Jump to content

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale

Flolynyk

Recommended Posts

Oui, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur. :!: Il me fallait au moins un topic pour faire part de cela.

Si toi aussi, tu es d'une humeur joviale, viens le dire ici!

Je précise que ce topic n'est pas une tentative de bide, bien entendu. :blush::clapping:

Salut flolf, moi aussi je suis d'une humeur joviale. La journée a bien commencé pour ma part, petit exercice de traduction avec 10 passages d'une nouvelle que j'avais travaillé pendant la semaine et le week-end dernier. Une seule petite faute sur un verbe, ça fait plaisir de voir que le travail paye. :!:

J'ai enchainé par un ciné avec Cyprien d'Elie Semoun (à la base c'était le Séminaire mais il était plus à l'affiche apparemment :clapping:). :blush:

Edited by Girondindondelafarce
Salut flolf, moi aussi je suis d'une humeur joviale. La journée a bien commencé pour ma part, petit exercice de traduction avec 10 passages d'une nouvelle que j'avais travaillé pendant la semaine et le week-end dernier. Une seule petite faute sur un verbe, ça fait plaisir de voir que le travail paye. :!:

traduction de quelle langue a quelle langue?

Sinon bravo :clapping::blush:

Ce topic aura servi à quelque chose. Grâce à lui, j'ai été quoté par baroque. C'est une fierté. :unsure:

trop la classe.

Maintenant ta nouvelle mission (si tu l'acceptes) sera de te faire quoter par ma2t (que l'on ne voit plus trop d'ailleurs ces temps ci...)!!

<_<

Edited by Lux
trop la classe.

Maintenant ta nouvelle mission (si tu l'acceptes) sera de te faire quoter par ma2t (que l'on ne voit plus trop d'ailleurs ces temps ci...)!!

<_<

Ce serait moins la classe. Baroque, c'est le top niveau. :unsure: