Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

Encore la voisine ? Gardes des forces pour demain. :ninja:

Justement elle m'a rechargé les batteries :confus:

J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs !

Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Justement elle m'a rechargé les batteries :ninja:

J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs !

Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi :confus:

tu devrais passer plus de temps avec Robert toi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
:blush:

Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine.

J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre.

Polo a hacké le compte de blue ? :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Polo a hacké le compte de blue ? :confus::ninja:

Depuis quand polo aime la tendresse? :ninaj:

Ta copine y a peut-être cru, mais nous on va pas avaler ça B)

Si t'as eu une panne, on t'en veux pas tu sais :blush:

J'ai pas eu de panne tête de con. :) J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein..

:marseillais:

Lien vers le commentaire
J'ai pas eu de panne tête de con. :ninja: J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein..

:marseillais:

Arrête, ça peut choquer les plus jeunes :blush:

:confus:

Lien vers le commentaire
Arrête, ça peut choquer les plus jeunes :)

:confus:

alors va faire un tour. B)

Depuis quand polo aime la tendresse? :blush:

J'ai pas eu de panne tête de con. :ninaj: J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein..

:marseillais:

T'es en train de nous faire croire que t'es monté comme un âne ou bien tu ne sais pas les mettre ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.