Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

Tu l'as dit 2 fois. Et je n'avais jamais entendu ce cliché avant, d'où ma question de base.

nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré...

conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré -_- -_-

Lien vers le commentaire
nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré...

conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré :ninja::)

Dis-moi quelqu'un qui dit pas de la merde sur le bistrot :ninja:

Hormis Doberman et Sergio :(

Lien vers le commentaire
J'ai passé une bonne soirée :D

Y a encore des gens bien par ici :ninja:

Je m'en doutais déjà et j'en ai même eu la confirmation ce soir :(

édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair B)

tiens donc? tu n'aimes pas les préliminaires? :)

:(

vachement flatteur le surnom :ninja:
Lien vers le commentaire
Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année -_- !

J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... :wacko::ninja: la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf -_- (sauf en français :confus: ) :modesouveniroff:

Lien vers le commentaire
T'as écrit frin à main :shock:

:grin:

J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... :rasta::) la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf :smoke: (sauf en français :shock: ) :modesouveniroff:

Ah ouais :).

Pareil mais je fume pas.

J'écoute le cours sans le copier, et après je fais rien à coté.

La seconde, c'était bien :(

<_<

L'année est passée trop vite, j'ai pas eu le temps de travailler. ©

Modifié par Mikl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.