Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure


Casimir

Messages recommandés

Le 08/08/2020 à 17:04, marco a dit :

 

 
Toujours aussi sympa mais un peu moins emballant :grin: 
 
Le 09/08/2020 à 13:07, Casimir a dit :

D’où l’expression : Ruthénois, têtes de gland :ninja:

C'est fou cette capacité que t'as à pourrir n'importe quel sujet dès que tu postes dedans :ninja: 

Modifié par Bebs
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Quand je dois partir rejoindre la meute :rolleyes:

Si au moins vous me laissiez sortir !

On le voit sur cette vidéo, sans votre lampe torche (pour me filmer et m'humilier), je ne vois jamais le jour et la lumière, j'en ai marre, MARRE VOUS ENTENDEZ !

Et pourtant je me suis fait beau comme vous aimez, j'ai bien fait mon petit catogan à l'arrière que vous appréciez tant, je me suis poudré les joues étant donné que vous m'aviez plus ou moins promis une sortie, mais non, encore une fois ce n'était qu'une façon de plus de me faire souffrir et de me rabaisser à ma condition.

JE VOUS HAIS !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

 je me suis poudré les joues 

Ecoutez, vous êtes maquillé comme un camion volé, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??

N'avez-vous pas conscience du danger que vous encourez dehors ?

Pensez-vous que les gens qui peuplent ce monde sont tous aussi purs et remplis de bonnes intentions que moi ?

Vous êtes totalement inconscient une fois de plus !!

On peut vous embarquer à tout moment et il suffit d'un rien pour que vous vous retrouviez prisonnier dans une cage dorée en Thailande, c'est ça que vous voulez ?

Et vos plumes sont trop courtes au niveau de la queue, c'est pas la première fois que je vous le dis...

Vous avez le diable au corps ma parole !!!

Vous qui étiez si pieux il y a quelque temps, mais qu'est-ce que j'ai raté, QU'EST-CE QUE J'AI RATE ???

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pardon, je me suis emporté pour rien, je l'avoue. Je ne m'étais pas fait les ongles en plus, je sais que vous n'aimez pas ça.

Mauvais comme je le suis, je dois vous l'avouer, je l'avais fait exprès :(

Merci encore une fois de me remettre dans le droit chemin. Je sais que j'ai été très pieux, ne croyez pas que j'oublie le Seigneur qui a tant fait de bonne choses pour nous, d'ailleurs je le remercie chaque jour de me permettre de connaitre la souffrance physique afin de mieux apprécier le bonheur spirituel. Et cet état ne saurait être possible sans le relais que vous êtes ici bas.

Enfermez-moi Maître Luther, privez moi de lumière et de nourriture je vous en prie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci 🙏

Je sais pas si c'était une bonne idée de le laisser partir seul en vacances, je crois qu'il n'y aura pas de prochaines fois, c'est tout lui ça de faire confiance à des inconnus...

Dieu sait ce qui aurait pu lui arriver, on s'y attache finalement à ces petites bêtes 😢

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que @Pioupiou prépare encore un mauvais coup, ça fait deux semaines qu'il n'arrête pas de faire ça, je trouve plus le sommeil, j'ai beau l'enfermer à double tours dans sa cage ça me rassure pas 😣

Il peut être tellement diabolique et mesquin des fois... 😶

HELP !!!

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.