Aller au contenu

"J'aime"


LaurentRomejko

Messages recommandés

Je ne bosse que 3 jours par semaine cet été, alors je profite des charmes du littoral morbihanais entre plage et sorties vélo, tout de même assez sportives, avec Miss Yellow. J'ai même eu chaud aujourd'hui pardi :ramoncool:

On était pundi hier :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé d'aller à contre-sens mais j'ai été plutôt déçu du match... Hormis ces fantastiques tacles en tous genres !!

Le Di Méco, quel poète !!!

Quant à Eydelie, c'est l'ovni de l'équipe; un Dieuze en moins bon :ninja:

Par contre, quand on voit tous les joueurs parisiens qui sont coach aujourd'hui : Ricardo, Kombouaré, Fournier, Le Guen, Colleter, c'est quand même assez énorme !!

Lien vers le commentaire

Désolé d'aller à contre-sens mais j'ai été plutôt déçu du match... Hormis ces fantastiques tacles en tous genres !!

Le Di Méco, quel poète !!!

Bah, je sais pas...

Quelle intensité quand même!

Pour moi ça n'a rien de comparable avec les Barça-Real de cette année.

Aujourd'hui t'as des caméras partout, t'as même une super loupe de ton crachat... :rolleyes:

Et puis l'esprit, merde!

Ca ressemblait à quelque chose...

Après c'est sûr que niveau jeu c'est plus rapide maintenant.

Lien vers le commentaire

Bon, après, j'aime tellement pas l'om que je suis peut être pas objectif !!!

C'est clair que c'était une autre époque; par contre, dommage qu'on ait dû se taper les commentaires des gars de direct8.

Je me souviens du duo Gilardi-Biétry (avant qu'il ne devienne dingue), c'était un autre niveau !!!

Ce serait bien de revoir des vieux matches du tfc comme ça Genre celui du Mans quand on remonte ou quelques uns du National :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce serait bien de revoir des vieux matches du tfc comme ça Genre celui du Mans :rolleyes:

Ouais, j'étais au match :grin:

Ils avaient invités toutes les écoles de foot de la région, on était à côté des Indians, on a même pas attendu le coup de sifflet final pour envahir la pelouse :blush:

On a essayé de négocier le maillot de Bobo Baldé, mais il nous a mis un vent, pas grave :grin:

Y'avait des mecs qui arrachaient des morceaux de la pelouse :lol:

Lien vers le commentaire

Désolé d'aller à contre-sens mais j'ai été plutôt déçu du match... Hormis ces fantastiques tacles en tous genres !!

Le Di Méco, quel poète !!!

Quant à Eydelie, c'est l'ovni de l'équipe; un Dieuze en moins bon :ninja:

Par contre, quand on voit tous les joueurs parisiens qui sont coach aujourd'hui : Ricardo, Kombouaré, Fournier, Le Guen, Colleter, c'est quand même assez énorme !!

mon idole !! :grin:

avec lui c'est clair que Kostadinov ne serait jamais arrivé en un seul morceau jusqu'aux cages de Lama en 93 :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.