Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

J'aime :

  • Les filles qui se prennent pour des princesses et qui te mettent des rateaux.
  • Les groupes de rock qui n'ont aucun succès (attention, s'ils vendent + de 5 albums, ça devient commercial et donc de la merde)
  • Les concours de cul-sec de canette de bières.

A vous :ninja:

j'ai une impression de déjà-vu ... pas toi? :)

Lien vers le commentaire
il est scandinave? ;)

:ninja:

oui, et s'il est brune et chante dans un groupe de métal appelé Nightwish alors je sens qu'il va avoir la force en lui :)

NDY : zut ! j'avais oublié que leur nouvelle chanteuse était suédoise.

Lien vers le commentaire

J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux

J'aime les filles qui travaillent à la chaîne...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Regarder les filles qui marchent sur la plage la poitrine gonflée par le désir de vivre :smoke:

C'est drôle! :)

J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux

J'aime les filles qui travaillent à la chaîne...

:ninja:

Ca non! :lol2:

Lien vers le commentaire

J'aime les filles de chez Castel

J'aime

les filles de chez

Régine

J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hautes fourneaux

J'aime les filles qui travaillent à la chaîne...

:ninja:

Drôle de gout:

1189522434_regine.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai réussi à réparer mon aspirateur en lui donnant des coups de pieds dans les flancs, ça m'évite dans d'en acheter un autre; au lieu de racheter il suffit de réparer,

et pour la bouilloire: 24 heures de repos et elle remarche, internet aussi desfois c'est pareil: il lui faut desfois 24 heures de repos avant qu'il veuille bien de lui-même remarcher.

Lien vers le commentaire
j'ai réussi à réparer mon aspirateur en lui donnant des coups de pieds dans les flancs, ça m'évite dans d'en acheter un autre; au lieu de racheter il suffit de réparer,

et pour la bouilloire: 24 heures de repos et elle remarche, internet aussi desfois c'est pareil: il lui faut desfois 24 heures de repos avant qu'il veuille bien de lui-même remarcher.

sûr, il te faut du repos :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.