Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

Fin des partiels, demie-finale dans quelques heures. Je suis de super bonne humeur. :huh:

Espérons que ça dure.

Exactement la meme, exams finit hier, demi finale ce soir, raclette vendredi, ski samedi, ski lundi, ski mardi, ski mercredi. -_-

Lien vers le commentaire
C'est pas toi qui te plaignait il y a peu d'être encore étudiant et d'habiter au pied des alpes? -_-

si.

mais je suis invité dans un chalet 4 étoiles (sauna et tout...) au frais de la princesse (enfin des beau parents). :huh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
-_-

Là, tu as édité pour ça. 2 explications :

- Tu as fait une blague pourrie et t'auto-censures manquant de confiance en toi pour faire des blagues de bas-niveau ;

- Tu galères à faire des smileys que tu utilises tous les jours.

Alors ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Là, tu as édité pour ça. 2 explications :

- Tu as fait une blague pourrie et t'auto-censures manquant de confiance en toi pour faire des blagues de bas-niveau ;

- Tu galères à faire des smileys que tu utilises tous les jours.

Alors ?

:huh:

-_- salut Bigbrother

Pour une fois c'est la 2eme solution, je me suis gourré de smiley.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Qualif lyonnaise, élimination du Real, gains sur Betclic, un nouveau voyage Barcelonais organisé, et vengeance après m'en être pris plein la gueule par ma copine après France-Espagne. Autant de bonnes raisons d'être de bonne humeur. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Entre flof qui déprime et blue ejac qui sais pas ce qu'il veut faire de sa vie (et blemish' qui lui conseille d'aller se suicider :(), je me sent un peu mal à l'aise de dire que je pète la forme... :)

Ouai, salaud ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les vacances, les 2 jours à Barcelone, le 4-0 du TFC pour conclure une saison de toute beauté ( :grin: ), la victoire du Barça à l'extérieur dans le Clasico, et la victoire demain du Stade Français contre le Stade Toulousain.

Je suis de bonne humeur, moi, en ce moment. :blush:

Lien vers le commentaire

Comme quoi, ce nuage de cendre a aussi des avantages:

Des personnalités françaises ont dû prendre leur mal en patience. L'actrice Josiane Balasko est depuis vendredi soir dans l'impossibilité de quitter Shanghai, où elle participait à un festival du cinéma français.

En Grèce pour le festival du film français d'Athènes, Stéphane Bern et l'équipe du programme «Le Fou du Roi» de la radio France Inter vont également devoir prolonger leur séjour. L'émission de lundi sera diffusée en direct de la capitale grecque.

-_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.