sujet Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 à voir certains des piliers de ce bistrot, on peut se demander si on ne serait pas dans un nid de coucou. Les habitués de ce bistrot se répartissent en trois catégories : tout dabord le personnel soignant, puis les pensionnaires volontaires, et enfin les cas graves du genre P5. Un film résume bien ce bistrot rose cest P.R.O.F.S. avec patrick bruel et fabrice luchini. en ce moment parmi les clients on a surtout des schizophrènes, on a aussi des obsédés sexuels, on a quelques psychopathes, on na pas encore de paranoïaques ou dalzheimer, mais juste après la coupe de france on devrait avoir un arrivage. on peut considérer que ce bistrot est sur trois niveaux : au premier niveau, le rez-de-chaussée, on a les cas pas trop graves, au premier étage on a les psychopathes du genre hannibal, et au dernier étage le pire de tous : le directeur. si on na pas encore d'envoyés de dieu, cest parce que pour le moment je nai encore envoyé personne en ce lieu. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 à voir certains des piliers de ce bistrot, on peut se demander si on ne serait pas dans un nid de coucou. Les habitués de ce bistrot se répartissent en trois catégories : tout dabord le personnel soignant, puis les pensionnaires volontaires, et enfin les cas graves du genre P5. Un film résume bien ce bistrot rose cest P.R.O.F.S. avec patrick bruel et fabrice luchini. en ce moment parmi les clients on a surtout des schizophrènes, on a aussi des obsédés sexuels, on a quelques psychopathes, on na pas encore de paranoïaques ou dalzheimer, mais juste après la coupe de france on devrait avoir un arrivage. on peut considérer que ce bistrot est sur trois niveaux : au premier niveau, le rez-de-chaussée, on a les cas pas trop graves, au premier étage on a les psychopathes du genre hannibal, et au dernier étage le pire de tous : le directeur. si on na pas encore d'envoyés de dieu, cest parce que pour le moment je nai encore envoyé personne en ce lieu. sérieux je veux gouter ce que tu prends Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 On veut des noms Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 On veut des noms +1 Même si j'ai déjà quelques idées en tête Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 +1 Même si j'ai déjà quelques idées en tête Moi aussi tu sais. J'ai quelques idées. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 +1 Même si j'ai déjà quelques idées en tête Pareil. En tout cas, pour le directeur, le "pire de tous", j'ai même une certitude. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Baroque n'est pas une légende pour rien Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 sérieux je veux gouter ce que tu prends pareil ca doit au moins etre pur a 99% Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 dans le petit vieux du fond, exibitionniste et masturbateur, allez savoir pourquoi, moi j'y reconnais Yoda Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 dans le petit vieux du fond, exibitionniste et masturbateur, allez savoir pourquoi, moi j'y reconnais Yoda et le petit vieux c'est qui Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 sérieux je veux gouter ce que tu prends il était "tombé" dedans quand il était tout petit Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 et le petit vieux c'est qui qui a dit Sergio? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2009 +1 Même si j'ai déjà quelques idées en tête on pourrait aussi (par MP ?!) donner les noms de certains qui croient aux extra-terrestres ... Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 on pourrait aussi (par MP ?!) donner les noms de certains qui croient aux extra-terrestres ... Tu es la preuve vivante que les extra-terrestres existent Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2009 pour le pire de tous, j'ai une certitude. :!: tu veux dire lepiredesochs ?! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 tu veux dire lepiredesochs ?! Enfin un message normal ! :!: Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2009 un message normal selon jean-claude vandamme Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Enfin un message normal ! Un message normal de baroque citant mon nom j'ai enfin atteint la consécration, rien à battre de ll'année 2012, année ou Krishna est supposé revenir sur terre avec ses potes les mayas pour foutre le bordel et retrourner l'axe magnétique de la planete... Moi j'ai eu mon moment de révélation... Baroque est le messie que nous attendons tous Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2010 l'île aux pirates Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 J'adore ce to Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Qui sont Billy Bibbit, Miss Ratchett, Grand Chef ou encore Taber ? Faut-il amener sa propre camisole ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Miss Rachett il faut chercher du côté de Cuné et je verrais bien Yoda dans le rôle de Martini Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ou est le corridor des cellules menant à Hannibal L. ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 http://www.numerama.com/magazine/28445-les-trolls-du-net-sont-sadiques-psychopathes-et-machiaveliques.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.