Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Non mais attends bibeyolo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire?

Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même :blink:

Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario.

Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi.

Effectivement Big Bros, merci de compatir.

Lien vers le commentaire

Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario.

Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi.

Effectivement Big Bros, merci de compatir.

C'était pas contre toi Bibeyolo! :)

Je trouve le comportement de tes voisins un peu abusif...Mes voisins du dessus, ils ont une pitchounette qui braille, je vais pas te dire que ça m'enchante mais c'est la vie quoi! Ça sera bientôt pire...elle va marcher! :grin:

Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi.

Ça c'est pénible...Tu les emmerdes et tu fais ta vie! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'aurais tendance à être plutôt comme toi.

Lien vers le commentaire

Je trouve le comportement de tes voisins un peu abusif...Mes voisins du dessus, ils ont une pitchounette qui braille, je vais pas te dire que ça m'enchante mais c'est la vie quoi! Ça sera bientôt pire...elle va marcher! :grin:

Attends, le pire ce n'est pas marcher, c'est courrir, faire tomber des jouets ou casser des objets avec les parents qui crient derrière :grin:

Lien vers le commentaire

Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario.

Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi.

Effectivement Big Bros, merci de compatir.

DAns l'absolu, tu risques rien de toute façon. Après, c'est vrai que tu vas te sentir "obligé" de faire gaffe à pas faire trop de bruit, que tu vas limite en devenir parano, et ça, c'est pas cool.

Lien vers le commentaire

Attends, le pire ce n'est pas marcher, c'est courrir, faire tomber des jouets ou casser des objets avec les parents qui crient derrière :grin:

J'ai connu ça... Jason il s'appelait le petit monstre, enfin le leader du trio. En plus, le plafond était vraiment fin et peu isolant, déjà quand ils parlaient on les entendait. Mes colocs qui bossaient de nuit, étaient ravis d'être réveilés à 7 ou 8h du mat. :grin:

Lien vers le commentaire

DAns l'absolu, tu risques rien de toute façon. Après, c'est vrai que tu vas te sentir "obligé" de faire gaffe à pas faire trop de bruit, que tu vas limite en devenir parano, et ça, c'est pas cool.

Le plus dur est passé. Mais il y a un moment, je me demandais si nous étions normaux. Maintenant, ca va. Mais je me demandais quelle était la tolérance de chacun, vis à vis du bruit des voisins pour savoir où se situaient les miens.

Lien vers le commentaire

Oh moi je me souviens d'avoir vécu mon enfance dans la parano de "la voisine du dessous qui va monter si tu fais encore du bruit".

Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM

Pareil :grin:

Mais le mieux c'est quand ma mere communiquait avec la voisine du dessous par cris/coups de balais interposes et que ca faisait tellement de bruit que les voisins du dessus s'y mettaient aussi :ninaj:

EDIT. Ah oui et j'oubliais, pendant ce temps la, mon pere essayait de discuter avec le voisin du dessous... au telephone :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec le voisin de palier qui a un nouveau né.

L'appartement est très mal isolé et je lui ai gentiment fait comprendre que moi j'avais pas choisi d'avoir de gosses et que du coup j'aimerai faire mes nuits parce que je me lève tous les matins à 6h. Que son gamin fasse pas ses nuits, c'est son problème mais si moi j'arrive plus à faire les miennes, ça devient aussi le mien...

Donc je lui ai gentiment demandé de délocaliser son chiard dans son appartement, de le faire dormir dans la cuisine je sais pas où mais pas de le faire dormir dans la pièce mitoyenne à la mienne.

Du coup, il l'a changé de place dans son appart et je n'entends presque plus le monstre et je refais des nuits de gros bébés. Je l'ai d'ailleurs chaudement remercié hier soir de son geste et je l'engage maintenant à en faire de même avec ses ébats sexuels, s'il pouvait aller les faire dans la cuisine avec le chiard au milieu, ça serait pas plus mal :grin:

Lien vers le commentaire

Bah moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec le voisin de palier qui a un nouveau né.

L'appartement est très mal isolé et je lui ai gentiment fait comprendre que moi j'avais pas choisi d'avoir de gosses et que du coup j'aimerai faire mes nuits parce que je me lève tous les matins à 6h. Que son gamin fasse pas ses nuits, c'est son problème mais si moi j'arrive plus à faire les miennes, ça devient aussi le mien...

Donc je lui ai gentiment demandé de délocaliser son chiard dans son appartement, de le faire dormir dans la cuisine je sais pas où mais pas de le faire dormir dans la pièce mitoyenne à la mienne.

