Aller au contenu

PlanètePSG - Vos réactions


Invité CanTo

Messages recommandés

Invité CanTo

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jérémy, je suis rédacteur pour le site PlanètePSG et j'aimerais avoir vos réactions suite au match de dimanche.

Je vous soumets donc quelques questions numérotées.

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

Merci de reprendre les numéros avant vos réponses, cela m'aidera dans mon dépouillement.

Vous pourrez retrouver l'article sur PlanètePSG.com bien évidemment.

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

Le talent et le respect.

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

Tous

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

Démission

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

Le doublé oui...

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

Nous.

What else ?

Lien vers le commentaire

1- La bataille du milieu remportée par nos joueurs. Chez vous, seul Sessegnon et à moindre degré Makélélé ont surnagé. Clément et Rothen ont été invisibles. Votre défense remaniée a aussi été un élément important pour le résultat.

2. Mabiala mais c'était son premier match. Ceara qui a certes apporté offensivement mais qui a pas suivi défensivement (ce qui reste sa première fonction tout de même). Comme dit plus haut, Clément et Rothen ont été inexistants.

3. Je ne connais pas assez votre effectif pour pouvoir donner des conseils. Il me semble que vous êtes trop juste à certains postes défensifs. J'ai peur que vous soyez un peu court si vos blessés ne reviennent pas...

4. Le titre est d'actualité pour les 6 (voire 7) premiers. Cependant, nous sommes loin d'être favoris. Si on reproduit les mêmes prestations que contre vous lors de nos 9 derniers matchs, on peut accrocher une belle place mais il y a quand même des équipes mieux placées pour le titre.

5. Bien malin qui pourra le prédire...

Lien vers le commentaire
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jérémy, je suis rédacteur pour le site PlanètePSG et j'aimerais avoir vos réactions suite au match de dimanche.

Je vous soumets donc quelques questions numérotées.

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

1-l'état d'esprit et nous avons des joueurs supérieurs techniquement aux votres

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

2-c'est l'équipe qui était dépassée, hormis sessegnon peut etre qui parvenait à faire des différences

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

3-pas d'avis

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

4-pour certains oui, pour d'autres non

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

5-lyon

Merci de reprendre les numéros avant vos réponses, cela m'aidera dans mon dépouillement.

Vous pourrez retrouver l'article sur PlanètePSG.com bien évidemment.

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

Toulouse est une equipe, avec un plan de jeu. Vous avez fait exatement ce qu'on a voulu. Vous avez dominé stérilement, sans vous créér la moindre occasion franche. Et comme en defense, c'est pas l'assurance tout risques a Paris, vous avez pris cher.

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

Je dirais presque tous, en tous cas je n'en ai vu aucun sortir du lot. On a gagné la plupart des duels directs, même quand on vous rendait le ballon beaucoup trop vite, on le recuperait rapidement.

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

J'acheterais un gardien et des defenseurs costauds. Ca fait moins rever le public et moins vendre de maillot, mais c'est quand même bien plus efficace. Et puis si vous voulez vous inscrire un minimum dans la durée et pas rejouer le maintien l'an prochain, vaudrait mieux arreter de recruter des mecs de 35 ans, même s'ils ont de beaux restes.

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

Ni plus ni moins qu'a Paris, qui a le même nombre de points.

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

Lyon à condition qu'ils prennent des points d'avance rapidement. Sinon ils peuvent aussi bien exploser et dans ce cas là, le titre descendra un peu plus au sud.

Lien vers le commentaire

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

Le défi physique. Le milieu toulousain a surclassé le PSG à ce niveau là. C'est la clé du match selon moi.

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

Sessegnon (défensivement) et Ceara, fatigué.

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

C'est difficile à dire, son banc n'est pas non plus extensible. Le retour de Sakho fera du bien. Deux semaines de repos sont aussi les bienvenues j'imagine...

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

Pas du tout. Il fait arrêter de rêver, on n'a pas les moyens de jouer le titre.

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

Marseille.

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

1-La victoire de Toulouse ne souffre daucunes contestations. Quest-ce qui a fait la différence selon vous ?

Le sérieux, le professionnalisme.

2-Quels joueurs vous ont paru le plus en difficulté côté parisien ?

Tous les joueurs. En particulier Ceara, Sessegnon qui sont fautifs sur 2 buts sur 4.

3-Si vous étiez à la place de Le Guen, quels changements feriez-vous ?

Cette année, y a pas grand chose à faire. La marge de manoeuvre de Paul Le Guen est trop faible. L'an prochain, ça va être dur si le club n'adopte pas une autre stratégie de recrutement. Le psg voit trop à court terme en recrutant des joueurs dont la carrière est quasiment terminée.

4-Toulouse est 4e à 4 points de Lyon. Le titre est-il dactualité dans la ville rose ?

à l'instant T, objectivement oui. Tout dépendra de la capacité de l'équipe à répéter la prestation contre le PSG...

5-Un petit pronostic pour finir, qui sera champion ?

Aucune idée. Lyon doit gagner un maximum de matches avant le final face au TFC au stadium. Miser sur ce match pour remporter le titre de la part des Lyonnais serait présomptueux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.