Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Si tu as un micro (pas celui que tu utilises pour WoTer), tu le branches sur la sono et tu les insultes.

ça détend.

Mon micro de wotage est excellent. Au moins on me reconnait en moins d'1h30 :ninja:

Et non, je ne l'ai pas ici :(

Lien vers le commentaire

j'avais une furieuse envie de jouer de la clarinette à 7h :diable:

Bah tu peux y aller, à moins que tu joues vraiment fort, je devrais rien entendre.

Moi j'ai joué à WoT dès 6h15. J'ai hésité à tester le rendu sonore sur mon ampli, mais je me suis dit que Mme apprécierait moyen.

Un petit 5.1 sans fil et tu mets les HP sous le lit :grin:

Lien vers le commentaire

C'est ton voisin qu'il faut enfermer.

Ah clairement, c'est un enflure de 1ere. Mais bon, la gendarmerie du coin, c'est vraiment des nullos... Une fois, les clébards étaient passés dans le jardin d'un autre voisin à travers un trou de la clôture... Fallait voir comment les gendarmes sont intervenus pour les faire repasser de l'autre côté :lol2:

Lien vers le commentaire

Ah clairement, c'est un enflure de 1ere. Mais bon, la gendarmerie du coin, c'est vraiment des nullos... Une fois, les clébards étaient passés dans le jardin d'un autre voisin à travers un trou de la clôture... Fallait voir comment les gendarmes sont intervenus pour les faire repasser de l'autre côté :lol2:

Faut pas trop me parler de gendarmes en ce moment. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.