Du coup, il l'a changé de place dans son appart et je n'entends presque plus le monstre et je refais des nuits de gros bébés. Je l'ai d'ailleurs chaudement remercié hier soir de son geste et je l'engage maintenant à en faire de même avec ses ébats sexuels, s'il pouvait aller les faire dans la cuisine avec le chiard au milieu, ça serait pas plus mal :grin:

Voilà ce que je n'ai pas eu et qui change tout.

Penses-tu que ton voisin le laissera dans le placard pendant plus d'une semaine? :ninja:

Ce matin, ca a encore tapé. Aucun bruit de mon fils jusqu'à ce qu'il crie une dizaine de secondes parce qu'il ne voulait pas mettre son manteau. :doh:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM

pareil quand j'étais gosse, sauf que c'était ma mère qui tapait sur le tuyau du radiateur, ma voisine du dessus était sourde et muette, mais essayait quand même de parler crier sur ses gosses :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà ce que je n'ai pas eu et qui change tout.

Penses-tu que ton voisin le laissera dans le placard pendant plus d'une semaine? :ninja:

Ce matin, ca a encore tapé. Aucun bruit de mon fils jusqu'à ce qu'il crie une dizaine de secondes parce qu'il ne voulait pas mettre son manteau. :doh:

tu as un voisin qui abuse. Y a des connards qui abusent niveau bruit mais là c'est le contraire, le gars est intolérant

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

j'ai envie de butter le chat de ma voisine qui vient chier sur ma terrasse <_<

si quelqu'un a une méthode propre je suis preneur :ninja:

Essaye le vinaigre blanc, ou ce genre de connerie censées repousser ce genre de bestioles.

J'ai une histoire de voisin mais vraiment la flemme de taper 12 lignes (en plus avec l'état de mes côtes c'est pas simple).

En gros, il y a depuis qques mois une famille en-dessous de chez moi avec un vieux impotent. Il gueule (hurle plutôt) pour qu'on s'occupe de lui; indifféremment à 20h, 2h, 5h du mat'.

Parfois il tape au mur ou sur des tuyaux.

la nuit il doit donc insister parce que les autres membres de sa famille sont humains et dorment aussi.

Quand il gueule on dirait que ça vient de ma salle de bain et quand il tape, on dirait qu'il est assis sur mes genoux.

Les voisins au même étage que lui du bâtiment accolé pleurent leurs mères.

Mes voisins des 2 étages au-dessus de moi m'ont déjà fait part de leur compassion (ils entendent aussi et sont régulièrement réveillés).

Ce qui est bien :zorro: c'est que c'est la première fois qu'une famille de rebeu s'installe dans l'immeuble.

"Par chance" aucun de mes voisins (genre gentils vieux option cambrousse) n'a tenté l'approche fasciste en abordant la question avec moi.

C'est déjà ça, et j'espère fortement que rien ne va venir me contrarier de ce côté là.

Lien vers le commentaire

Photos (vivante) ? :ninaj:

J'ai pas.

Ca m'attriste un peu, c'était une vieille dame gentille, apparement elle est décédée il y a quelques semaines déjà :ninja: mais je l'ai appris qu'aujourd'hui en voyant des gens déménager son appart.

La dernière fois que je l'ai vu était cheloue : je sors de l'appart, j'appuis sur le bouton de l'ascenceur qui s'ouvrent direct (il était donc déjà à mon étage) et la petite vieille était à l'intérieur toute perdue. Et le pire, comme un con, j'ai appuyé sur RDC et je l'ai faite descendre. Je pense qu'à la base elle voulait rentrer chez elle mais qu'elle a du bloquer et a oublié de sortir.

Lien vers le commentaire

Et le pire, comme un con, j'ai appuyé sur RDC et je l'ai faite descendre. Je pense qu'à la base elle voulait rentrer chez elle mais qu'elle a du bloquer et a oublié de sortir.

:lol2:

Tu devrais essayer la vie en cité. Chez nous les pompiers venaient 2/3 fois par mois ramasser des cadavres. (edit: j'ai vécu ça de très très trop près, donc merci de m'épargner les jugements faussement indignés. rédit: je ne m'adressais plus à toi,Zitoun, là).

Lien vers le commentaire

Tu devrais essayer la vie en cité. Chez nous les pompiers venaient 2/3 fois par mois ramasser des cadavres. (edit: j'ai vécu ça de très très trop près, donc merci de m'épargner les jugements faussement indignés. rédit: je ne m'adressais plus à toi,Zitoun, là).

Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.