Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

A jolimont, on en a eu qui ont presque foutu le feu à tout l'immeuble (les caves avaient quand même bien cramé) puis nous avaient menacé de mort. Inutile de dire qu'on n'y est pas resté longtemps :angry:

En 8 minutes, il a emmenagé et s'est déjà plaint :unsure:

Etant donné qu'il est tout seul dans l'immeuble, il a eu un dédoublement de personnalité, donc il se parle de lui même en fait :diable:

Lien vers le commentaire
Le mien était à deux doigts de me foutre un coup de boule il y a quelques temps :angry: Depuis j'essaie de l'éviter...

Si tu nous donnes pas la raison c' est pas marrant, tu nous laisse sur notre faim monstre sans cur.

Mes voisins ne me comprennent pas ... ils ne comprennent vraiment pas ce que je dis et pourtant j'ai pas trop d'accent

ce sont des Ch'tis exilés ou tu es toi même exilé?

Lien vers le commentaire

Ma 1ere voisine à Clermont :

croisé 3 fois en 1 an et demi, et seulement trois écarts à son actif :

- un orgasme phénoménal

- un enguelade avec son mec phénoménale

- une soirée phénomenale : bien qu'ayant 25-26 ans, elle jouait avec ses potes au jeu de la bouteille, ça a fini par un "bouffe lui le vagiiiiiiiiin" :angry:

Lien vers le commentaire
Ma 1ere voisine à Clermont :

croisé 3 fois en 1 an et demi, et seulement trois écarts à son actif :

- un orgasme phénoménal

- un enguelade avec son mec phénoménale

- une soirée phénomenale : bien qu'ayant 25-26 ans, elle jouait avec ses potes au jeu de la bouteille, ça a fini par un "bouffe lui le vagiiiiiiiiin" :angry:

Oui seul un mec phénoménal peut donner un orgasme phénoménal :diable::unsure:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que t'as pensé de Clermont alors ? :unsure:

J'ai de la famille à Clermont donc j'y suis allé plusieurs fois dans ma vie mais dans un context familial donc je peux pas vraiment juger à part qu'il fait froid même l'été et que mes cousins s'y font chier :angry:

Lien vers le commentaire
J'ai de la famille à Clermont donc j'y suis allé plusieurs fois dans ma vie mais dans un context familial donc je peux pas vraiment juger à part qu'il fait froid même l'été et que mes cousins s'y font chier :unsure:

Ouais par contre t'as du courage, parceque ma voisine, c'était pas la cousine a Ekelund :angry:

Lien vers le commentaire
Ma 1ere voisine à Clermont :

croisé 3 fois en 1 an et demi, et seulement trois écarts à son actif :

- un orgasme phénoménal

- un enguelade avec son mec phénoménale

- une soirée phénomenale : bien qu'ayant 25-26 ans, elle jouait avec ses potes au jeu de la bouteille, ça a fini par un "bouffe lui le vagiiiiiiiiin" :angry:

Si elle n'a eu que 3 écarts en 18 mois on peut comprendre qu'elle ait manifesté son bonheur sur l'un d'eux (sur ou dessous). :unsure:

Lien vers le commentaire
Si tu nous donnes pas la raison c' est pas marrant, tu nous laisse sur notre faim monstre sans cœur.

J'avais fait une grosse soirée chez moi et l'incident à eu lieu quand on a décidé de sortir ailleurs. Mes convives sont restés un petit moment au pied de ma porte, en parlant assez fort, quelques bouteilles à la main, le temps que je me prépare et ferme mon appartement... et le voisin n'a pas apprécié (à raison d'ailleurs). Il est sorti dans le couloir et a tenté l'intimidation, et m'a accusé d'autres moments où il y avait eu du bruit (à tort cette fois-ci) mais je l'ai jouée profil bas et n'ai pas réagi à ses provocations... Depuis je fais en sorte de ne pas le croiser :angry:

Lien vers le commentaire
J'avais fait une grosse soirée chez moi et l'incident à eu lieu quand on a décidé de sortir ailleurs. Mes convives sont restés un petit moment au pied de ma porte, en parlant assez fort, quelques bouteilles à la main, le temps que je me prépare et ferme mon appartement... et le voisin n'a pas apprécié (à raison d'ailleurs). Il est sorti dans le couloir et a tenté l'intimidation, et m'a accusé d'autres moments où il y avait eu du bruit (à tort cette fois-ci) mais je l'ai jouée profil bas et n'ai pas réagi à ses provocations... Depuis je fais en sorte de ne pas le croiser :angry:

t'as eu de la chance qu'il n'enfonce pas ta porte :unsure:

Lien vers le commentaire
J'avais fait une grosse soirée chez moi et l'incident à eu lieu quand on a décidé de sortir ailleurs. Mes convives sont restés un petit moment au pied de ma porte, en parlant assez fort, quelques bouteilles à la main, le temps que je me prépare et ferme mon appartement... et le voisin n'a pas apprécié (à raison d'ailleurs). Il est sorti dans le couloir et a tenté l'intimidation, et m'a accusé d'autres moments où il y avait eu du bruit (à tort cette fois-ci) mais je l'ai jouée profil bas et n'ai pas réagi à ses provocations... Depuis je fais en sorte de ne pas le croiser :angry:

T'es le voisin d'Oxitan ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.