Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Je t'ai acheté un seiche toute neuve, tu vas pouvoir te faire le bec... Quote Link to comment
elkjaer Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Je t'ai acheté un seiche toute neuve, tu vas pouvoir te faire le bec... Méfie toi pioupiou, c'est pas une seiche. C'est l'ongle d'une vieille dame croisée dans la rue. Quote Link to comment
Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Méfie toi pioupiou, c'est pas une seiche. C'est l'ongle d'une vieille dame croisée dans la rue. Mais non, mais non Bon pioupiou, cette seiche aux champignons? Quote Link to comment
Piou Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Au lieu de chercher des idées pour m'agacer, tu voudrais pas chercher des indices. Des vrais. Pour les futés. Les vrais. Quote Link to comment
Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Au lieu de chercher des idées pour m'agacer, tu voudrais pas chercher des indices. Des vrais. Pour les futés. Les vrais. Pas la peine, je connais la réponse Quote Link to comment
Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Faut pas râler, c'est prohibé Quote Link to comment
elkjaer Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Faut pas râler, c'est prohibé Tu te crois futé? T'es pas sur le bon topic! Quote Link to comment
Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Tu te crois futé? T'es pas sur le bon topic! Toi non plus Quote Link to comment
elkjaer Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Toi non plus Moi je ne me crois pas fûté. J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. Quote Link to comment
Casimir Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 (edited) J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. T'en convaincre n'a pas dû être le plus difficile Edited April 21, 2009 by Casimir Quote Link to comment
chronos Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Moi je ne me crois pas fûté. J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. Mais si tu te rends compte que t'es encore plus imbécile que ce que tu pensais, c'est encore plus cruel Quote Link to comment
elkjaer Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 T'en convaincre n'a pas dû être le plus difficile Mais si tu te rends compte que t'es encore plus imbécile que ce que tu pensais, c'est encore plus cruel TeENaGeGIiiIrL a la répartie plus fine que Casimir. CQFD. Cela dit ce topic doit être la fête à pioupiou non la mienne. Quote Link to comment
Casimir Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Cela dit ce topic doit être la fête à pioupiou non la mienne. ni la mienne Quote Link to comment
chronos Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 ni la mienne Dire que j'ai une répartie plus fine que toi c'est pas forcément une insulte Quote Link to comment
Nista Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Qu'est-ce que t'as fait à Agnès Varda? Quote Link to comment
Mister Yellow Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire Quote Link to comment
Guest Patcoco Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire Bien vue Quote Link to comment
Mister Yellow Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 "Jusqu'ici tout va bien" © Quote Link to comment
Casimir Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Ils font toujours les choses à moitié ces cons de piafs Quote Link to comment
Piou Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Qu'est-ce que t'as fait à Agnès Varda? Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire On a fait de son mieux ! Ils font toujours les choses à moitié ces cons de piafs Pas toujours ! J'étais pas à moitié plein ni à moitié vide l'autre soir Quote Link to comment
Casimir Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 (edited) L'expression "avoir une cervelle de moineau" prend tout son sens Edited May 18, 2009 by Casimir Quote Link to comment
Piou Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 (edited) Je vais te dire un secret : on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais il y a plusieurs milliards d'années une grosse comète est très certainement tombée sur la terre. Sur le coup t'as pas vraiment compris ce qui se passait. Tes copains couraient partout, et toi tu es resté peinard à la pêche. La preuve : J'ai tellement eu pitié à l'époque, que je t'ai pris sous mon aile, ce qui te sauva. Je m'en mordsles ergots aujourd'hui encore Edited May 18, 2009 by pioupiou100282 Quote Link to comment
Recommended Posts