plus compétitive possible, afin d'assurer la qualification et de respecter nos adversaires. Car y envoyer la CFA 2, ca ne se fait pas.

Faisons de cette coupe un objectif.

La CFA 2 ? Oc, afin de jouer à domicile :siffle: Diable, ce ne serait même pas possible, la différence de niveau est encore trop grande :ninja:

D'accord avec toi, une coupe ca se joue à fond, et encore d'accord avec toi pour respecter l'adversaire et l'esprit du sport. De plus, au regard des confrontations entre L1 en 16ème, ca va écremer. Pour reprendre une réplique de Michel Audiard dans les tontons flingueurs : "Ca va tomber comme à Stalingrad". La route est encore longue mais la ligne d'arrivée n'est pas innaccessible.

Lien vers le commentaire

Cette equipe ympathique mérite qu'on l'a prenne au sérieux, et qu'on aligne une équipe sérieurse. Ils jouent la coupe depuis plusieurs mois, de jouer le TFC chez eux, c'est une récompense. Alors il ne faut pas les decevoir, et respecter la magie de la coupe. Equipe type pour se qualifier.

Lien vers le commentaire

Sinon c'est vraiment le tirage que je voulais éviter : toute la France va vouloir nous voir perdre (pas contre nous mais pour voir le méga-petit poucet faire l'exploit le plus retentissant de l'histoire de la CDF) et nous on a tout à perdre dans cette affaire (dans ce traquenard).

Bon, le point positif c'est que cette année on a une équipe sérieuse qui devrait préparer ce match comme il faut (surtout que le calendrier le permet).

Mais la coupe a tellement traumatisé les supporters toulousains que je me garderais bien de fanfaronner d'avance et j'espère que les joueurs feront de même.

Lien vers le commentaire
Sinon c'est vraiment le tirage que je voulais éviter : toute la France va vouloir nous voir perdre (pas contre nous mais pour voir le méga-petit poucet faire l'exploit le plus retentissant de l'histoire de la CDF) et nous on a tout à perdre dans cette affaire (dans ce traquenard).

Bon, le point positif c'est que cette année on a une équipe sérieuse qui devrait préparer ce match comme il faut (surtout que le calendrier le permet).

Mais la coupe a tellement traumatisé les supporters toulousains que je me garderais bien de fanfaronner d'avance et j'espère que les joueurs feront de même.

Eviter, non car cela nous donne l'occasion de venger l'affront de Schiltigheim du 15 février 2003 où on s'en est pris 3 quand même!!! :siffle::ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon c'est vraiment le tirage que je voulais éviter : toute la France va vouloir nous voir perdre (pas contre nous mais pour voir le méga-petit poucet faire l'exploit le plus retentissant de l'histoire de la CDF) et nous on a tout à perdre dans cette affaire (dans ce traquenard).

Bon, le point positif c'est que cette année on a une équipe sérieuse qui devrait préparer ce match comme il faut (surtout que le calendrier le permet).

Mais la coupe a tellement traumatisé les supporters toulousains que je me garderais bien de fanfaronner d'avance et j'espère que les joueurs feront de même.

Prudence certes mais quand meme DHR! Moi je joue en DH entreprise, franchement j'y crois pas 1s à une non qualif!

Clermont pour avoir été eliminé a entrainement à 7h30 le matin maintenant alors si ca nous arrive, on s'entraine la nuit?!...

C'est peut etre notre année pour la coupe qui sait?! Quand une equipe passe des tours aux penos on va loin generalement...

Lien vers le commentaire
Sinon c'est vraiment le tirage que je voulais éviter : toute la France va vouloir nous voir perdre (pas contre nous mais pour voir le méga-petit poucet faire l'exploit le plus retentissant de l'histoire de la CDF) et nous on a tout à perdre dans cette affaire (dans ce traquenard).

Bon, le point positif c'est que cette année on a une équipe sérieuse qui devrait préparer ce match comme il faut (surtout que le calendrier le permet).

Mais la coupe a tellement traumatisé les supporters toulousains que je me garderais bien de fanfaronner d'avance et j'espère que les joueurs feront de même.

Grave !

Ils ont pas intérets à faire les marioles sinon ça va chié !!! :ninja:

:siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.