Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Je suis le seul à trouver sa gestuelle et son regard ridicule et pas crédible pour un sou ?

 

C'est à dire ? Tu veux dire qu'elle n'est pas crédible dans ce scénario très réaliste ? :ninaj:

il y a 4 minutes, Planino a dit :

J'ai vu de meilleurs acteurs dans Plus Belle la Vie -_-

 

Preuve ? -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

C'est à dire ? Tu veux dire qu'elle n'est pas crédible dans ce scénario très réaliste ? :ninaj:

Nan mais déjà j'aime pas sa gueule, et en plus c'est quoi ce regard ? Elle essaye de mimer la colère ou la débilité ?
Parce que ça ressemble plutôt au deuxième -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Nan mais déjà j'aime pas sa gueule, et en plus c'est quoi ce regard ? Elle essaye de mimer la colère ou la débilité ?
Parce que ça ressemble plutôt au deuxième -_-

Je pense que c'est exactement ça, elle joue une débile en colère, elle ira loin -_-

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

je viens de voir la version longue (3'50) : http://www.parismatch.com/People/Margaret-Qualley-de-The-Leftovers-a-Kenzo-1063771

balèze comme prestation quand même

Je trouve que toutes les pubs pour les parfums sont débiles... bon après c'est un produit difficile à vanter au travers de l'écran... donc les idioties s’enchaînent...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

balèze comme prestation quand même

Ah bon... il ne suffit pas de faire des grimaces, d'imiter le singe et de mettre un coup de coude à 20 cm d'un type qui a mal quand même pour faire une bonne prestation.

Il y a ceux qui savent le faire (Louis de Funès) et ceux chez qui c'est tellement ridicule que ça en devient gênant (elle)

Elle me fait penser à l'ex mongole de la météo sur Canal+ que tout le monde adorait ici et sur qui j'avais crée un topic pour dire qu'elle n'avait aucun talent, aujourd'hui elle est caissière chez Mammouth je crois.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Ah bon... il ne suffit pas de faire des grimaces, d'imiter le singe et de mettre un coup de coude à 20 cm d'un type qui a mal quand même pour faire une bonne prestation.

Il y a ceux qui savent le faire (Louis de Funès) et ceux chez qui c'est tellement ridicule que ça en devient gênant (elle)

Elle me fait penser à l'ex mongole de la météo sur Canal+ que tout le monde adorait ici et sur qui j'avais crée un topic pour dire qu'elle n'avait aucun talent, aujourd'hui elle est caissière chez Mammouth je crois.

et le salto avant sans appui, on en parle ? tu veux le tenter ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.