Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Ma MILF : "OK, alors on dira que je suis un plan cul dorénavant. Comme ça, tu pourras papillonner" :shock:

:grin:

Ha béh oui ca te pendait au nez (sic) ! Néanmoins tu pouvais poster dans "je comprends pas les femmes".

Elles sont plus malines que ce qu'on croit. Elles sentent les choses, comme un 6eme sens. Elles sont flippantes, brrrrr !!

Au final ca t'arrange non ?

C'était bien ta soirée gay/lesbien ? :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Ha béh oui ca te pendait au nez (sic) ! Néanmoins tu pouvais poster dans "je comprends pas les femmes".

Elles sont plus malines que ce qu'on croit. Elles sentent les choses, comme un 6eme sens. Elles sont flippantes, brrrrr !!

Au final ca t'arrange non ?

:ninja:

Tout le post est "sic", Je t'aime! -_-

Lien vers le commentaire
:ninja:

Ha béh oui ca te pendait au nez (sic) ! Néanmoins tu pouvais poster dans "je comprends pas les femmes".

Elles sont plus malines que ce qu'on croit. Elles sentent les choses, comme un 6eme sens. Elles sont flippantes, brrrrr !!

Au final ca t'arrange non ?

C'était bien ta soirée gay/lesbien ? :confus:

titi est donc gay, en fait il aime plutot les FILF -_-

Lien vers le commentaire
Bof rien de spécial, mon ex est passé chez moi, on devait sortir mais finalement on a bu un coup chez moi, on en a tiré un, on a maté le dernier HIMYM, on a retiré un coup, on a maté un film, on en a retiré un dernier et dodo.

:ninja:

j'espère que la soirée était pas à l'image du dernier HIMYM :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.