Aller au contenu

Reminista, la souris la plus rapide du Sud-Ouest


Casimir

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :ninja:

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :blush:

Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens.

Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.

Lien vers le commentaire
Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :ninja:

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :blush:

Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens.

Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.

Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse :ninja:

Lien vers le commentaire
Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :)

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :ninja:

Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens.

Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.

-_-

Même les engagements qui font but :blush:

Qu'il est fort ce Rémi :ninja:

Il sait se faufiler partout :ninja: (dernière d'HDB etc... :grin: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.