mario Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 J'ai passé une bonne soirée Y a encore des gens bien par ici Je m'en doutais déjà et j'en ai même eu la confirmation ce soir édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair tiens donc? tu n'aimes pas les préliminaires? Quote Link to comment
è_é Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Tu l'as dit 2 fois. Et je n'avais jamais entendu ce cliché avant, d'où ma question de base. nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré... conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré -_- Quote Link to comment
Ekelund Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair vachement flatteur le surnom Quote Link to comment
Bebs Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 nan mais son truc à beber, il dit de la merde et quand on lui fait la réflexion, il se défend avec un soi-disant second degré... conclusion : beber ne sait pas ce que c'est le second degré Dis-moi quelqu'un qui dit pas de la merde sur le bistrot Hormis Doberman et Sergio Quote Link to comment
mario Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 J'ai passé une bonne soirée Y a encore des gens bien par ici Je m'en doutais déjà et j'en ai même eu la confirmation ce soir édit: j'allais oublié, j'ai rencontré Buzz l'éclair tiens donc? tu n'aimes pas les préliminaires? vachement flatteur le surnom Quote Link to comment
zouille Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. Quote Link to comment
FF Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. L'inverse pour moi Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Je suis d'humeur joviale, c'est agréable. Pareil pour moi. L'inverse pour moi Eh beh. Va voir l'ostéo, tu feras une BA, et ça te fera du bien. Quote Link to comment
Bebs Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 cd est heureux et personne lui demande pourquoi ? Z'êtes pas curieux Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 cd est heureux et personne lui demande pourquoi ? Z'êtes pas curieux Peut-être parce qu'on lit les autres topics avant de poser des questions ? Quote Link to comment
Bebs Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Peut-être parce qu'on lit les autres topics avant de poser des questions ? Peut-être Quote Link to comment
Milky Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Félicitations Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! Quote Link to comment
Ekelund Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! ben si, t'as passé ton année à glander sur un forum de foot Quote Link to comment
Milky Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 ben si, t'as passé ton année à glander sur un forum de foot Que depuis janvier :frin:. Quote Link to comment
Casimir Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Que depuis janvier :frin:. T'as écrit frin à main Quote Link to comment
Cad Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf (sauf en français ) :modesouveniroff: Quote Link to comment
Milky Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) T'as écrit frin à main J'ai fait la même chose pour mes études et cela foutait bien les boules à certain qui trimait à revisait jusqu'a l'ultime seconde avant les épreuves, et moi, qui prennait quasiment pas de notes en cours et me def..... la gueule avec les derniers de la classe qui assurais comme un ouf (sauf en français ) :modesouveniroff: Ah ouais . Pareil mais je fume pas. J'écoute le cours sans le copier, et après je fais rien à coté. La seconde, c'était bien L'année est passée trop vite, j'ai pas eu le temps de travailler. © Edited June 10, 2010 by Mikl Quote Link to comment
mario Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bon en même temps j'ai rien foutu de l'année ! putain qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là Quote Link to comment
Ekelund Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 on va se faire défoncer ce soir Quote Link to comment
Recommended Posts