Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Y'a le topic j'ai dormi sur la béquille, il me semble. -_-

Il me semblait bien qu'il y en avait un de ce style.

Pour résumer la soirée : on est allé boire un coup au même endroit que la semaine dernière où j'ai rencontré les Espagnols (faudrait pas que ca devienne mon QG :ninja:) On était 4 dont une nana qui avait voulu me chopper la semaine dernière, une ancienne stagiaire, et ma collègue.

La soirée se passe super bien, on discute, on rigole. Amandoné on engage la discute avec le groupe à côté de nous. La blonde à forte poitrine ne me laisse pas indifférente mais apparemment ce n'est pas réciproque :ninja: On sympathise bien avec eux (2 filles, un gars) et les filles décident d'aller danser...

Et la ma collègue avec un regard qui criait braguette me dit son fameux : "no zob in job"... On commence à danser, se prendre dans les bras, des petits regards complices, des petites caresses etc ! Elle n'arrête pas de m'asséner "no zob in job" d'un air dépité.

Je décide de pousser le vice et de voir jusqu'où elle va aller. Je joue le jeu à fond et la chauffe un peu. Elle me dit "non on peut pas, c'est pas l'envie qui me manque mais c'est trop compliqué après blabla".

La soirée se termine et je devais dormir chez elle et là elle me dit avant qu'on parte du bar : "tu dors chez moi mais tu me baises pas !!" :ninja: "on peut pas" la même chanson...

Arrivés chez elle, je n'avais pas grand chose à faire pour qu'on finisse au lit ensemble. J'ai voulu respecter sa ligne de conduite. Il ne s'est donc rien passé :gentleman: Ca me perdra...

Bon s'il y a une 2ème occasion, collègue ou pas, je lui mets la cuenta !

Lien vers le commentaire

:lol2::lol2::lol2:

Photo ? Que je te dise si tu es un gentleman ou un crétin :ninja:

Tant qu'à faire, Nijni, ajoute les photos de la blonde à forte poitrine, la stagiaire, l'autre meuf, et les espagnoles. Ce sera tout pour cette fois.

Lien vers le commentaire

:lol2::lol2::lol2:

Photo ? Que je te dise si tu es un gentleman ou un crétin :ninja:

Non non pas besoin. Crétin. :ninja:

C'est pas une bombe mais elle est bien foutue, et est largement "fuckable" comme elle dit. Et c'est une MILF je te rappelle -_- Un petit peu délurée comme fille, folle du cul aussi, ca compte -_-

Tant qu'à faire, Nijni, ajoute les photos de la blonde à forte poitrine, la stagiaire, l'autre meuf, et les espagnoles. Ce sera tout pour cette fois.

Elles ont pris une photo toute ensemble. J'essaierai de la récupérer.

Et la stagiaire aussi, j'aime bien ! Dommage qu'elle soit partie.

Elle part à San Seb' en Septembre. Tu veux pas l'initier un peu flof ? :diable:

Lien vers le commentaire

Non non pas besoin. Crétin. :ninja:

C'est pas une bombe mais elle est bien foutue, et est largement "fuckable" comme elle dit. Et c'est une MILF je te rappelle -_- Un petit peu délurée comme fille, folle du cul aussi, ca compte -_-

Elles ont pris une photo toute ensemble. J'essaierai de la récupérer.

Et la stagiaire aussi, j'aime bien ! Dommage qu'elle soit partie.

Elle part à San Seb' en Septembre. Tu veux pas l'initier un peu flof ? :diable:

Si elle a besoin de cours de langue, tu as mon numéro. -_-

Lien vers le commentaire

Si elle a besoin de cours de langue, tu as mon numéro. -_-

Méfie toi, elle est assez envoutante ! On tombe assez vite sous le charme. Si tu ne veux pas jouer avec le feu... -_-

Et si elle a besoin de cours de baise, tu as le mien :ninaj:

Merci pour l'aide proposée, le mien suffira :ninja:

Lien vers le commentaire

Méfie toi, elle est assez envoutante ! On tombe assez vite sous le charme. Si tu ne veut pas jouer avec le feu... -_-

Je suis prêt à prendre le risque. -_-

Mais bon, avant ça, il me faudrait une photo, ça va de soi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.