Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

J'en ai pas mais je vais essayer de récup celles de la soirée. Tiens, je l'ai pas sur FB encore je vais lancer une invit. Check mes actus -_-

Je t'ai devancé. :ninja:

Mais y'avait rien de bien intéressant. :(

Lien vers le commentaire

'tain Nijni, tu déconnes là. Déja, après l'énooooooorme occase ratée que tu m'as présentée, je pensais que tu referais pas 2 fois la connerie, mais si ! :huh:

Photos. -_-

Quel loser ce Nijni. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé littéralement sous le charme hier soir... Une rencontre fortuite dans la rue. On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30. Et l'une d'elle est vraiment super belle. Il faut dire que son accent portugais quand elle parle avec son regard brun profond ferait fondre n'importe qui. Ca vaut combien de point une brésilienne ? Et qui à 20 ans ? :ninja:

Putain mais j'en ai maaaaaarrrrrrreeee !!!

Lien vers le commentaire

Je suis tombé littéralement sous le charme hier soir... Une rencontre fortuite dans la rue. On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30. Et l'une d'elle est vraiment super belle. Il faut dire que son accent portugais quand elle parle avec son regard brun profond ferait fondre n'importe qui. Ca vaut combien de point une brésilienne ? Et qui à 20 ans ? :ninja:

Putain mais j'en ai maaaaaarrrrrrreeee !!!

C'est louche, à ta place je me méfierais histoire de ne pas tomber sur du dur.

Lien vers le commentaire

Puisque c'est la mode de poster des messages de type objectif baise sur ce topic, je m'y mets aussi.

Ce week-end, mon frère était là avec des amis à lui, et des amis d'amis. L'une d'eux était une demoiselle de 20 ans ma foi fort sympathique et fort attrayante. :blush. Du coup, j'ai passé le samedi soir et toute la journée d'hier avec elle. J'étais pas loin de penser que j'aurais presque pu craquer. :ninja: Plus sérieusement, on est tous les 2 maqués donc y'avait peu de chances pour qu'il se passe quelque chose, mais très bon feeling quoi.

Je vais la revoir début septembre. :unsure:

Lien vers le commentaire

On était 4 dont une nana qui avait voulu me chopper la semaine dernière, une ancienne stagiaire, et ma collègue.

...

La soirée se passe super bien, on discute, on rigole. Amandoné on engage la discute avec le groupe à côté de nous. La blonde à forte poitrine ne me laisse pas indifférente mais apparemment ce n'est pas réciproque :ninja: On sympathise bien avec eux (2 filles, un gars) ...

...

On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30.

...

faudrait qu'on sorte ensemble une fois

histoire de comparer nos expériences :ninaj:

422704735.jpg

Lien vers le commentaire

Puisque c'est la mode de poster des messages de type objectif baise sur ce topic, je m'y mets aussi.

Ce week-end, mon frère était là avec des amis à lui, et des amis d'amis. L'une d'eux était une demoiselle de 20 ans ma foi fort sympathique et fort attrayante. :blush. Du coup, j'ai passé le samedi soir et toute la journée d'hier avec elle. J'étais pas loin de penser que j'aurais presque pu craquer. :ninja: Plus sérieusement, on est tous les 2 maqués donc y'avait peu de chances pour qu'il se passe quelque chose, mais très bon feeling quoi.

Je vais la revoir début septembre. :unsure:

Tu vas la niquer !!! :yaisse:

:ninja:

faudrait qu'on sorte ensemble une fois

histoire de comparer nos expériences :ninaj:

422704735.jpg

T'es sur Paris ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je les respecte trop ©

On avait dit ça pour Schrrhein !

Au final, on leur a mis la misère :grin::ninja:

Oh punaise, la dernière fois que j'ai sorti ca à la MILF de mon taf, elle m'a répondu : "Arrête ca, ca m'existe encore plus" :ninja:

Oulà :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.