Aller au contenu

Remise des diplômes...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

Le Podium

Gignac énorme

Didot le patron

Congré (futur international) et Cetto le boss

Mention tres bien

Mathieu

Capoue

Mention bien

M'Bengué

Fofana

Carasso

Mention Abien

Bergougnoux

Sirieix

Braten

Sissoko (tres bon dans l'axe)

Repechage

Larsen

Ebondo

Bonnet

Berson

Recalés

Mansaré

César

Non noté Pentecôte

Félicitations du jury (c'est moi le jury... :grin: )

Casanova ... bluffant!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs.

+1

Il est temps de prendre des bonnes resolutions les modos, nouvelle banniere!!

Lien vers le commentaire
Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs.

J'aurai plutôt vu Fort, Berson et Cesar mais bon, comme tu veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Plutôt que des diplomes, je propose de changer la banière du site forumtfc et de mettre Gignac-Didot-Cetto : c'est en phase avec les valeurs sûres du début de saison et ça montrerait notre satisfaction à propos de la prestation de ces joueurs.

Tu te proposes de la réaliser? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut et bonne année à tous

Ben moi le diplôme c'est pour Doberman !

Le diplôme de l'information au quotidien avec des coupures de journaux alors qu'ils sont juste sortis en kiosque .

Des réponses à des questions techniques toujours à propos

Il m'arrive d'etre au boulot à 7h30 , l'info est deja là ; il ne manque que les croissants et le petit noir .

Bravo Doberman , et merci encore ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Salut et bonne année à tous

Ben moi le diplôme c'est pour Doberman !

Le diplôme de l'information au quotidien avec des coupures de journaux alors qu'ils sont juste sortis en kiosque .

Des réponses à des questions techniques toujours à propos

Il m'arrive d'etre au boulot à 7h30 , l'info est deja là ; il ne manque que les croissants et le petit noir .

Bravo Doberman , et merci encore ! :ninja:

+1 :ninja:

et +1 aussi pour le café et les croissants :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tout pareil j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009

le boulot de Doberman me fait tout simplement halluciner !! Merci encore , j'en profite également tous les matins au boulot avec le café mais pas toujours les croissants, dommage.

Peux tu nous expliquer comment tu fais Doberman ? C'est ton job/ emploi du temps qui s'y prête ?

Es tu somnembule ? Te reveilles tu pour decouper tous les matins des articles de presse et les scanner ?

Touches tu des royalties ?

... ou tout simplement c'est ta passion du Tef qui l'emporte et tu le fais tous les jours avec autant de plaisir ?

en tout cas MERCI !

Lien vers le commentaire
tout pareil j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2009

le boulot de Doberman me fait tout simplement halluciner !! Merci encore , j'en profite également tous les matins au boulot avec le café mais pas toujours les croissants, dommage.

Peux tu nous expliquer comment tu fais Doberman ? C'est ton job/ emploi du temps qui s'y prête ? NON/OUI

Es tu somnembule ? Te reveilles tu pour decouper tous les matins des articles de presse et les scanner ? NON/NON

Touches tu des royalties ? NON

... ou tout simplement c'est ta passion du Tef qui l'emporte et tu le fais tous les jours avec autant de plaisir ? OUI

en tout cas MERCI ! DE NADA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.